| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
|---|---|
Grumly132 TMTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 17:21:58 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Chaud la mission du QG |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Mais quel putain de gros passage de merde putain§§§§ |
Astroya Transactions (0) | |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai du recommencer 20 fois, j'ai réussi au bout de 10 fois mais les otages étaient morts, j'ai eu envie de les sauver Par contre, je n'ai soit-disant pas capturé le criminel, alors que je suis sûr et certain de l'avoir fait... J'ai regardé vite fait pour les missions précédentes, j'ai tué du monde au QG apparemment, je suppose que balancer 2 corps dans l'eau compte comme 2 morts Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 29-08-2013 à 22:49:25 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 22:42:34 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | http://blog.ubi.com/splinter-cell- [...] ectionist/
|
Angelus0069 Transactions (0) | C'est vrai que certain passage sont bien chiant et inutile sauf a de mettre en boule . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En train de retry le passage du métro depuis 10 minutes et soudain... Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 29-08-2013 à 23:17:39 |
Astroya Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai eu un bug aussi sur ce passage au bout de x retry je pouvais regarder en direction de l'avant du train, évidemment on y voyait que du vide (car normalement on ne peut regarder que le wagon en face duquel on se trouve). Ca serait pas du luxe de nous pondre un autre patch histoire de fignoler leur petit bijou. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens, je lance le jeu tout à l'heure, stuttering de fou, je regarde vite fait: processus uplay qui bouffe 30% du proco |
Grumly132 TMTTransactions (0) |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
blood_sam rienTransactions (6) | Si t'entend un bruit de mec qui souffre à l'atterrissage c'est qu'il est mort |
Astroya Transactions (0) | Je me suis arrêté à "pancer" |
blood_sam rienTransactions (6) | Je me suis arrêté à Réalitée dans le titre |
Astroya Transactions (0) | Y'a des gens chelous sur le net quand même |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir la mission du Dépôt Ferroviaire... J'ai pas aimé du tout
blood_sam rienTransactions (6) | On tombe et rage tous en même temps sur cette mission |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ce passage j'ai réussi à la fin en utilisant une flashbang, mais putain la galère...
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 30-08-2013 à 19:33:13 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Au final j'ai sprinté vers l'arrière du train pour me mettre à couvert mais ça s'est joué à un nano poil de cul
Le passage a du être calibré pour le mode normal je vois pas d'autre explication... Et la fin de la mission est buggée avec les ennemis... AMA ce passage a été laissé à un stagiaire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-08-2013 à 19:37:50 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | toute simple ce mode perfectionniste --------------- "Mon FeedBack" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
EDIT et je savais pas pour la lumière, j'ai utilisé un EMP sur le plafond Message édité par KennyKnafou le 30-08-2013 à 20:04:42 |
ol1v1er Transactions (1) | Je l'ai fait sans éteindre la lumière, arbalète stÿle |
blood_sam rienTransactions (6) | Super simple cette salle |
Message édité par bauer_attitude le 30-08-2013 à 20:40:39 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah je l'ai pas trouvé très emmerdante en fait |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Elle est nulle comparée à la précédente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
| A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
| [ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
| [TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
| { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! | |