| |||||
| Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2003 à 18:24:54 ![]() Reprise du message précédent :
ben paske des ombre normales sont normale peu etre |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 18:24:54 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | euh, oué mais j'oré cru qu'il y a un mode maxi, enfin bon, là je suis bloqué |
mopsos Mangez moiTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | La version Gamecube ne devrait pas tarder, tu pourras plus facilement te decider quand t'auras vu tourné (testé ?) sur GC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2003 à 19:05:49 ![]()
|
bichoco Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Y'a un truc qui me sidère en parcourant ce topic, c'est l'acharnement actuel des joueurs pour finir un jeu. A peine certain reste bloque plus d'une demi seconde, et ils se precipitent sur hardware.fr : " Aidez moi --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
boogielup Transactions (3) | oui la chui daccor, paske bon moi doit me reste 4 nivo et g jamais été bloké non plus, sof si a un moment javai pa vu un passage sur un mur alors jessayé de faire un grand sot a traver du feu impossible a peu pré 4 fois LOL
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 10:30:37 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | ba moi jlai suivit et jlai pa perdu de vu 1 seconde ^^, c juste ke des foi on le voi bougé pendant des cinematike et ke la , tu c plus trop ou il est, fo bien regarder le decor c souvent tout pret de toi |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | oui mias j ai un pad , j aimerais savoir si c est plus facil a utiliser que clavier souris ... --------------- www.depot69.fr.st |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | plus facile non. la maniabilité au pad sur xbox vaut celle sur pc avec clavier et souris, donc après c'est à toi de voir si ton pad est bien étudié pour ce jeu (2 manettes analogiques? suffisamment de boutons?) et si le jeu lui même gère aussi bien le pas que sur la version boate |
boris67 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Phlos Transactions (0) | |
morpheus67 Transactions (0) | vous savez s'il existe des petits passages secrets (comme celui du niveau d'entrainement) ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
euh, ouai, mais t'as le droit de réfélchir aussi...c ce qui m'a bcp plus dans sc. Le jeu favorise clairement l'immersion et la réflexion. |
unhunter TP foreverTransactions (0) | salut les gars, j'ai pas eu le temps de lire le topic dsl, je voulais juste savoir pour faire tourner le jeu normalement, il faut quoi comme config, j'ai lu GF4 Ti c'est vrai?
--------------- feedback ^_^ |
morpheus67 Transactions (0) |
non
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | oki merci, c'est pas rien une GF3 Ti200 qd même --------------- feedback ^_^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Guy066 Transactions (0) | avec une Geforce 2 GTS et un athlon XP 1800, il tourne en reolution 640*480 et pas beaucoup d'effet mais il tourne et il est fluide |
morpheus67 Transactions (0) | au fait, en finissant le jeu plusieurs fois, y'a des bonus (genre munitions infinies, ....) ? Message édité par morpheus67 le 07-03-2003 à 18:09:18 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
ienchangel testTransactions (0) | comment on fait pour faire le grand écart entre deux murs?
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ienchangel testTransactions (0) |
merci --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
c est le sidewinder 3d --------------- www.depot69.fr.st |
ienchangel testTransactions (0) |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
soit en lisant le manuel soit en l'utilisant sur une porte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Splinter Cell XBOX 30? paris uniquement(pas vendu) | Achète Splinter Cell Xbox ! |
| [WAr3]derniere mission en hard | [TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads |
| [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | vend splinter cell neuf jamais utilisé pour X box |
| [Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell | |
| Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake | |