| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tout en francais. mais pas de guide de survie. Message édité par manulelutin le 23-03-2007 à 16:18:04 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 16:17:04 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le guide francais est peut etre fournit sur demande, scoregame fait ca des fois mais bon vu que c'est payant en anglais ca devrais l'etre aussi en france --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | pas mal, la boite en fer et tout....mais encore faut-il savoir y jouer --------------- le loupdunord59 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le comportement des zanimos est plutot réaliste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
manulelutin Transactions (0) | et les chiens ne chercvhent pas forcement a vous attaquer (par contre les gros cochons mutants...). |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | XPLDR les réponses sur ce topic. En tous cas c'est vrai que la vie est trés bien rendue, je me souviens des reportages notamment le dernier fait sur le jeu où des équipes de journalistes étaient partis en Russie pour parler justement de cette vie, ça s'annoncait comme étant excellent, nouveau, énorme tout simplement, et de ce point de vue, le jeu tient ses promesses, en plus même graphiquement il est correct, alors qu'après 5 ans de développement, c'était pas gagné... mais bon l'effet de lumière y est pour beaucoup aussi, ça rend le jeu trés réalistes, même si des textures manquent de détail. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 16:54:15 ![]() ![]() |
ppmdq Transactions (0) | Bonjour ,je viens d'acheter ce jeu ,il est encore dans sous blister ,avant de l'ouvrir j'aimerais savoir si je peux jouer avec un joystick ? |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Bon, les plantages continue toujours j ai testé en direct x8 en éclairage statique sais trop lai et en plus mon viseur a disparue, grrr vista de m..... --------------- le loupdunord59 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 23-03-2007 à 17:11:57 |
tayn Transactions (0) |
|
|
µlol Transactions (1) | screens svp??=) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Bon, j en n ai marre allé hop je formate et je fais 2 partitions une avec XP et une avec VISTA comme sa je me pose plus la question pour jouer . --------------- le loupdunord59 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai trouvé les réglages pour pas trop ramer dans les égouts et que sa reste en dynamique objet |
ppmdq Transactions (0) |
Message édité par ppmdq le 23-03-2007 à 17:21:51 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | ça y est je l'ai acheté !! |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) |
--------------- le loupdunord59 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
ppmdq Transactions (0) | Bonjour ,je viens d'acheter ce jeu ,il est encore dans sous blister ,avant de l'ouvrir j'aimerais savoir si je peux jouer avec un joystick ?
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Moi sais a chaque fois que je rapporte la valise et qu il sauve paf retour bureau donc peu pas aller plus loin... --------------- le loupdunord59 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ppmdq Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
ppmdq Transactions (0) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | tain y'en a de la marche ds ce jeu..
|
hasselblad Transactions (0) | [quotemsg=4221409,5188,69175]t'es en éclairage dynamique sur objet? bah attend d'etre des les égouts/souterrains... |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Teste effectué en mode compatible xp toujours retour bureau après être mort sniff!! --------------- le loupdunord59 |
ppmdq Transactions (0) | Mince j'crois j'ai dis une betise ,j'voulais savoir si on pouvait jouer avec une manette ,les seules jeu sur PC auquels j'ai jouè sont FEAR et Trackmania !
|
cnc33 Transactions (0) | En meme temps |
ppmdq Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |