|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par blood_sam le 08-08-2013 à 17:56:47 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2013 à 17:54:36 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai un pad pour dépanner, mais pour les TPS je joue toujours au clavier/souris.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le jeu est passé Gold:
|
blood_sam rienTransactions (6) | Un environnement non-fictif ?
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ajout de quelques liens utiles en 2nd post (features, armes, gadgets). Message édité par blood_sam le 11-08-2013 à 12:20:01 |
blood_sam rienTransactions (6) | Vidéo de coop française:
|
blood_sam rienTransactions (6) | Un mini jeu en ligne pour débloquer une combinaison pour le mode SvM:
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Config minimal et recommandée pour splinter cell blacklist : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Il y a pas besoin de carte graphique ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2013 à 09:42:57 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ghost Recon Future Soldier prend 20 Go, Conviction aussi. Sachant que 10 Go sont pris par les fichiers audio en plusieurs langues + les vidéos. Tout le charme des jeux enflés de cinématiques à la noix... |
blood_sam rienTransactions (6) | Les 25 Go j'y crois pas. Cette valeur est toujours surestimée. On en aura pour 20 Go maxi, donc entre 10 et 15 Go à download sûrement. Par contre je crois que uplay n'a pas de système de préchargement, ça fait chier. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | De toute façon j'ai voté 3 et 5 |
blood_sam rienTransactions (6) | Nouvelle vidéo, 100 ways to play, ou comment se débarrasser de son(ses) ennemi(s):
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Test chez Gameblog : http://www.gameblog.fr/test_1645_s [...] 8A.twitter Message édité par bauer_attitude le 14-08-2013 à 18:40:30 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon allez, place aux vrais tests Message édité par blood_sam le 14-08-2013 à 21:54:28 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bon bah maintenant j'ai hâte --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blood_sam rienTransactions (6) | Trailer de lancement (merci bauer):
|
tom le chat Transactions (0) | Bon allez, je drap vu que je l'ai eu gratos avec ma nouvelle CG.
|
blood_sam rienTransactions (6) | 1h46 de gameplay du mode multi "Extraction":
Message édité par blood_sam le 16-08-2013 à 12:16:03 |
blood_sam rienTransactions (6) | Sinon, la plupart des missions coop seront jouables en solo également. Parmi les missions coop, certaines consisteront à éliminer un certain nombre d'ennemis, comme le mode Deniable Ops de Conviction, mode absent de cette version. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 19-08-2013 à 14:36:50 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Tu n'es pas dans la bonne section du forum. Il faut que tu ailles ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Fait dbbg |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, certains magasins en Belgique vendent déjà le jeu, j'ai mon exemplaire avec la montre (qui fait cheap au passage, mais mon neveu de 4 ans en plein trip espions va adorer). J'ai installé le jeu et il est en train de se patcher (1,8 gigots de patch) une deuxième fois, il m'a fait un gros runtime error la première, saloperie. On va voir si ubi va me laisser activer ou si il faudra attendre... Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 19-08-2013 à 17:49:34 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Gaming Live JVCom, ils ont mis 16 à la version console, j'attends le test PC pour le mettre en FP: Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 19-08-2013 à 16:15:44 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Dans les 20 gigots et le jeu s'active bien sur uplay et est jouable (une fois que j'ai patché à la main directement depuis le dossier temp de windows, le autopatcher fait un runtime error à chaque fois) Message édité par Glasofruic le 19-08-2013 à 17:50:45 |
blood_sam rienTransactions (6) | Fais péter les screens, (in-game, options) et un petit retour sur l'optimisation et la qualité du jeu Message édité par blood_sam le 19-08-2013 à 16:46:06 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Qualité de portage, je ne saurais dire (j'ai pas le jeu console pour comparer), ça a pas l'air plus moche que conviction, mais pas d'évolution énorme au niveau des graphismes, je vais faire quelques screens sans trop de spoils (mais l'aspect 16:9 me gonfle vraiment). |
blood_sam rienTransactions (6) | Une vidéo sur PC d'ailleurs:
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ca a quand même l'air vachement propre ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, quelques screens vite fait: Config basique: Config Avancée (notez que le jeu est fluide sur ma machine avec ces options là): Les 3 loadouts qu'on peut personnaliser: Ce qu'on peut équipper (avec pas mal d'options encore derrière, notez que mon sam porte la combi upper echelon): Les couleurs dispos pour les loupiotes (la gold = édition upper echelon de la préco (j'ai un code en rab) ou les collector, j'ai pris la ultimate avec la montre) Le QG: L'infirmerie du QG: Le labo du QG: Remarquez aussi les horribles barres noires, horreur. Je vais attendre la nuit pour jouer dans les bonnes conditions, trop de bruit autour de moi en ce moment.... Message édité par Glasofruic le 19-08-2013 à 17:48:45 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | noté 7 pour GK |
blood_sam rienTransactions (6) | Merci |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouille ouille ouille. |
blood_sam rienTransactions (6) | Rien de neuf quoi, ça fait un mois qu'on sait tout ça... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
[ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
[TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
{ TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |