| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
dame-blanche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:59:57 ![]() ![]() |
NPA115 Transactions (0) | Je répète: Yen a plein ki vont gueuler mais j'ai installé le jeu tte à l'heure et ya comme un bug avec la souris dans les menus surtout puis dans le jeu c'est chiant!!! Sa fait comme un "lag" du pointeur mais le reste du jeu ne semble pas ramer Si quelqu'un pouvait me guider (remarque: j'ai patché le jeu!) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ça le fait encore une fois le jeu patché ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dame-blanche Transactions (0) |
|
wongm2 Transactions (0) | salut |
cnc33 Transactions (0) |
Enfaite le truc c'est plus il y a de details/filtres/etc.. activés plus ca va ramé EDIT : dans les options j'ai pas trop regardé moi c'est activé via mes pilotes, soit c'est AntiAliasing ou lissage des textures Message édité par cnc33 le 28-03-2007 à 19:21:44 |
NPA115 Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 19:25:20 ![]() ![]() |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
|
NPA115 Transactions (0) | Merci |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Ca s'adressait pas a toi, meme si les "repondez a ma question sil vous plait !!!" sur HFR ca passe pas très bien, fin bon généralement une question posée clairement de quelqun qui a fait toutes les vérifications d'usage et qui explique clairement son problème , on y répond (ca m'est arrivé plusieurs fois ici) mais une question du type "jai envie de jouer j'ai un bug ca me fait chier dites moi d'ou ca viens je suis pressé" c'est moins toléré, ou du moins plus ignoré Sinon bah tente le changement de drivers, tente une defragmentation avec le defragmenteur de windows, tente le patch si c'est pas déja fait... ps: en premiere on a encore l'age d'etre un kevin
edit: tente les omega drivers aussi Message édité par dobeliou le 28-03-2007 à 20:05:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (0) | Bon
|
edit : comment on fait pour alouer du swap au hd ? Message édité par Eldem le 28-03-2007 à 20:15:15 |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (0) | demarrer, panneau de config, performances et maintenance, systeme. avancé, le premier bouton parametres. avancé
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
JDF Transactions (0) |
magoblan Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
magoblan Transactions (0) | lorsque l'on compare la map de chernobyl à l'image satellite de googleearth on se rend compte qu'on est pas loin de la vérité, un voyage à pas cher sans les risques quoi ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Salut ! Je me fais le jeu en niveau maxi (comme d'hab). Pour une fois les ennemis se couvrent un peu ça fait plaisir |
magoblan Transactions (0) |
|
|
Dkiller Transactions (0) | Ca rajoute quoi un trainer |
solx All in the gameTransactions (0) | Catalyst 7.3 sont sortis, rien n'est précisé concernant d'éventuelles possibilités de correction de bug voir d'amélioration des performances |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |