|
Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |
---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 14:28:09 ![]() ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | g fini les deux démos et c'est clair que le Fisher a rien d'un héros, je me demande comment il fait pour louper la tete d'un gars à deux mètres --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
hoichi33 Transactions (1) | un petit lien pour telecharger la version fr du patch 1.1
|
spag Transactions (0) |
|
Phlos Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Damnbloodyseagull Transactions (0) | arf chuis bloqué à l'ambassade ! J'ai mis en hors etat de nuire tout les gardes (meme le chien !)
|
spag Transactions (0) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
Message édité par Yoshimitsu le 28-02-2003 à 16:23:40 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 16:23:18 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 28-02-2003 à 16:32:04 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Damnbloodyseagull Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) | Je confirme aussi le probleme de precision des tirs, ca casse bien le realisme affiché quand meme ... Gamekult en parle aussi dans son test : "...(pistolet et fusil automatiques, à la précision bien douteuse même après concentration)...". En fait on a l'impression qu'etre a 2m ou a 50m ne change pas la probalibité de toucher sa cible |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | je regrette aussi le manque de précision des tirs (parfois t'es à 3 mères du mec,bien planqué,tu vises en plein milieu de sa tête,t'attends que le viseur soit stabilisé,tu tires et là...rien,tu rates |
spag Transactions (0) | si je comprends bien dans la version pc, le viseur doit etre stabilisé avant de tirer |
fred2k Transactions (0) |
oui le viseur doit être stabilisé,même avec le flingue de base (enfin dans tous les jeux depuis au moins un an c'est comme ça donc c pas dérangeant,ce qui l'est c'est que même quand le viseur est en précision mini parfois on touche pas)
|
altac Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2003 à 18:46:25 ![]() en tout cas pour ceuw qui ont la Xboite je trouve aps que ca vaille la peine de l'ACHETER |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | CS c'est un jeux multi donc (hors dispersion en automatique) il faut que la premiere bastos aille au centre du viseur sinon y'a pas d'interet.
Message édité par niknolt le 28-02-2003 à 19:06:28 |
altac Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2003 à 19:52:14 ![]() en tout cas c'est abusé ce nivo de silence !
|
bichoco Transactions (0) |
|
patman Transactions (0) | moi j'ai jouer un peu je suis a la mission du truc pétrolier beh pour viser j'avoue ke parfois c hard mais il mest arriver pas mal de fois de toucher une lampe ou un gars en hs du premier coup hein ... ensuite fo comprendre ke ce jeux c de l'infiltration ni vus ni connus donc fo pas tirer pour bien faire sauf cas obligé camera etc |
altac Transactions (0) | Je pense sincerement que cette histoire de precision de tir c'est justement pour limiter les approches trop quake-like. Ca n'empeche que je trouve que c'est un mauvais choix, il aurait ete plus "realiste" d'inclure plus de contraintes de nombre de morts et/ou de furtivité dans les objectifs de la mission par exemple. J'ai du mal a accepter un gameplay qui ne soit pas coherent de lui meme, ici on est obligé de se dire "ouai c'est un jeu d'infiltration alors je vais pas tirer sur tout ce qui bouge" ... ca serait mieux si le jeu contenait vraiment le joueur dans le gameplay ciblé tout en restant le plus realiste possible.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2003 à 21:04:57 ![]()
|
Max peigne Transactions (8) | Est ce que le jeu a une bonne durée de vie car j'ai un bon de reduc pour amazon ce qui me fait le jeu a environ 33 ?.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2003 à 21:22:13 ![]() on va dire 7-8 h |
Max peigne Transactions (8) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Splinter Cell XBOX 30? paris uniquement(pas vendu) | Achète Splinter Cell Xbox ! |
[WAr3]derniere mission en hard | [TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads |
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | vend splinter cell neuf jamais utilisé pour X box |
[Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell | |
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |