| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
cybermark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 13:47:52 ![]() ![]() |
bandit2oo2 Transactions (0) | chez moi aussi c 'est gentil alors gros neuneu cybermark |
cybermark Transactions (0) | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
2501 Transactions (0) | Moi ça fait depuis que j'ai joué à Fallout 1 que je réve d'un fallout en vue subjective dans lequel on pourrait presque tout faire....
|
2501 Transactions (0) | Sinon je viens de remarquer ça : dans le descriptif des vehicules ils donnent le poids transportable, et il laissent aussi entendre que les vehicules peuvent servir à déplacer des objets...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | article de gamekult sur le jeux et les developeurs:
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dobeliou Transactions (0) |
bandit2oo2 Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 09:07:00 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est surtout qu'il sait pas que y a pas beaucoup d'IA dans HL2,que c'est scripté comme dans 3/4 des jeux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) | voilà tous ceux qui ont acheté une fx 5900U ou radeon 9800Pro :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bichoco Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | ben le probleme c'est qu'ont disait que pour y jouer dans de bonne conditions il faudrait une fx5800U-5900/ 9700-9800 mini ...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
|
sauf qu'a l'epoque de ca sortie,tout le monde se pissais dessus,on disait Gef 3 grand minimum,ca va ramer,et 800x600
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | > alors,que,en realité...
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c ca. --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ben quoi je suis d'accord avec toi, Cf. mon post précédent --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 06-10-2003 à 22:43:00 |
@chewie Transactions (0) | Jeu des 7 erreurs |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | ça perce le rectum --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
RedHammer MarteauManTransactions (0) | Je les ajoute quand même |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Toujours aussi bon et bÔ surtout ce games là --------------- -= Fight =- |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
moi j'ai trouvé 2 erreurs :
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
LEFDOM allez voir mon modTransactions (0) | |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Tiens au fait, petite question con, ca va pisser le sang (d'humain ou d'alien) ce jeu ou pas? J'espere qu'il y en aura un minimum quand même, ca fé tjrs plaisir de laisser des traces quand on tue un streum --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Prodigy Transactions (0) | Faisez gaffe aux sangliers |
LEFDOM allez voir mon modTransactions (0) |
Message édité par LEFDOM le 07-10-2003 à 14:43:22 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Finalement va surement sortir avant HL2 --------------- -= Fight =- |
LEFDOM allez voir mon modTransactions (0) | |
LEFDOM allez voir mon modTransactions (0) |
|
Message édité par bichoco le 07-10-2003 à 15:31:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |