Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake

n°1117683
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
si je crois  

http://www.clubic.com/t/patch875.html

je sais pas si marche pour la version fr

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 14:28:09  profilanswer

n°1117688
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:30:12  profilanswer

g fini les deux démos et c'est clair que le Fisher a rien d'un héros, je me demande comment il fait pour louper la tete d'un gars à deux mètres  :ouch:  
c'est un vrai comique il tire tout  à coté, mais avec les roulades/grand écart/trible boucle piqué c'est un acrobate hors normes...

Je m'approche donc des gars à bout portant sinon bien qu'accroupi et en bonne position, le curseur calé sur la tete je ne peux pas abattre un gars en moins de 5 balles.

Bref je ne vais pas l'acheter, car s'il est sublime, et avec un gameplay plaisant, le mec vise comme une taupe, et la durée de vie semble etre courte. :(

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1117706
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:35:50  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

g fini les deux démos et c'est clair que le Fisher a rien d'un héros, je me demande comment il fait pour louper la tete d'un gars à deux mètres  :ouch:  
c'est un vrai comique il tire tout  à coté, mais avec les roulades/grand écart/trible boucle piqué c'est un acrobate hors normes...

Je m'approche donc des gars à bout portant sinon bien qu'accroupi et en bonne position, le curseur calé sur la tete je ne peux pas abattre un gars en moins de 5 balles.

Bref je ne vais pas l'acheter, car s'il est sublime, et avec un gameplay plaisant, le mec vise comme une taupe, et la durée de vie semble etre courte. :(  

Bha, Sam est excellent agent secret mais c'est pas un dieu au tir.
On peut pas tout avoir

n°1117757
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 28-02-2003 à 15:01:09  profilanswer

un petit lien pour telecharger la version fr du patch 1.1

http://www.ubisoft.de/bv/downloads [...] 28-103401/

n°1117774
spag

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 15:12:48  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

as tu deja pense a acheter des lunettes ou une autre paire de mains ?  :lol:

n°1117812
Phlos

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 15:41:39  profilanswer

spag a écrit :

[:rofl]

n°1117817
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 15:42:23  profilanswer

spag a écrit :

c kler, les mecs ki disent ke sam rate sa cible a 2m sont vraiments des gros nuls  :o

n°1117848
Damnbloody​seagull

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 15:53:32  profilanswer

arf chuis bloqué à l'ambassade ! J'ai mis en hors etat de nuire tout les gardes (meme le chien !)
J'ai enregistré le gars dans sa limousine, mais parès je peut ni sortir ! ni renter ! chuis bloqué  :(  

Sinon il le jeu est pas encore fini j'éspère ?

MErci  [:202020202020]

n°1117852
spag

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 15:54:51  profilanswer

Damnbloodyseagull a écrit :

arf chuis bloqué à l'ambassade ! J'ai mis en hors etat de nuire tout les gardes (meme le chien !)
J'ai enregistré le gars dans sa limousine, mais parès je peut ni sortir ! ni renter ! chuis bloqué  :(  

Sinon il le jeu est pas encore fini j'éspère ?

MErci  [:202020202020]  

il est pas encore fini...cherche un tuyau le long d'un mur... :whistle:

n°1117943
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:23:18  profilanswer

spag a écrit :

Je sais pas mais dans les autres jeux moi je fais un HS à cette distance, et la le perso shoote à coté (alors que le viseur est cadré sur la cible  en pleine tete)
j'en suis pas à mon premier FPS, même si je suis mauvais  :o

Message édité par Yoshimitsu le 28-02-2003 à 16:23:40

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 16:23:18  profilanswer

n°1117974
spag

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:30:40  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Je sais pas mais dans les autres jeux moi je fais un HS à cette distance, et la le perso shoote à coté (alors que le viseur est cadré sur la cible  en pleine tete)
j'en suis pas à mon premier FPS, même si je suis mauvais  :o

il shoot a coté ou le mec en face a un casque?...sinon j'ai cru voir ca sur les videos PS2  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250  
c'est peut etre possible....mais sur xbox ca le fait pas  :)

