|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par blood_sam le 24-07-2013 à 19:33:25 |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2013 à 19:32:52 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je me demande si ça influera pas sur le loadout, quand même... Surtout si il faut acheter des poches en plus et compagnie pour prendre tel ou tel équipement. |
DmbUnleashed Transactions (40) | Drap !
|
blood_sam rienTransactions (6) |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais mais Steam = cartes, tu 'ois |
blood_sam rienTransactions (6) | J'avais zappé cette vidéo...
|
blood_sam rienTransactions (6) | Une vieille vidéo que je découvre, du gameplay encore une fois, et du blabla. Message édité par blood_sam le 29-07-2013 à 23:09:06 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2013 à 12:14:57 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Sondage up, essayez de faire correspondre les 2 choix de votes (ou n'en choisissez qu'un seul |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Interview directeur créatif: 15 premières minutes du mode campagne: |
jm97411 :oTransactions (0) | --------------- 974 |
yanhoupa Transactions (7) | Salut, --------------- Ventes Matos PC / Apple |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 05-08-2013 à 10:41:50 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
blood_sam rienTransactions (6) | Exactement |
blood_sam rienTransactions (6) | La customisation pour le solo:
|
blood_sam rienTransactions (6) | Niveau Benghazi en mode perfectionniste, style "Fantôme". Spoilers:
|
yanhoupa Transactions (7) |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est le but |
blood_sam rienTransactions (6) | Walkthrough coop d'une mission "inédite". Spoilers: Apparemment les commentateurs sont chiants Message édité par blood_sam le 05-08-2013 à 21:07:44 |
yanhoupa Transactions (7) | Petite question, J'ai bien reçu le mail de uplay me confirmant que j'ai bien "acheté" le dernier splinter cell blacklist "Nom du produit: Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist™ - Uplay Deluxe Edition Mais le jeu n'est toujours pas dans mon compte uplay. après + 1 jour Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 06-08-2013 à 09:12:26 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Pareil chez moi. J'espère juste qu'on pourra le dl quelques jours avant. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais, faut attendre la sortie pour l'avoir. Pas sûr qu'on ait droit au préchargement cependant |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bightf Transactions (3) |
Message édité par bightf le 06-08-2013 à 15:14:26 |
blood_sam rienTransactions (6) | On va dire que c'est la 1ère réponse |
Lamren Transactions (0) | C'est obligé de jouer via uplay ? Ca fait vraiment chier leur truc --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
yanhoupa Transactions (7) |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a de grandes chances ouais, et ça permet d'économiser pas mal de sous si tu veux l'avoir day one (18-20€ dans la cat A/V). |
blood_sam rienTransactions (6) | 1h de gameplay multijoueur:
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai refini Conviction.
|
J'en ai profité pour le faire aussi. J'ai halluciné sur la mission où il faut défendre sa position alors que plein de mecs arrivent. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blood_sam rienTransactions (6) | T'inquiète pas, t'en as d'autres comme ça vers la fin Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-08-2013 à 20:40:17 |
Ah bah j'avais pas bien l'envie de la finir, je crois que tu m'a tué Message édité par dedefou le 07-08-2013 à 20:41:33 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blood_sam rienTransactions (6) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Deniable Ops, mes frères... C'est 10 fois mieux que la campagne. J'espère que ce mode ne disparaîtra pas dans Blacklist. |
blood_sam rienTransactions (6) | A propos des contrôles:
Message édité par blood_sam le 08-08-2013 à 17:56:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
[ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
[TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
{ TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |