Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !

n°11118795
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-12-2014 à 14:24:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que "je suis caché derrière un coin, tu vas mourir" c'est vachement plus sérieux :D
Mais je veux pas polémiquer, j'ai juste eu une bouffée de nostalgie en lisant le post d'Azrail... En 2015 faut absolument que je me refasse le 1.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 14:24:37  profilanswer
 

n°11118858
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:34:13  profilanswer
 

C'est vrai qu'avant on ne se collait quasiment JAMAIS aux murs.
 
Pour moi (en 2002 en tout cas):
 
MGS: On se colle aux murs en permanence
Splinter cell: On se cache dans le noir, on fait le grand écart dans un couloir, on s’accroche à des tuyaux.
 
Maintenant on se colle très souvent aux murs. :D
 
En tout cas je viens de faire la mission du fort dans la manche. Sympa.
 
Mais le soucis de ne pas avoir de quick save (surtout pour les parties secondaires) m'empêche de prendre le risque de faire une partie parfaite. Je m'explique, je ne peux pas prendre le risque de ne toucher à personne parce que parfois il faut repasser au même endroit, si c'est pour se taper un chien qui gueule ou un mec qu'on a oublié... et devoir recommencer depuis le début. BOF.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11118864
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-12-2014 à 14:35:20  profilanswer
 

Il a mal vielli le pauvre :/

n°11118866
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 14:35:29  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

C'est pas faux, mais faut avouer que parfois ça laissait plaçe à des situations un peu cocasses (je suis tout en face de toi, mais tu me vois pas parce-que je suis à l'ombre).

Rappelez vous l'intro du 1.

 

Dans la salle d'entrainement y avait justement ça, c'était totalement assumé. :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=wI192EugbsA

 

En tout cas (je précise que je n'ai pas fini ce jeu) on voit bien qu'y a certains trucs en moins. :D

 

D'ailleurs on ne peut plus entrouvrir les portes... c'est un peu bizarre je trouve. :o

jeerin93 a écrit :

Il a mal vielli le pauvre :/

Graphiquement ça reste étonnamment beau.

 

Je ne parlerais même pas de Chaos Theory qui reste quasiment une référence pour moi. Je me souviens de la mission du phare... les effets d'eau étaient tellement impressionnants que je la faisais en boucle.

 

Mais c'est vrai que le gameplay est tellement rigide par rapport à la fluidité d'aujourd'hui qu'il faut absolument y avoir joué à l'époque... un petit jeune qui a découvert les jeux vidéos sur X360 aura du mal à rentrer dedans.


Message édité par Azrail le 03-12-2014 à 14:39:56

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11119015
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-12-2014 à 14:53:09  profilanswer
 

Le réglage de l'allure à la molette, quand même [:monsieur double jay:1]

n°11120736
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 01:50:27  profilanswer
 

Cette jouissance quand tu réussis une mission parfaitement...


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11204286
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-01-2015 à 21:53:47  profilanswer
 

En fait c'est une grosse blague le mode multijoueur de ce jeu.
J'ai testé vite fait du TDM, je crois qu'en fait y'a certains équipements ultra cheatés, c'est sans intérêt.
Et le mode Blacklist est toujours aussi à chier en Spy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé][VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3
A supprimer !!!Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme)
[ACH]Tomb Raider PcGTX 770 et Splinter cell Blackliste
[TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition[VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros]
{ TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR