| |||||
| Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake |
|---|---|
morpheus67 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
soit en lisant le manuel soit en l'utilisant sur une porte |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 13:12:44 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) |
g la démo --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
sors moiton smiley perso, je le mérite --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 08-03-2003 à 13:58:36 |
finality182 Transactions (0) | j'ai un probleme, si quelqu'un pouvait m'aider ...
|
ienchangel testTransactions (0) | j'arrive pas à faire un grand écart entre deux murs --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
t'as reçu un manuel avec la démo toi? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Message édité par tree le 08-03-2003 à 15:38:06 |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 15:37:41 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) | mais c bizarre, juste derrière la porte, entre les deux urs j'y arrive pas, mais entre deux celleules j'y arrive
Message édité par ienchangel le 08-03-2003 à 15:52:48 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
|
bah la démo est pas longue --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
p'tit rik Transactions (0) | Sinon j'ai une pitite question:
|
QuiGon Gin Transactions (0) | Merde, je suis bloké... je suis au nivo de la plateforme de pétrole et on me dit de suivre l'informaticien. c'ets ce que je fais jusqu'au moment ou j'arrive dans une sorte de pièce avec un genre de cuisine. l'informaticien ouvre la porte et la, on me file un autre objetcif, fo trouver l'autre... et récup la malette. mais je suis bloké, et je c pas koi faire...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | eu si qqun avait un tips pour se débarasser de la mitrailleuse automatique dans les abattoirs pske là Message édité par tree le 08-03-2003 à 17:37:34 |
ienchangel testTransactions (0) | dans la démo on sait piquer les flingues au gars quand on les a butés? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
morpheus67 Transactions (0) |
non
Message édité par morpheus67 le 08-03-2003 à 17:38:08 |
|
putain c'est nul --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
c'est trop facile en tuant tout le monde avec le flingue. C'est plus interessant de jouer en evitant le plus d'ennemis possible ou a la limite en les assomant |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
|
|
pour la camera ?
|
napalm57 ...Transactions (0) |
ta plusieurs endroit ou aller , et derriere les buissons ta un petit rou noir ,rentre dedans |
ça commence quand t'es entre deux portes, eet que tu dois sauter sur le baclon de l'autre coté, et ça se termine quand tu sors du comissariat et que tu pars dans le fourgon --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
y aune caméra? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
napalm57 ...Transactions (0) | moi je suis bloquer , il me demande d aller chez la piloci qq chose , je suis bloquer dans un cul de sac , il y a des poubelles et sur le une etoile entouré |
napalm57 ...Transactions (0) |
ben moi je c pas ou c le commissariat |
|
t'as la démo ou le jeu complet? c kel niveau? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Splinter Cell XBOX 30? paris uniquement(pas vendu) | Achète Splinter Cell Xbox ! |
| [WAr3]derniere mission en hard | [TopiK UniK] Patch , Mods ,and Downloads |
| [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | vend splinter cell neuf jamais utilisé pour X box |
| [Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell | |
| Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik MAJ, MISSION CACHé fake | |