| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:49:59 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | La mission d'après:
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 30-08-2013 à 21:44:08 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah je me suis pas fait griller, mais bon, je trouve ça un peu "cheaté" quoi. Par contre j'ai trouvé la mission courte, comme celle de Philadelphie |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Ça change quelques à part les couleurs? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Faut vite que je les achètes alors --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 22:28:56 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs y'a Topaze et Gold, y'a pas l'air d'avoir grandes différences... Limite la Topaze est plus couleur or en plus. Les lunettes bleues fantôme sont superbes aussi. |
blood_sam rienTransactions (6) | Je pense que je vais en faire un sondage tiens |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain comment j'en ai chié ma race dans la mission "Piste d'atterissage"
--------------- Steam ID |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais, moi aussi, j'ai même quitté la mission pour vérifier si j'avais choisi la bonne arbalète... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Échangez avec ça les amis Réalisé sur la mission 8. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 31-08-2013 à 00:40:36 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Ouah effectivement c'est une belle purge la mission du dépôt ferroviaire. Cette séquence FPS, ce level design |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Astroya Transactions (0) | La dernière mission est vachement sympa |
|
|
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
Hardtek PompélupTransactions (0) | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Fini.
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Parce que |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 31-08-2013 à 12:57:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans le genre passage chiant à recommencer sans checkpoints je dirais que la palme va à la dernière mission quand :
Message édité par bauer_attitude le 31-08-2013 à 12:59:20 --------------- Steam ID |
Message édité par blood_sam le 31-08-2013 à 13:04:35 |
Born Dead Transactions (0) | Putain ça y est j'en suis au métro, quelle merde infâme le fameux passage avec les deux types |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
| A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
| [ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
| [TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
| { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! | |