Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°4241601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 01:40:06  answer

Reprise du message précédent :
http://img442.imageshack.us/img442/7391/111hh9.jpg  

Bouh ! :D

Au fait, ptite question ? ... c'est normal que l'encyclopedie se met à jour au pti bonheur ??? ... Genre elle se met pas a jour lorsque je rencontre un nouveau monstre etc ... :/ Bug ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 01:40:28
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 01:40:06  profilanswer

n°4241603
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 01:40:39  profilanswer

Moonly a écrit :

Merci mais pas la peine de te répéter aussi vite. :) Ce sera bien sûr indiqué dans le topic unique v2 que je vais surement faire cette nuit (nuit blanche inside ^^).

oué, te casse pas trop la tete non plus hein :D  

poste une version non définitive, puis tu corrigera au fur et a mesure (oui un peu comme stalker :whistle:)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4241606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 01:42:01  answer

Moonly a écrit :

J'ai cette boite là. Le guide de survie comme dit plus haut je l'ai acheté à Auchan et j'en ai pris pour les mordus de S.T.A.L.K.E.R. d'HFR ^^

Combien le kit de survie ?

n°4241607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 01:42:32  answer

dobeliou a écrit :

poste une version non définitive, puis tu corrigera au fur et a mesure (oui un peu comme stalker :whistle:)

Pourquoi refaire un tomik ???

n°4241610
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 29-03-2007 à 01:45:27  profilanswer

Tu as patché ton jeu ?

dobeliou a écrit :

:lol: Mais c'est ce que je ferai de toutes façons. ;)

Je communiquerai un prix surement demain. ;)

Pour avoir un topic à jour, avec toutes les infos, astuces, mises en gardes etc. et ainsi éviter le flot quotidien de questions similaires... une fois le topic v2 lancé il suffira d'indiquer : "Lire la première page", ça nous évitera de tous nous répéter. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4241611
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 01:45:30  profilanswer

parceque celui la c'est un peu le bordel et que Gentleman n'a plus le temps de maj

edit: Grillé [:shay]

Message édité par dobeliou le 29-03-2007 à 01:46:05

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4241616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 01:50:37  answer

Moonly oui j'ai patché :)

Tu l'as acheté combien à auchan ?? :gratgrat:

n°4241622
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-03-2007 à 01:55:49  profilanswer

30 centimes si on en croit je sais plus y a quelques pages  [:mlc2]

pas 30 mais 3 en fait j'y crois pas trop mais bon..

starmindfr a écrit :

parrait il que le "guide de survie" en francais est dispo a auchan pour ... 3 centimes O.o

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 29-03-2007 à 01:58:40
n°4241628
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 02:04:02  profilanswer

alors ce patch, il vaut le coup de se retapper la progression solo ou pas ? (la, ils font chier)

autre question a propos des artefacts :

Spoiler :

lorsque je met un gelée (saignement -400%) c'est tout l'effet inverse qui se produit, les petites blessures deviennent de pures hémoragies ! J'ai raté un train ou c'est normal ?

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°4241632
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 02:07:52  profilanswer

arrakys a écrit :

alors ce patch, il vaut le coup de se retapper la progression solo ou pas ? (la, ils font chier)

autre question a propos des artefacts :

Spoiler :

lorsque je met un gelée (saignement -400%) c'est tout l'effet inverse qui se produit, les petites blessures deviennent de pures hémoragies ! J'ai raté un train ou c'est normal ?

tiens c'est marrant tu réponds toi-même à ta question  :D

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 02:07:52  profilanswer

n°4241634
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-03-2007 à 02:09:52  profilanswer

C'est un bug, effet inverse, idem pour les +%.

n°4241639
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 02:17:20  profilanswer

les questions concernant la version sans patch sont un peu inutile !!! et alourdisse le topic inutilement  [:airforceone]

n°4241644
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 29-03-2007 à 02:32:11  profilanswer

killen a écrit :

30 centimes si on en croit je sais plus y a quelques pages  [:mlc2]  

pas 30 mais 3 en fait j'y crois pas trop mais bon..

Non non c'est bien 3 centimes, moi aussi j'ai douté, mais le passage en caisse m'a fait sourire. :D

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4241647
wongm2

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 02:39:29  profilanswer

salut ;)

ouais 3 centimes le guide de survie chez auchan  

je le prend :)

ils auraient  pas le guide de survie sur les bugs de stalker aussi.....???

n°4241660
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 03:05:46  profilanswer

Je viens de remarquer un truc strange: j'arrive assez facilement à faire des headshots si ne me me mets PAS en mode visée...

D'autres bizarreries: au début on doit sauver un mec blessé attaqué par des chiens. Une fois ct pas des chiens, mais un troupeau de bandits, armés de kalach.
Des fois on est englué dans une zone de radiations impossible à traverser, même avec 10 piquouzes. On reload la partie, ya plus de radiations du tout.

n°4241662
ITM
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 03:31:25  profilanswer

Pareil pour le mode visée.
En fait j'ai capté pourquoi les mecs ont rien quand je vide un chargeur sur eux. Les tirs sont tellement à chier en précision lorsqu'on est un peu loin qu'on ne touche tout simplement jamais ! Bon par contre eux m'allument facilement bien sur  [:itm]
Du coup ça fait bizarre, on se retrouve avec des situations comme ça : le gars est à 50m et ne réagit pas à mes tirs, il sait pas d'où ça vient. Je prends mon temps, je tire une balle par une balle, pleine tête sans aucun soucis. Bilan : au bout d'un chargeur une balle touche (évidemment pas la tête), et du coup faut encore faire ce manège plusieurs fois  [:mlc]
Bref, bizarre... Je parle même pas des flingues du début, si le gars est à plus de 5m c'est même pas la peine d'essayer de tirer.

Autre bug.

Spoiler :

Un mec me file une carte des entrées des catacombes. Chouette y'a les points en plus sur la carte :)
Je reload plus tard, y'a plus les points  [:mlc] . Je retourne voir le mec sans succes, il m'a déjà tout donné :/

Autre bug.
Je dois protéger une zone en aidant un gars à repousser les ennemis. Ok, je me gaufre, je reload. Et là direct ça s'affiche, "Allez chercher votre récompense", mais bon les mecs sont toujours là et le gars a rien à me filer :D (même quand on a effectivement buté les bandits qui restaient ça change rien)

En fait y'a pleins de petits bugs chiants de ce style. J'ai fini une mission une fois et touché ma récompense, seulement y'a toujours les points de cette mission qui sont restés sur la carte, alors que j'ai déjà tout fait! Si j'y retourne ça fait rien et rien ne se passe.

Message cité 2 fois
Message édité par ITM le 29-03-2007 à 03:34:32
n°4241664
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 29-03-2007 à 03:38:21  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Je viens de remarquer un truc strange: j'arrive assez facilement à faire des headshots si ne me me mets PAS en mode visée...

D'autres bizarreries: au début on doit sauver un mec blessé attaqué par des chiens. Une fois ct pas des chiens, mais un troupeau de bandits, armés de kalach.
Des fois on est englué dans une zone de radiations impossible à traverser, même avec 10 piquouzes. On reload la partie, ya plus de radiations du tout.

Pareil, c'est plus facile sans viser... par contre pour le reste c'est normal, c'est la "vie" de S.T.A.L.K.E.R., les développeurs l'avaient expliqué, rien n'est figé, et le monde extérieur évolue... même après un chargement de sauvegarde apparamment.

