Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake

n°1147598
millhouse
Married
Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 11:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit :

Hé bé !

C'est quand même hallucinant la différence de progression des joueurs du forum entre la version PC et Xbox. Sur le topic Xbox tout le monde a avancé beaucoup plus lentement et les remarques sur la durée de vie sont beaucoup moins légions (pour pas dire quasiment absentes). A l'inverse de ce topic où tout le monde finit le jeu en quelques jours (pour pas dire quelques heures) et s'empressent de dire qu'il est court (mais excellent également).
A quoi peut-on attribuer ce phénomène, est-ce à la présence de quicksave sur la version PC ? Ou alors carrément au public de joueurs qui n'est pas le même, qui s'acharne davantage (spa une critique) sur PC et qui prend + son temps sur console. Sachant qu'il existe bien-sûr des joueurs qui pratiquent sur les 2 supports.

L'énigme reste entière.

euh franchement a part l'infiltration bien pense ( quoique) y a pas grand chose de bien dans le jeu, les mouvements sont limites, ( on ne peut sauter sur un truc qui si ca a ete fait pour, on ne peut pas se mettre a plat ventre..) c'est une mega brel au tir ( d'ou l'utilisation du quick save/ quick launch) le scenario n'est pas terrible ( sequences du jt pas mal), les scenes avec la fifille a son papa  :sarcastic: , bref je ne retiendrais de bon que certains mouvements (programmes), l'infrarouge et le thermique, le truc pour voir sous les portes, et , bah c'est tout, un IGI 2 avec les qq avantages de splinter serait carrement une bombe ( avis perso hein)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 11:18:19  profilanswer

n°1147720
laaaaaapin
ouai §
Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 12:37:42  profilanswer

bon je crois avoir résolu mon pb de son qui grésillait méchamment.
C'étatit dû a trillian, qui ne fait pas bon ménage avec splinter cell lorsque quelqu'un se connecte/déconnecte.
Je joue donc a splinter cell avec trillian fermé ;)

n°1147732
synth
je suis le guide
Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 12:51:55  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

C'étatit dû a trillian, qui ne fait pas bon ménage avec splinter cell lorsque quelqu'un se connecte/déconnecte.

mais SC c pas multijoueur ,si ? :heink:  
alors pourquoi t'es connecté quand tu y joues ...

n°1147736
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 12:56:32  profilanswer

Millhouse a écrit :

euh franchement a part l'infiltration bien pense ( quoique) y a pas grand chose de bien dans le jeu, les mouvements sont limites, ( on ne peut sauter sur un truc qui si ca a ete fait pour, on ne peut pas se mettre a plat ventre..) c'est une mega brel au tir ( d'ou l'utilisation du quick save/ quick launch) le scenario n'est pas terrible ( sequences du jt pas mal), les scenes avec la fifille a son papa  :sarcastic: , bref je ne retiendrais de bon que certains mouvements (programmes), l'infrarouge et le thermique, le truc pour voir sous les portes, et , bah c'est tout, un IGI 2 avec les qq avantages de splinter serait carrement une bombe ( avis perso hein)

ouai enfin bon il y a bc d action que seul ce jeux le fait, et l infiltration est vraiment bien faite, et pis l ia de splinter cell et 1000 fois meilleur que igi 2 ( default d igi 2 pour moi )

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1147751
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 13:08:14  profilanswer

synth a écrit :

[:le kneu]  
et pourquoi devrait il se deconnecter ?

Message édité par morpheus67 le 16-03-2003 à 13:08:41
n°1147756
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 13:10:05  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

merci,
j'ai aussi ces problemes de sons :jap:

n°1147806
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 16-03-2003 à 13:45:23  profilanswer

morpheus67 a écrit :

merci,
j'ai aussi ces problemes de sons :jap:  

+1
trillian etait on aussi :)

n°1148122
laaaaaapin
ouai §
Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 17:48:28  profilanswer

synth a écrit :

Je suis toujours connecté, trillian est toujours ouvert quoi que je fasse.
"Il dit qu'il voit pas le rapport".

n°1148163
synth
je suis le guide
Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 18:23:35  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Je suis toujours connecté, trillian est toujours ouvert quoi que je fasse.
"Il dit qu'il voit pas le rapport".

"il dit que ça bouffe des ressources "[:spamafote]

n°1148180
millhouse
Married
Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 18:28:56  profilanswer

synth a écrit :

"il dit que ça bouffe des ressources "[:spamafote]

t'as pas dit Jacques  :non:   :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 18:28:56  profilanswer

n°1148356
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 16-03-2003 à 19:48:42  profilanswer

1280x720 tout a fond ça tourne nikel sans ralentissement  
c'est trop fluide ils ont super bien optimisé le jeu, je suis trop content mon frère a la version XBOX je vais lui montrer comment il est fait sur pc (pour l'occasion je passerai en 1600x  :) )

c'est une tuerie ce jeu  :love:

n°1148602
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 21:22:13  profilanswer

tin je suis coincer a l ambassade, je bute les 3 gars sans declenche les alarmes jinteroge le chauffeur je remonte je trafic les pc, je deverouillle une porte, je vais sur le balcon je macroche a la goutiere et la avant d ateindre la fenetre des cuisine y a l alarme de merde quelqun peut m aider?

---------------
n°1148607
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 16-03-2003 à 21:25:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

tin je suis coincer a l ambassade, je bute les 3 gars sans declenche les alarmes jinteroge le chauffeur je remonte je trafic les pc, je deverouillle une porte, je vais sur le balcon je macroche a la goutiere et la avant d ateindre la fenetre des cuisine y a l alarme de merde quelqun peut m aider?

ça me l a fait aussi alors je suis retourné tt en bas et j ai planque les cadavres et ça me l a  + fait  :D

Message édité par kenshirooo le 16-03-2003 à 21:25:53
n°1148617
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 21:30:19  profilanswer

tu les a mis ou les cadavre?

---------------
n°1148840
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 17-03-2003 à 00:18:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

cache tout les cadavres dans le noir reviens au premier bureau yen a que tas pas du caché

n°1149179
flow38

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 11:40:19  profilanswer

salut , je suis coince eu debut du niveau de la cia, comment vus faites pour passer à travers le ventilo sans vous faire crever....?

n°1149181
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 11:41:52  profilanswer

flow38 a écrit :

salut , je suis coince eu debut du niveau de la cia, comment vus faites pour passer à travers le ventilo sans vous faire crever....?

ben dans la 1ère minute le ventilo tourne pas

n°1149184
spag

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 11:42:35  profilanswer

flow38 a écrit :

normalement il s'arrete de tourner pendant quelques temps si il est en route c'est que tu as ete trop long pour le rejoindre, tu dois trouver un autre entrée... :jap:

n°1149242
hotcat

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 12:32:23  profilanswer

j'ai aussi les memes problemes de son  :sweat:  

ca me la fait au premier niveau puis ca c calmer et la ca recommence a la platteforme, c trop horible au moment ou je tire le son part en vrille et plus d'autres sollution que de relancer le jeux  :pfff:  

tjr pas de solutions a ce prob ?

n°1149561
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 15:30:17  profilanswer

Trop de blaireau tue le blaireau.

Ca fait 50ieme reply que je vois avec les mecs qui stipulent que sam ne sait pas tirer ...  :pfff:  

Je crois au contraire que ce sont les autre jeux qui vous ont trop habituer a avoir un tir parfait. Parce que courir sur 100 m en etant a moitie accroupis et ensuite vouloir faire hs aux 3 gardes se trouvant devant une porte, fo arreter de planer, je trouve ce jeux on ne peut plus realiste niveau tir. Surtout qu'a moins de 20 m, en etant accroupi et attendant que le viseur ne bouge plus du tout, ca fait hs a chaque fois  :D

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1149649
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 17-03-2003 à 16:11:35  profilanswer

Tounet a écrit :

Ca fait 50ieme reply que je vois avec les mecs qui stipulent que sam ne sait pas tirer ...  :pfff:  

Je crois au contraire que ce sont les autre jeux qui vous ont trop habituer a avoir un tir parfait. Parce que courir sur 100 m en etant a moitie accroupis et ensuite vouloir faire hs aux 3 gardes se trouvant devant une porte, fo arreter de planer, je trouve ce jeux on ne peut plus realiste niveau tir. Surtout qu'a moins de 20 m, en etant accroupi et attendant que le viseur ne bouge plus du tout, ca fait hs a chaque fois  :D  

tt pareil  :jap:  :D

n°1149669
millhouse
Married
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 16:22:39  profilanswer

Tounet a écrit :

mm dans operation flashpoint qui est qd mm plus "reel" le tire est plus precis et sur des distances bien plus longues

le revolver le montre bien ,puisqu'il ne prends pas en compte la "fatigue" de fisher, shooter une lampe a au moins 10m ( curseur stable) est bien plus delicat

d'ailleurs dans le niveau ou l'on se trouve dans une chambre avec 2 gardes qui dorment, ( pour ceux qui veulent les chooters) il faut se mettre en thermique pour tirer la partie la plus chaude de la tete s'il on veut les tuer en 1 balle , alors qu'en infrarouge avec la tete dans le viseur, c'est la tombola.

je pense que ces pb sont lies au faite que le scenario joue plus sur l'infiltration que le tire et que donc les "zones" de shoot sont bien moins definit que dans les autres jeux, je ne serais pas d'ailleurs surprit de voir apparaitre un patch corrigent cela

n°1149691
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 16:36:58  profilanswer

Millhouse a écrit :

shooter une lampe a au moins 10m ( curseur stable) est bien plus delicat

alors qu'en infrarouge avec la tete dans le viseur, c'est la tombola.

Va chez l?ophtalmologue  :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1149736
millhouse
Married
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 17:04:05  profilanswer

Tounet a écrit :

Va chez l?ophtalmologue  :o  

tu viens avec moi ?   [:ddr555]  

n°1149840
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 17:48:33  profilanswer

Millhouse a écrit :

d'ailleurs dans le niveau ou l'on se trouve dans une chambre avec 2 gardes qui dorment, ( pour ceux qui veulent les chooters) il faut se mettre en thermique pour tirer la partie la plus chaude de la tete s'il on veut les tuer en 1 balle , alors qu'en infrarouge avec la tete dans le viseur, c'est la tombola.

je viens de passer ce niveau. j'ai effectivement utilisé quelques balles alors que j'étais à 2 cm du gars. ceci-dit, j'ai l'impression qu'on ne peut pas les tuer tant qu'ils ne sont pas levés

n°1149853
millhouse
Married
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 18:00:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

je viens de passer ce niveau. j'ai effectivement utilisé quelques balles alors que j'étais à 2 cm du gars. ceci-dit, j'ai l'impression qu'on ne peut pas les tuer tant qu'ils ne sont pas levés

si le premier, mais dans la zone de la tete la plus chaude ( merci quick save )

n°1149885
Phlos

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 18:27:19  profilanswer

interiste a écrit :

1280x720 tout a fond ça tourne nikel sans ralentissement  
c'est trop fluide ils ont super bien optimisé le jeu, je suis trop content mon frère a la version XBOX je vais lui montrer comment il est fait sur pc (pour l'occasion je passerai en 1600x  :) )

c'est une tuerie ce jeu  :love:  

[:seyar tapette]  

Vu ta config, je suis désolé mais ca m'etonnerait que ca soit fluide, ou alors on a pas la meme notion de fluidité.

Pour moi c'est jouable, mais pas fluide alors toi  :sarcastic:

Message édité par Phlos le 17-03-2003 à 18:29:13
n°1149899
laaaaaapin
ouai §
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 18:39:10  profilanswer

HotCat a écrit :

j'ai aussi les memes problemes de son  :sweat:  

ca me la fait au premier niveau puis ca c calmer et la ca recommence a la platteforme, c trop horible au moment ou je tire le son part en vrille et plus d'autres sollution que de relancer le jeux  :pfff:  

tjr pas de solutions a ce prob ?

Si tu as trillian d'ouvert, ferme-le (c'est écrit quelques posts plus haut).

@ synth, pour ce qui est des ressources, procure-toi un pc correct ;)

n°1149958
hotcat

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 19:08:49  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Si tu as trillian d'ouvert, ferme-le (c'est écrit quelques posts plus haut).

@ synth, pour ce qui est des ressources, procure-toi un pc correct ;)

Trillian ???
 connaisait pas :/ (un prog qui gere icq, mirc... en meme temps dapres google)

g fini la platteforme sans le son  :sweat:  

pour le suite ca a ete sans probleme jusqu'a se que je tire 1 coup de fusil d'assaut, la je suis devenu sourd  :pfff:

et c pas des "gresillement" que j'ai c carement des sons tres aigus avec defois des "poc" comme des bafles qu'on a laisé sous tention  [:sinclaire]

Message édité par hotcat le 17-03-2003 à 22:14:59
n°1151807
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 18:18:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si tu es descendu du toit par le tuyau sur la gauche et non pas en rappel, ben ça bugge à ce moment là.

Recommence et descends en rappel.

n°1151872
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 18:47:42  profilanswer

arf ya abus la

---------------
n°1152202
xblind

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 20:43:24  profilanswer

moi j'ai un sérieux bug graphique plutot bizzare    
allez voir les screens que j'ai fais a cette adresse: www.chez.com/xblind

en fait le gars est plutot déformer (il est comme écraser) avec de long bras, puis lorsque je vise, et bien...l'arme est très déformer comem vous pouvez le constater   j'ai essayer plein de driver, les option graphique... rien ni fais... Vous avez des solutions?

n°1152293
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 18-03-2003 à 21:04:26  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Si tu es descendu du toit par le tuyau sur la gauche et non pas en rappel, ben ça bugge à ce moment là.

Recommence et descends en rappel.

:non: je l ai fait uniquement en rappel et j ai eu ce bug :/

n°1152299
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 18-03-2003 à 21:05:23  profilanswer

xblind a écrit :

en fait le gars est plutot déformer (il est comme écraser) avec de long bras, puis lorsque je vise, et bien...l'arme est très déformer comem vous pouvez le constater   j'ai essayer plein de driver, les option graphique... rien ni fais... Vous avez des solutions?

'Planet of the Apes'

[:schumacher]

n°1152579
hotcat

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 22:30:46  profilanswer

xblind a écrit :

y a un addon "planette des singes" ?   :heink:  

[:2501]

Message édité par hotcat le 18-03-2003 à 22:31:50
n°1152584
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 18-03-2003 à 22:32:44  profilanswer

HotCat a écrit :

y a un addon "planette des singes" ?   :heink:  

[:2501]

grillé [:fenris]

n°1152588
hotcat

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 22:34:27  profilanswer

[:shurik_tt_bis]

n°1152639
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 22:56:02  profilanswer

[:zerod]  

un peu de serieu stp  ;)

Message édité par SOF40 le 18-03-2003 à 22:56:19

---------------
n°1152789
Zed
... et ils y allèrent
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 23:55:23  profilanswer

kenshirooo a écrit :

:non: je l ai fait uniquement en rappel et j ai eu ce bug :/

+1

---------------
Zed!
n°1152871
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 01:33:56  profilanswer

xblind a écrit :

oulalal kom c degueux c zarb chez moi l image est carement + belle (perso, grilles des cellulles, ...)

:whistle:

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1152917
xblind

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 05:30:46  profilanswer

jvoudrais une réponse un peu plus sérieuse  :cry:  

bon ouais j'ai seulement une geforce 2 gts mais cela n'empêche pas les autres qui ont la même carte, de pouvoir y jouer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Splinter Cell XBOX 30? paris uniquement(pas vendu)Achète Splinter Cell Xbox !
[WAr3]derniere mission en hard[TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!vend splinter cell neuf jamais utilisé pour X box
[Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell 
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)