Message édité par spag le 28-02-2003 à 16:32:04
n°1117979
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:32:22  profilanswer

PrianiK a écrit :

oui mais Sam dans le jeu c'est toi...

ben non, moi la seule chose que je peux faire c'est mettre le viseur sur la lampe... aprés ce con il la rate, meme à 2m, et des fois meme quand on a attendu une heure que ça soit stable

jamais vu un jeu avec un systeme de tir aussi impréci

n°1117990
spag

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:37:59  profilanswer

jerry artwood a écrit :

ben non, moi la seule chose que je peux faire c'est mettre le viseur sur la lampe... aprés ce con il la rate, meme à 2m, et des fois meme quand on a attendu une heure que ça soit stable

contresens detected tu snipes a 2 m?  :D parce que c'est stable tout le temps quand tu n'es pas en snipe....(version xbox mais je pense que sur pc c'est pareil)

n°1118000
Damnbloody​seagull

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:41:58  profilanswer

spag a écrit :

il est pas encore fini...cherche un tuyau le long d'un mur... :whistle:  

merci je l'ai trouvé, moi je pensais devoir rentrer dans l'ambassade ! (ça montre bien que je comprends rien au scénario !)

Bon maintenant je suis bloqué ! dans la mission d'après (ou je dois endommager une antenne) Chuis bloqué en bas ! Je crois que je dois faire sauter un truc avec les mines murales... j'ai essayer des faires sauter des portes, et la porte murée ça n'a rien donné  :cry:

n°1118017
altac

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:49:37  profilanswer

Je confirme aussi le probleme de precision des tirs, ca casse bien le realisme affiché quand meme ... Gamekult en parle aussi dans son test : "...(pistolet et fusil automatiques, à la précision bien douteuse même après concentration)...". En fait on a l'impression qu'etre a 2m ou a 50m ne change pas la probalibité de toucher sa cible :(

n°1118036
Damnbloody​seagull

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 16:58:58  profilanswer

altac a écrit :

Je confirme aussi le probleme de precision des tirs, ca casse bien le realisme affiché quand meme ... Gamekult en parle aussi dans son test : "...(pistolet et fusil automatiques, à la précision bien douteuse même après concentration)...". En fait on a l'impression qu'etre a 2m ou a 50m ne change pas la probalibité de toucher sa cible :(

C'st vrai, par contre ce que je trouve plutot sympa c'est le fait que cela bouge quand on zoom et on est obliger de retenir sa respiration pour viser correctement ! J'imagine si ct comme ça dans cs, y'aurait moins de head shoots  :o

n°1118040
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:00:32  profilanswer

jerry artwood a écrit :

c'est peut etre paskil essaye de se rappocher le plus possible de la realité ...

n°1118049
spag

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:06:16  profilanswer

altac a écrit :

ben j'ai jamais eu ce pb dans la version xbox , c'est bizarre...

n°1118058
spag

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:09:20  profilanswer

Damnbloodyseagull a écrit :

merci je l'ai trouvé, moi je pensais devoir rentrer dans l'ambassade ! (ça montre bien que je comprends rien au scénario !)

Bon maintenant je suis bloqué ! dans la mission d'après (ou je dois endommager une antenne) Chuis bloqué en bas ! Je crois que je dois faire sauter un truc avec les mines murales... j'ai essayer des faires sauter des portes, et la porte murée ça n'a rien donné  :cry:  

si tu avais ecouté ton chef tu aurais entendu que tu devais sortir  :D  
sinon pour ton autre pb, tu ne dois pas passé en bas cherches encore  ;) un petit conseil cependant prend bien les mines murales ca te servira bien par la suite  :jap:

n°1118072
altac

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:15:24  profilanswer

spag a écrit :

ben j'ai jamais eu ce pb dans la version xbox , c'est bizarre...

Peut-etre que pour corriger la facilité de viser avec la souris ils ont reduit la precision des armes par rapport a la xbox.

n°1118075
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:15:56  profilanswer

je regrette aussi le manque de précision des tirs (parfois t'es à 3 mères du mec,bien planqué,tu vises en plein milieu de sa tête,t'attends que le viseur soit stabilisé,tu tires et là...rien,tu rates :heink: ) ,à mon avis zont fait ça pour favoriser la méthode non bourine,mais jreconnais que c'est parfois lourd,là par exemple j'en suis juste avant le commissariat,en sortant de la cachette derrière les fourré,je tombe sur 3 mecs qui m'attendent juste devant,impossible de passer discret donc obligé de les buter,et pour les buter c'est hasardeux vu que même avec la surprise,j'arrive pas toujours à buter le premier d'une balle dans la tête alors qu'il est à un mètre de moi  :fou:

n°1118090
spag

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:21:28  profilanswer

si je comprends bien dans la version pc, le viseur doit etre stabilisé avant de tirer  :( ...sur xbox il n'y a que le snipe qui demande cela (en retenant sa respiration)

n°1118097
fred2k

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:23:18  profilanswer

spag a écrit :

si je comprends bien dans la version pc, le viseur doit etre stabilisé avant de tirer  :( ...sur xbox il n'y a que le snipe qui demande cela (en retenant sa respiration)

oui le viseur doit être stabilisé,même avec le flingue de base (enfin dans tous les jeux depuis au moins un an c'est comme ça donc c pas dérangeant,ce qui l'est c'est que même quand le viseur est en précision mini parfois on touche pas)

J'éspère que ça le fait pas avec le snipe :D

n°1118108
altac

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:23:50  profilanswer

spag a écrit :

ouai comme dans bcp de FPS, quand tu bouges rapidement le viseur la precision diminue.

n°1118115
Damnbloody​seagull

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:25:48  profilanswer

spag a écrit :

obliger suffit de bouger quand tu tires et t'es sur de louper une vache dans un couloir !

n°1118118
spag

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 17:26:47  profilanswer

altac a écrit :

ouai comme dans bcp de FPS, quand tu bouges rapidement le viseur la precision diminue.

ah oui ca je suis d'accord, sur xbox c'est pareil  :jap: je pensais qu'on devait encore le stabiliser meme immobile  :p

n°1118278
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 18:41:51  profilanswer

spag a écrit :

contresens detected tu snipes a 2 m?  :D parce que c'est stable tout le temps quand tu n'es pas en snipe....(version xbox mais je pense que sur pc c'est pareil)

qui te parle de sniper à 2m  :??:  

je parle quand j'ai le flingue de base, je veux shooter une lampe à 2m, quand je bouge le viseur pour aller sur la cible, deja il s'agrandit pour montrer que c'est instable, donc il faut attendre ( :sleep: ) pour qu'il soit stable... ensuite meme dans ces conditions il se permet des fois de rater la cible :/ (mais c'est rare à 2m)

n°1118288
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 18:45:12  profilanswer

jerry artwood a écrit :

je parle quand j'ai le flingue de base, je veux shooter une lampe à 2m, quand je bouge le viseur pour aller sur la cible, deja il s'agrandit pour montrer que c'est instable, donc il faut attendre ( :sleep: ) pour qu'il soit stable... ensuite meme dans ces conditions il se permet des fois de rater la cible :/ (mais c'est rare à 2m)

Je pense que meme à 2 mettres, il faut etre sacré bon tireur pour mettre 100 % des tirs dans un tube neon :??:

Sam n'est pas tireur d'Elite :D

n°1118291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 18:46:25  answer

en tout cas pour ceuw qui ont la Xboite je trouve aps que ca vaille la peine de l'ACHETER :/

n°1118308
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 18:53:31  profilanswer

niknolt a écrit :

Je pense que meme à 2 mettres, il faut etre sacré bon tireur pour mettre 100 % des tirs dans un tube neon :??:

peut etre, mais c'est le premier jeu ou je vois ça. d'habitude la faible dispertion dans un jeu fait que meme à 50m (voir 200m avec CS et AK 47) tu touche un point 100% des fois

c'est bien la premiere fois que dans jeu il faut que je tire deux fois pour toucher un point precis, c'est abusif je trouve, et comme le dit chacal33 du coup la version PC est pas plus interessante que la version Xbox :/

n°1118331
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 19:05:32  profilanswer

CS c'est un jeux multi donc (hors dispersion en automatique) il faut que la premiere bastos aille au centre du viseur sinon y'a pas d'interet.

Pour SC ca ne me derange pas, au contraire ca donne un peu de piment.
Sur xboite c'est pas precis parcequ'on dirige le viseur au stick, sur pc cette imprecision est simulée artificiellement :p
Ils auraient dû virer les quicksaves quand on veut aussi comme ca y'aurais moins de malins "c'est dla daube jlai fini en 3 heures"

Message édité par niknolt le 28-02-2003 à 19:06:28
n°1118379
altac

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 19:43:04  profilanswer

niknolt a écrit :

pas tireur d'elite ... mouai bof, d'apres ce que j'ai compris c'est un ancien marines qui sort du Koweit avec les honneurs ? Apres si les militaires ricains sont pas fichus de tirer un neon a 2m on peut se poser des questions sur les frappes chirugicales c clair :)

n°1118388
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 19:50:21  profilanswer

:non: ct 1 pickpocket à la base .... c pour ca k'il est discret :o

n°1118392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 19:52:14  answer

en tout cas c'est abusé ce nivo de silence !
le mec il est pire qu'une ombre !
c'est bien foutu mais ca aurai été marrant de géré son equilibre :)

n°1118402
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 20:00:42  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

en tout cas c'est abusé ce nivo de silence !
le mec il est pire qu'une ombre !
c'est bien foutu mais ca aurai été marrant de géré son equilibre :)

c 1 question d'alimentation, si tu bouffe ke des big mac on t'entend c kler... et on te sent  :o , tandis qu'une alimentation équilibré et ca passe tout seul [:dawa]

n°1118408
patman

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 20:04:03  profilanswer

moi j'ai jouer un peu je suis a la mission du truc pétrolier beh pour viser j'avoue ke parfois c hard mais il mest arriver pas mal de fois de toucher une lampe ou un gars en hs du premier coup hein ... ensuite fo comprendre ke ce jeux c de l'infiltration ni vus ni connus donc fo pas tirer pour bien faire sauf cas obligé camera etc :) mais bon ... :p

n°1118448
altac

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 20:30:34  profilanswer

Je pense sincerement que cette histoire de precision de tir c'est justement pour limiter les approches trop quake-like. Ca n'empeche que je trouve que c'est un mauvais choix, il aurait ete plus "realiste" d'inclure plus de contraintes de nombre de morts et/ou de furtivité dans les objectifs de la mission par exemple. J'ai du mal a accepter un gameplay qui ne soit pas coherent de lui meme, ici on est obligé de se dire "ouai c'est un jeu d'infiltration alors je vais pas tirer sur tout ce qui bouge" ... ca serait mieux si le jeu contenait vraiment le joueur dans le gameplay ciblé tout en restant le plus realiste possible.
Meme si le type de jeu est un peu different, je pense que certains passages d'infiltration dans NOLF2 sont bien foutu pour ca, pour ceux qui connaissent.

n°1118505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 21:04:57  answer

bichoco a écrit :

c 1 question d'alimentation, si tu bouffe ke des big mac on t'entend c kler... et on te sent  :o , tandis qu'une alimentation équilibré et ca passe tout seul [:dawa]

[:dawa]

n°1118531
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 28-02-2003 à 21:16:30  profilanswer

Est ce que le jeu a une bonne durée de vie car j'ai un bon de reduc pour amazon ce qui me fait le jeu a environ 33 ?.

Je le prend ou pas :hello:  

[:max peigne]  :sleep:  :sleep:

n°1118543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 21:22:13  answer

on va dire 7-8 h :/

n°1118546
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 28-02-2003 à 21:23:47  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

on va dire 7-8 h :/

Seulement  :(  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Splinter Cell XBOX 30? paris uniquement(pas vendu)Achète Splinter Cell Xbox !
[WAr3]derniere mission en hard[TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!vend splinter cell neuf jamais utilisé pour X box
[Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell 
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)