ITM a écrit :

En fait j'ai capté pourquoi les mecs ont rien quand je vide un chargeur sur eux. Les tirs sont tellement à chier en précision lorsqu'on est un peu loin qu'on ne touche tout simplement jamais ! Bon par contre eux m'allument facilement bien sur  [:itm]  
Du coup ça fait bizarre, on se retrouve avec des situations comme ça : le gars est à 50m et ne réagit pas à mes tirs, il sait pas d'où ça vient. Je prends mon temps, je tire une balle par une balle, pleine tête sans aucun soucis. Bilan : au bout d'un chargeur une balle touche (évidemment pas la tête), et du coup faut encore faire ce manège plusieurs fois  [:mlc]  
Bref, bizarre... Je parle même pas des flingues du début, si le gars est à plus de 5m c'est même pas la peine d'essayer de tirer.

Autre bug.

Spoiler :

Un mec me file une carte des entrées des catacombes. Chouette y'a les points en plus sur la carte :)
Je reload plus tard, y'a plus les points  [:mlc] . Je retourne voir le mec sans succes, il m'a déjà tout donné :/

Autre bug.
Je dois protéger une zone en aidant un gars à repousser les ennemis. Ok, je me gaufre, je reload. Et là direct ça s'affiche, "Allez chercher votre récompense", mais bon les mecs sont toujours là et le gars a rien à me filer :D (même quand on a effectivement buté les bandits qui restaient ça change rien)

En fait y'a pleins de petits bugs chiants de ce style. J'ai fini une mission une fois et touché ma récompense, seulement y'a toujours les points de cette mission qui sont restés sur la carte, alors que j'ai déjà tout fait! Si j'y retourne ça fait rien et rien ne se passe.

Tu as patché ton jeu ? Moi ça m'a enlevé la plupart de ces problèmes je crois. Sinon pour la visée, le jeu tient compte que la balle "tombe", voilà pourquoi si tu es trop sans sniper ça ne marche pas. :)

---------------
n°4241667
wongm2

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 03:48:35  profilanswer

salut :)

tres bonne nouvelle  ??  

pour tous les heureux proprietaire de cartes ATI  

d'apres forum stalkerfrance  

stalker freeze avec toutes les carte graphique de ATI

plantage assuré .  

maintenant il suffit d'attendre les bon vouloir de Monsieur ATI .....

merci stalker  ...  merci ATI

ps : ont n'est pas pres d'eviter les freeze avec stalker et ATI .

p'tain ils auraient pu y penser avant de sortir le jeux chez THQ  

et  

ATI ils peuvent ce bouger leurs c.....  

ouais .... bonne nuit .  au mions dans mes reves ATI et stalker ne freeze pas . c'est deja ca.  

ps :  je suis pas sur que cela va me suffire longtemps.

n°4241668
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 29-03-2007 à 03:50:10  profilanswer

Le topic version 2 est lancé ! Rendez-vous à cette adresse.

Je vais rajouter une note sur les performances NVIDIA vs ATI dans la version 2 du topic. ;)

Message édité par Moonly le 29-03-2007 à 03:50:30

---------------
n°4241669
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 03:51:49  profilanswer

ITM a écrit :

si d'autres y arrive façilement , t'en conclus quoi ? :whistle:

c'est l'histoire d'un eléphant et d'un couloir ...
                                                          ... et vous trouvez ça drôle ... dit l'eléphant  :o

Message édité par olioops le 29-03-2007 à 03:55:45
n°4241670
wongm2

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 03:58:42  profilanswer

j'ai prie bonne note , nouveau topic v2; ouais super

a+

n°4241671
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 04:01:06  profilanswer

Moonly a écrit :

Pareil, c'est plus facile sans viser... par contre pour le reste c'est normal, c'est la "vie" de S.T.A.L.K.E.R., les développeurs l'avaient expliqué, rien n'est figé, et le monde extérieur évolue... même après un chargement de sauvegarde apparamment.

Tu as patché ton jeu ? Moi ça m'a enlevé la plupart de ces problèmes je crois. Sinon pour la visée, le jeu tient compte que la balle "tombe", voilà pourquoi si tu es trop sans sniper ça ne marche pas. :)

Oui sauf que là par exemple je suis cuit. Je suis rentré dans la planque souterraine: radiations. J'en ressors après avoir fait le ménage: radiations à l'extérieur aussi.
Je viens de liquider 11 seringues et 6 bouteilles de vodka, j'ai plus rien, je suis mort. Même si j'en avais 3 fois plus, ce serait pareil, parceque j'ai l'impression que quand ce bug se déclenche, c'est radioactif partout.
Le plus cool c'est que les ennemis, eux, ils craignet pas les radiations, alors qu'ils ont pas la moindre dose antirads sur eux.
Ca si c'est pas un bug grave, je sais pas ce que c'est.
Bref je dois revenir à une vieille sauvegarde.
Ca c'est carrément insupportable.
Je crois que je vais attendre un vrai patch parceque je vais quand même pas recommencer le jeu 50 fois, ça devient lassant.

n°4241672
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 29-03-2007 à 04:02:14  profilanswer

Moi j'ai déjà vu des ennemis pris dans des anomalies, c'est tordant. :D

Message édité par Moonly le 29-03-2007 à 04:02:24

---------------
n°4241673
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 04:02:35  profilanswer

wongm2 a écrit :

tres bonne nouvelle  ??  

plantage assuré .  

C'est faux, jamais un seul plantage ou freez avec ma X1950 XTX

Message cité 4 fois
Message édité par fandango_bdr le 29-03-2007 à 04:03:34
n°4241675
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 29-03-2007 à 04:04:15  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Merci du retour, si je pouvais avoir d'autres témoignages ce serait bien, histoire d'alimenter le topic v2. ;)

---------------
n°4241703
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 05:35:47  profilanswer

syaPK a écrit :

pourvu ke ca rame pas,

Pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas, pourvu ke ca rame pas.

parce ke c tro pourri un fps kan ca rame...

:hello:

message quoté de la 1ère page du topic !!!
+ de 4 ans plus tard ... avec la config du monsieur ça doit un ptit peut ramer quand même  [:gloop]

xp2000  
gf4 ti4600  
512 mo  
audigy

Message édité par olioops le 29-03-2007 à 05:51:06
n°4241704
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 29-03-2007 à 05:40:36  profilanswer

Presque 5 ans d'existence pour ce topic... respect. :jap:

---------------
n°4241711
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 06:35:02  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

+1 avec ma x1800xt sur cata 7.1 ...
les seuls bug que j'ai rencontrés concernent le gameplay :o

suffis de suivre régulièrement le topic pour voir que ce sont les possesseurs de Nvidia qui râlent, rarement ceux d'ati :o
Ati, the way it's meant to be played  :ange:

Message édité par blastm le 29-03-2007 à 06:37:27
n°4241712
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 06:35:19  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

+1, 2/3 retour bureau (Vista) lors des sauvegardes mais aucun problème sous XP (jeu non patché encore, x1900xt)

Message édité par solx le 29-03-2007 à 06:35:33
n°4241726
cnc33

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 07:20:49  profilanswer

wongm2 a écrit :

tres bonne nouvelle  ??  

plantage assuré .  

ps : ont n'est pas pres d'eviter les freeze avec stalker et ATI .

p'tain ils auraient pu y penser avant de sortir le jeux chez THQ  

et  

ATI ils peuvent ce bouger leurs c.....  

ouais .... bonne nuit .  au mions dans mes reves ATI et stalker ne freeze pas . c'est deja ca.  

ps :  je suis pas sur que cela va me suffire longtemps.

:heink: avec ma x850xt pe j'ai jamais eu un seul plantage ca marche tres bien :o

n°4241742
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 07:42:34  profilanswer

x1950pro et freeze apres 30 secondes ^^

n°4241782
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 29-03-2007 à 08:37:10  profilanswer

cnc33 a écrit :

:heink: avec ma x850xt pe j'ai jamais eu un seul plantage ca marche tres bien :o

Ben... +1.  [:airforceone]

L'éclairage dynamique est clairement à oublier mais le jeu tourne plutôt bien en éclairage statique et le reste en "élevé".J'ai testé le dynamique,c'est vrai que le jeu est plus beau et que c'est plus agréable a jouer mais ça rame grave sur ma pauvre config,en statique,je le trouve même moche en fait,mais l'intérêt du jeu rattrape tout cela. :)

En tout cas,niveau stabilité,pas de problème particulier.

Message édité par Coms le 29-03-2007 à 08:37:34
n°4241836
Synh

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:08:58  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Idem, pas un seul plantage depuis que je joue à Stalker malgrès le fait que j'ai une ATI.

n°4241860
ricou
Rien a dire...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:22:08  profilanswer

si ca peut rassurer des possesseur d'ati 1950 pro pci je n'ai pas de pb avec.
avec ma config (coreduo 6600) et 1 go de ram impossible de jouer en eclairage dynamique sous Xp car pb de swap (le jeu prend apparemment 1.2go de mem),mais jeux tres fluide en statique.

j'ai donc racheté hiers une barrete mem pour passer a 2go et la plus de swap et un jeux qui doit tourner (evaluation car je ne sais pas comment on voit les fps/sec) a 50-60 img avec l'eclairage complet en me mettant en intermediaire avec la qualite des textures a fond en plus (resolution 1280*1024 de mon lcd).
les seuls rallentissemnt sont lorsqui'il pleu (la sa va) mais des qu'il y a l'eclair le pc a du mal avec le calcul de toutes les ombres porté en un instant et donc ca lag un peu (sinon possibilite de diminuer la qualité des ombres ou de virer les ombres aussi)

donc en resumé ce jeu pourra tourner pas mal sur pas mal de config, mais sur les plus petites il vaut mieux rester en dx8.

Message édité par ricou le 29-03-2007 à 09:22:28
n°4241874
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:27:33  profilanswer

bon faut que je trouve le auchan de la defense pour ce guide :)

sinon j'ai bien trouvé une ferme avec des monstres dedans mais pas de chiens bizarres qui perdent une queue :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4241892
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 09:37:07  profilanswer

Moonly a écrit :

Non non c'est bien 3 centimes, moi aussi j'ai douté, mais le passage en caisse m'a fait sourire. :D

Ah ben va falloir que j'aille y faire un tour alors :D [:huit]

n°4241973
cali7-0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:04:11  profilanswer

Non ce n'st pas de l'hoax, j'ai acheté cette version et elle déchire! y'a même un dvd de making off du jeu...
Je l'ai acheté en belgique aussi, voici le lien pour ceux que ca interesse :  

http://www.smartoys.be/catalog/sta [...] 89036.html

Le contenu --> un guide survival + téléchargement Skin / maps + DVD making off du jeu + carte de la Russie ancienne (zone Tchernobyl).  
                     Sans oublier la boite métal rouillé!

n°4242012
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:17:47  profilanswer

tu l'as acheter sur ce site la ? c'etais rapide ? et prelevent t'ils l'argent uniquement a l'expedition ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 29-03-2007 à 10:24:35

---------------
n°4242027
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:21:56  profilanswer

oye  

est ce qu'il est posi=sible d'acheter la boite sans le jeu ?  [:amandine75011]

n°4242039
cali7-0

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:24:30  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu l'as acheter sur ce site la ? c'etais rapide ?

Je l'ai acheté sur ce site là et je l'ai recu 4 jours après! cependant je n'ai pas séléctionné le mode de livraison le plus rapide... envoi simple non recommandé.

Message édité par cali7-0 le 29-03-2007 à 10:25:44
n°4242041
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 10:25:19  profilanswer

a ok merci et ils prelevent l'argent uniquement lors de l'envoie ? (au cas ou il n'y ai pas de stock)

arg ca fait quant meme dans les 60 euros au final, je crois que je vais attendre le ré approvisionnement en uk :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 29-03-2007 à 10:27:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)