|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:34:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 02-09-2013 à 18:50:35 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Rien à faire, le flingue reste désespérément au même endroit Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-09-2013 à 19:22:11 |
Born Dead Transactions (0) |
J'ai fait un peu tout en même temps et c'est passé Message édité par Born Dead le 02-09-2013 à 23:25:53 |
freejuga Transactions (5) | Quelqu'un peu m'aider pour uplay... j'ai acheté le jeu hier à un membre du fofo et depuis tout à l'heure j'essaye de la télécharger et impossible ça commence à me les briser sévère lol, donc hier soir j'ai bien validé le code qu'il m'a donné j'ai reçu la clé par mail et le jeu est bien dans mes jeux sur mon compte uplay et ensuite plus rien je vois la barre de progression à 0% mais y'a rien pour le télécharger?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Euh, t'as activé le jeu dans ton compte uplay et puis t'as téléchargé uplay? Je sais pas si c'est l'ordre bizarre des mots et des phrases, mais j'ai rien compris. Normalement tu te connectes avec ton compte uplay dans le soft uplay et t'as ta liste de jeux à la steam où tu peux cliquer sur le gros bouton qui dit télécharger. Message édité par Glasofruic le 02-09-2013 à 20:27:23 |
freejuga Transactions (5) | Bon ben en faite c'est bon... il est bien dans mes jeux dans uplay alors qu'au début non bref téléchargement en cours (30h estimé...) |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2013 à 20:50:13 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bonne chance, la dernière fois que j'ai voulu télécharger un truc sur uplay j'ai du le faire 3 fois à cause de fichiers corrompus, au final j'ai dl sur la baie des tipiaks, au moins ça a marché du premier coup... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 17:14:00 ![]()
|
freejuga Transactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le début de la première mission, je me retrouve encore avec des ennemis semés... |
Born Dead Transactions (0) | Y'a moyen de passer la mise à jour automatique ?
|
blood_sam rienTransactions (6) | Patchnote #2:
Message édité par blood_sam le 04-09-2013 à 10:10:18 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | thx
|
blood_sam rienTransactions (6) | Putin j'ai galéré comme pas possible pour les 3 derniers objectifs de la dernière mission, j'ai du y passer 2h... |
Message édité par bauer_attitude le 04-09-2013 à 22:49:55 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Forcément, le but était de ne toucher personne et de ne pas être repéré |
sniper21 Transactions (2) | moi j'avais trouvé une astuce pour la mission ou faut suivre le général dans la base la au début sans toucher personne --------------- "Mon FeedBack" |
Razwar Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Voilà. Du coup avec la grenade, tu as du "semer" les mecs... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) | En fait c'est super simple une fois qu'on a compris le principe |
Born Dead Transactions (0) | Mais c'est tout de même bien nul |
scrable Transactions (1) | Dites, il est bon alors comme jeux?
|
Astroya Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 14:11:53 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Très sympa ce jeu. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
jumbaii Transactions (5) | C'est bien chiant ces mises à jour qui avancent pas, ils ont des serveurs en carton ou quoi ? --------------- GT : jumbaii7 |
freejuga Transactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a un nouveau patch ? |
freejuga Transactions (5) | ben visiblement même si j'ai l'impression que c'était le même qu'hier que j'ai téléchargé lol |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Bon ben voilà, fini. C'était bien sympa, même si le final est un peu naze... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
scrable Transactions (1) | moi je viens de commencer.
|
freejuga Transactions (5) | Moi j'ai la mise à jour qui revient à chaque fois... ça me gonfle sévère! Message édité par freejuga le 07-09-2013 à 19:22:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
[ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
[TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
{ TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |