|
Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |
---|
xblind Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 05:30:46 ![]() ![]() |
xblind Transactions (0) | c'est un problème avec le moteur du jeux car sur ut2003 ya des perso qui sont un peu déformer aussi. |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) |
--------------- Zed! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai patché le jeu et n'ai eu aucun problème du début à la fin |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) | Ben je ne vois pas d'ou vient ce pb!! Je ne peux plus avancer!! C'est rageant!!! --------------- Zed! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah j'ai acheté le jeu hier, que du bohneur --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2003 à 12:06:28 ![]() bizzard ca a pas ramer moi a cet endroit avec ma radeon 7500 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wé mais p'tête que tété pas en 1600*1200 aniso 16 et fsaa 6 tout détails à fond
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Zed ... et ils y allèrentTransactions (0) |
--------------- Zed! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je vend le mien si kk1 est interresse --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:11:56 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) | plus que 3 misssions |
hotcat Transactions (0) | fini !
|
SOF40 Transactions (0) | non j ai pas encore mis le patch mais je pense le mettre pour le AA --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) | j'ai eu des bugs avec le son seulement avec la démo, quand je titrais une balle, ça faisait un bruit intenable |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | J'ai un pb dans la config: j'ai seulement le droit à la résolution 640*480, et je sais aps pourquoi...
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | |
hotcat Transactions (0) | mais.. mais.. il y aurais des bugs de son ds splinter cell ?? |
SOF40 Transactions (0) | bon j ai trouve la solution du pourkoi que je me faisai detecter ( note la superbe en francais --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
xblind Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
ienchangel testTransactions (0) |
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | peut on esperer des missions addon et/ou une version muiltijoueur ? |
SOF40 Transactions (0) | pas de non officiel aparement vu que j ai vu quelque part que ubisoft avait fait cripter certaine parti du jeux come les textures pour pas qu on els reutilise --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kenshirooo Transactions (19) |
|
xblind Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Fungaugo Meuh, m'a-t'il répondu...Transactions (0) | ouai c juste ce ka di usuhhdzuuj ou je c plus.il/elle a raison |
kenshirooo Transactions (19) | voila ça y est j ai fini le jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (19) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Phlos Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. CrémayelleTransactions (0) | salut, j'ai un pety probleme dans le jeu, je ne sais pas si ca a déja été dit, j'ai pas eu le courage de chercher dans les 40 pages |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. CrémayelleTransactions (0) |
ah vi sté ca |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | hi je suis bloque
|
Haacheron For RussTransactions (0) | bon, je suis bloqué pour un truc bien bete je pense...
|
SOF40 Transactions (0) | eu faut pas appuyer sur ton bouton de tire principal non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Splinter Cell XBOX 30? paris uniquement(pas vendu) | Achète Splinter Cell Xbox ! |
[WAr3]derniere mission en hard | [TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads |
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | vend splinter cell neuf jamais utilisé pour X box |
[Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell | |
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |