|
Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |
---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 00:02:30 ![]() ![]() |
Phlos Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Phlos Transactions (0) |
|
|
Phlos Transactions (0) |
Message édité par Phlos le 28-02-2003 à 01:49:09 |
hoichi33 Transactions (1) |
|
impulse Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 03:12:38 ![]() ![]() |
Touki Transactions (0) | bah moi j'ai jouer la demo en hard |
chkevchkoutte Transactions (0) | Ayez Fini lol la fin c est de la merde |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | grosbill le vendent à 44,95 fdpin si ça interesse quelqu'un |
chkevchkoutte Transactions (0) | AMAZON 30?avec la redu de 10? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | En un peu plus de 2 heures de jeux hier soir (en normal) j'ai fini le premier level (merci la demo)
Message édité par niknolt le 28-02-2003 à 12:15:51 |
SOF40 Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | heu comment on fait pour entrouvrir une porte ? |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | dite dans la 1ere demo y avai un truc pour faire explosez la serure sa y est plus dans la version final??? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jerry artwood Transactions (0) | sinon ya un truc vraiment nul dans ce jeu, SAM sait pas du tout tirer, jamais vu un jeu ou en mettant le curseur sur la cible à moins de 2m tu peux encore t'arranger pour la louper |
SOF40 Transactions (0) |
chkevchkoutte Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
willson Transactions (0) | ba oi aussi g tester ça hier, déja avec la grosse boite pour
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
|
willson Transactions (0) | sinon pour entrouvrir les portes tu fé action et tu choisi "entrouvrir porte" au lieu de ouvrir tout simplement (ds le menu utilise les flèches) --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Damnbloodyseagull Transactions (0) |
|
|
Damnbloodyseagull Transactions (0) | O fait c cool de faire des roulades !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2003 à 13:02:31 ![]()
bravo tu fait comme tout le monde |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | CRYSTAL METHOD LA MEILLEUR C EST CELLE DE |
Phlos Transactions (0) |
Damnbloodyseagull Transactions (0) | ce qui est con c qu'on puisse pas fouillé les gars qu'on assome. Et aussi ça manque de secretaires |
kiki69 Transactions (0) | J'ao plein de bugs graphiques avec ce jeu : j'ai des carres blancs qui prennent la moitie de l'ecran en fonction de l'angle de vue avec une 9500 Pro et les CATALYST 3.1. Je suis le seul a avoir ce genre de problemes ?? |
SOF40 Transactions (0) |
kiki69 Transactions (0) | non y avait pas ces bugs.
|
SOF40 Transactions (0) | si je crois --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Splinter Cell XBOX 30? paris uniquement(pas vendu) | Achète Splinter Cell Xbox ! |
[WAr3]derniere mission en hard | [TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads |
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | vend splinter cell neuf jamais utilisé pour X box |
[Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell | |
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |