|
Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |
---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 14:08:04 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) |
|
hotcat Transactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | raj j'ia rerere essaye pas moyen au pire le second garde me vois meme si je suis planquer sous l'escalier plaque au mur
Message édité par alexp25 le 23-03-2003 à 21:25:12 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 'lu Alex --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | il est deja patché a 1.1 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 11:27:02 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | y'a comben de missions? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas assez |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben disons qu'il doit y avoir une douzaine de missions mais t'es tellement pris dans le jeu que quand tu l'as fini ça te fait bizarre de pas avoir encore quelques missions à faire.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | pfiouu, 2 heures et demi rien que pour la mission de la CIA.... |
alexR Non! Non!Transactions (0) | Bonjour !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est quoi ta carte graphique? t'as au moins 32Mo de mémoire partagée? |
alexR Non! Non!Transactions (0) |
|
|
alexR Non! Non!Transactions (0) | Personne pour m'aidez ???? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu peux essayer de mettre à jour le driver de la carte son, ça peut jouer parfois. j'ai eu le cas sur un pc. le jeu plantait comme ça en erreur D3D, j'ai remplacé la carte son de merde par une vieille SB128 et ça a marché.
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | même ceux de la carte son? |
Message édité par alexR le 29-03-2003 à 17:38:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dans ce cas, essaie de virer un maximum de trucs de la mémoire (antivirus, gestion d'énergie,...), si ça ne marche toujours pas à part un format c: je ne vois pas.
|
alexR Non! Non!Transactions (0) | Ca pourrait changer un truc si j'update le bios? |
|
|
millhouse MarriedTransactions (0) |
|
alexR Non! Non!Transactions (0) | Bon voila en gros ce jeu c'est de la grosse merde qui ne peux marcher qu'avec certaines configs! Dc c'est DMC! |
SOF40 Transactions (0) | un portable ces quand meme pas fait pour jouer a la base...
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
napalm57 ...Transactions (0) |
chez moi il fonctionne très bien |
alexR Non! Non!Transactions (0) | Je l'ai installe sur mon pc aussi et rien a faire il marche pas, j'ai le même message!!!! |
SOF40 Transactions (0) |
phoelis Transactions (0) | salut a tous , bon je joue a SC et y a pas a dire il est bien fait, maintenant pour moi le jeu il va pas durer 5 H car j essaie sincerement de buter le moins de personne !!!!
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bat tu vas voir la mission 5 si t'arrive vraiment a la finir sans buter un mec, chapeau ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ayé fini |
thib38 Transactions (0) | G un prob avec la vision nocturne!!! Quand je l'eclenche g un ecran gris |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Splinter Cell XBOX 30? paris uniquement(pas vendu) | Achète Splinter Cell Xbox ! |
[WAr3]derniere mission en hard | [TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads |
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | vend splinter cell neuf jamais utilisé pour X box |
[Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell | |
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |