| |||||
| Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |
|---|---|
Payze own the cornersTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Payze le 02-03-2003 à 18:45:11 |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 18:44:43 ![]() ![]() |
Damnbloodyseagull Transactions (0) | Moi j'ai terminé le jeu hier soir. Il m'a paru ni plus court ni plus long que les autres jeux auxquels j'ai joué (dans le même style).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
JE m'y attendais à cette remarque, mais ça dépend surtout de ta manière de jouer...
|
d750 Transactions (0) | lut
|
SOF40 Transactions (0) |
len22 Transactions (0) | est-ce que Splinter Cell peut etre jouer avec un pad ? venant du monde console, ça serait logique --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
d750 Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Salut les agents secrets ! |
d750 Transactions (0) | pour ceux que ca interesse, la soluce:
Message édité par d750 le 03-03-2003 à 10:46:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 11:19:31 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | un nouveau patch dispo:http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 23851.html
|
jkill West SiiiiiideTransactions (0) | bon c décidé ... jv l'acheter --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'arrive pas à me connecter au ftp d'Ubisoft pour DL le patch.
|
d750 Transactions (0) | ben c le meme patch, c est le 1.1.... |
|
elzed Nunc est bibendumTransactions (0) | Salut à tous !
--------------- " Les gens c'est comme les canards: il suffit de les enculer 1 fois pour qu'ils te suivent partout ensuite " |
jetmir Transactions (0) | j'ais un blem mon demo de splinter cell ne marche po je l'instale et je lence le jeux et puis il y a rien qui se passe!!!!!! --------------- [:jetmir]:D |
SOF40 Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | bon moi jy joue depsui hier, et jaime bien |
Laurent_g Transactions (0) | tiens je l'ai reçu ce matin |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
waronze Transactions (0) |
Message édité par waronze le 04-03-2003 à 03:35:20 --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
len22 Transactions (0) |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Damnbloodyseagull Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
len22 Transactions (0) |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
|
fab$ Transactions (0) | je suis à l'ambassade en rappel pour pirater l'odinateur Message édité par fab$ le 04-03-2003 à 11:18:29 |
d750 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ya koi comme diff entre normal et hard ... g l'impression ke c seulement au niveau du viseur ki met + de temps à se fixer |
p'tit rik Transactions (0) | c'est possible que pour moi aussi le CPU bride ma carte graf?
|
Laurent_g Transactions (0) | Là par contre c peut etre ta carte graphique |
yan487 Transactions (0) | en changeant de CPU (avant j'avais un Tbird 1.4) j'ai pas vu de difference sur Splinter (peut etre 3-4 fps, j'ai pas verifié)
Message édité par yan487 le 04-03-2003 à 14:18:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2003 à 17:46:14 ![]() A votre avis c koi le mieu jachete splinter cell sur gamecube ou sur pc??? |
|
p'tit rik Transactions (0) |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | euh question pourquoi dans les options je ne peux pas mettre pour les ombres au maxi, g le choix entre bas ou normal? G une ti4200 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2003 à 18:24:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2003 à 18:24:54 ![]()
ben paske des ombre normales sont normale peu etre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Splinter Cell XBOX 30? paris uniquement(pas vendu) | Achète Splinter Cell Xbox ! |
| [WAr3]derniere mission en hard | [TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads |
| [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | vend splinter cell neuf jamais utilisé pour X box |
| [Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell | |
| Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake | |