Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme)

n°9755150
Hezep

Transactions (0)
Posté le 12-07-2013 à 13:36:33  profilanswer
 

Bonjour/soir, je compte -enfin!- changer mon PC portable (pas du tout orienté gaming) contre un PC de bureau, pour des raisons évidentes de performances! Cependant je ne m'y connais pas du tout, alors j'ai épluché des forums et j'ai vu que "HardWare.fr" était souvent conseillé, et n'ayant pas un très gros budget, j'ai jeté un coup d'oeil aux PC "Gaming" et "Gaming Plus", dans les commentaires ça a l'air sympa, et je me demandais si ces deux configs étaient suffisantes pour bien faire tourner (pas forcément en ULTRA-QUALITE-DE-LA-MORT-QUI-TUE-HD) des jeux comme Borderlands 2, TF2, Bioshock Infinite, et autres jeux récents  :) Bon.. je sais que j'en demande peut-être un peu beaucoup, mais mettons que j'achète la config "Gaming" montée avec Windows 7, je m'en tirerai pour 640€; si on rajoute les périphériques (surtout souris/clavier/moniteur) on monte rapidement au-delà de 800€, ce qui est un peu trop à mon goût  :(  Est-ce que quelqu'un sait si, pour un total néophyte comme moi, il est risqué d'acheter la config non montée, sans OS, à 490€ et si il existe des OS gratuits? (En tout cas moins chers que Windows 7..) dans ce cas je pense pouvoir m'en tirer avec un prix compris entre 600 et 700 ce qui est déjà mieux! :) Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 13:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme)

 

Sujets relatifs
Achat de jeux[VDS][Lyon] Bon d'achat Micromania de 130€ => 110€
[ACH]Tomb Raider Pc[TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition
[VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros][VDS][PC] Far cry:bd
[VDS][ECH] Borderlands 2 - PC / venduListe Jeu Horreur Pc
[VDS] Clef Jeu PC "Bioshock Infinite" Steam[ACH] Far Cry 3 et Dishonored PC
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR