| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 16:20:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 17:33:49 ![]() Quelqu'un a déjà réussi à faire les missions de Charlie en mode Assaut ?
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Du monde pour faire du COOP ? .
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, j'ai trouvé d'où provenaient mes soucis de stuttering. Kaspersky semble vouloir analyser les fichiers du jeu quand il tourne, ce qui provoquait chez moi un plantage du jeu pendant le chargement initial (je devais attendre deux bonnes minutes le temps que le processus se débloque). |
blood_sam rienTransactions (6) | On sort d'une session de mission Charlie, c'était marrant je trouve |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 20:29:19 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Effectivement, on utilise le chat écrit, c'est galère |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 23:32:22 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | C'est terriblement frustrant de crever à 10m de l'objectif après 30min de contournement intelligent de l'ennemi |
jeerin93 Transactions (7) | Trop. Mais ça a le mérite de mettre une sacrée pression, un peu comme quand on était petits et qu'on jouait à cache cache, et que le chercheur était tout près de nous |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 11:05:20 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En parlant de missions secondaire. Celle sur le yacht est excellent. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 11:13:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 12:32:36 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah non, j'ai fait la deuxième hier juste avant qu'on la refasse ensemble, après celle de Charlie et j'ai pas rejoué depuis... |
kwaki Transactions (3) | Rolala mais l'armure qu'on debloque avec les missions de Grim c'est juste abusé. On peut courir sur les mecs et hop un coup de couteau => tu enchaines le prochain edit : Je parlais en perfectionniste moi Message édité par kwaki le 01-09-2013 à 14:52:52 |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça tu le fait avec la "Upper Echelon" en normal aussi |
blood_sam rienTransactions (6) | Les défis qu'on voit en haut à gauche dans les menus, c'est vous qui les proposez ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Je sais pas comment vous faites pour avoir de bons scores en finissant certaines missions assez vite. Genre celle en Louisiane, j'ai assommé personne sauf ceux à neutraliser et ceux lors de la course poursuite, et j'ai mis 40 min et des brouettes Et dbbg je crois, tu l'as fait en moins de temps, et avec un meilleur score, j'imagine que tu n'as pas assommé certaines gars dans la course poursuite Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 01-09-2013 à 16:49:39 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Grumly132 TMTTransactions (0) |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
blood_sam rienTransactions (6) | T'as eu de la moule |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Razwar Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Pas besoin, tu veux attaquer à main nu un garde et il te ferme la porte. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 02-09-2013 à 15:16:04 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Razwar Transactions (0) | J'ai finis le jeu ce week-end, et globalement j'ai bien aimé. Petit plus pour les personnalités des protagonistes bien encré j'ai trouvé, surtout Sam, Kobin et Charlie.
|
jackie_shan Transactions (1) | faut obligatoirement faire les anciens Splinter Cell avant d'entamer celui là histoire de bien suivre l'histoire ou c'est pas nécessaire ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Par contre les anciens (SC, Pandora Tomorrow, Chaos Theory et Double Agent) sont très sympas à faire pour le plaisir Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 02-09-2013 à 14:12:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Arrivé à la fin du jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
| A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
| [ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
| [TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
| { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! | |