| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
|---|---|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 21:25:02 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Ah ouai en effet y'en a vraiment un paquet. C'est devenu tellement rare qu'un jeu AAA se foute pas ouvertement de notre gueule que quand il remplit le contrat on est étonné |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Là ils ont vraiment fait du très bon boulot Y'a bien des défauts ou des séquences dont on se passerait mais au final on prend un panard d'enfer je trouve Message édité par bauer_attitude le 28-08-2013 à 22:09:02 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non mais clair, Ubi + licence à violer + tutorial boum boum appuie sur A pour être awesome.... et au final le jeu déboite Message édité par alb le 28-08-2013 à 22:14:15 --------------- Photos |
blood_sam rienTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu fous un pauvre sifflet et un pauvre IEM, et tu as 350 points pour 7 ennemis semés... La prochaine fois ça sera grenade dans le tas et puis voilà. |
blood_sam rienTransactions (6) | En tout cas j'ai plus de problème technique en DirectX9... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
blood_sam rienTransactions (6) | Entre un drône qui se fait détecter chez moi et pas chez les autres, un checkpoint mal placé (ce qui m'a arrangé à vrai dire) et un jeu qui plante, je suis pas aidé |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 22:25:40 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | La fin de la mission 8
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 28-08-2013 à 22:33:23 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai eu le même problème. Je crois que c'est un bug, c'est pas possible autrement. Parce-qu'à part faire un marquer/exécuter c'est juste infaisable, et en perfectionniste, on n'a pas accès au marquer/exécuter. |
Astroya Transactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | J'avais essayé et même à couvert je me faisais canarder. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
C'est ce que j'ai fais mais il a fallu beaucoup d'essai avant que je me mette à couvert sans mourir --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Recommencer en boucle. Et les checkpoints qui sont bien chiants surtout, surtout lors du téléchargement. Faut dire que j'étais pas trop motivé pour jouer, et la mission et son ambiance m'attiraient pas plus que ça. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les missions de Charlie
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 16:33:25 ![]()
|
Grumly132 TMTTransactions (0) | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Jusque là c'est la mission qui se rapproche le plus des ambiances des premiers SC, je trouve Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 29-08-2013 à 16:35:29 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
loubar22 Transactions (1) | Ce jeu est a chiée, 5h pour terminé le solo ridicule, le multi naze et les missions coop 1h et terminé... et 50 a 60Euro Mon dieu c'est du vol. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | toi tu l'as joué Assault en butant tout le monde... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2013 à 16:55:41 ![]()
|
|
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
Grumly132 TMTTransactions (0) |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
| A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
| [ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
| [TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
| { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! | |