| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:11:49 ![]() ![]() |
Razwar Transactions (0) | Par contre, je suis le seul qui ai remarqué les teintures pour l'uniforme de Sam, une fois le jeu presque finit ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso la premiere mission j'ai chié sur le jeu, et ensuite le tutorial et les cuts scenes débiles ont disparu et --------------- Photos |
Razwar Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah tiens, on peux glisser en appuyant sur B |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:39:12 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Nan mais c'est vrai, dans la mission de la villa, je me fais détecter à tous les coups avec le drône en essayant de passer la porte... |
|
Grumly132 TMTTransactions (0) | Fait un trou dans le mur. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Sinon si on assomme quelqu'un et qu'on le balance de 15m de haut, ça compte comme un mort Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 27-08-2013 à 17:32:03 |
|
Grumly132 TMTTransactions (0) |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
blood_sam rienTransactions (6) | Moi je les assomme, après je les ramasse et je les lance, c'est plus drôle Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 27-08-2013 à 18:59:25 |
blankette Transactions (0) | Oui ça m'est déjà arrivé, j'arrive à neutraliser une cible à capturer sans le tuer, mais je ne savait pas qu'il fallait le capturer car l’icône n'est pas apparue au dessus de sa tête.
|
|
C'est quand tu les tues pas que j'ai un doute, 300 ou 325 Edit : Et c'est 175 points quand tu tues un ennemi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-08-2013 à 19:56:35 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 20:04:32 ![]() Petite question concernant les missions maîtrisées pour chaque type.
|
Born Dead Transactions (0) | J'étais assez sceptique après avoir fini la première mission, finalement je trouve le jeu excellent (et j'ai adoré Chaos Theory, comme quoi). Juste pour savoir sinon, je suis le seul à avoir certains objets distants qui disparaissent/réapparaissent ? Je pense que c'est dû à l'UE3 mais on sait jamais ça peut venir de moi. Message édité par Born Dead le 27-08-2013 à 20:52:59 |
blood_sam rienTransactions (6) | Tin vous êtes carrément à côté de la plaque pour les scores Esquivé = 275 points Peut-être que pour esquivé c'est 250, tout à l'heure j'ai eu 550 pour 2 esquives mais y'avait un chien parmi les deux Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 27-08-2013 à 20:42:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 20:44:32 ![]() N'oubliez pas que quelque soit la difficulté choisie, le nombre de point est différent.
|
|
Razwar Transactions (0) | Put*** Je passe la première mission solo en perfectionniste, le tout en one shot, sans utiliser de checkpoint et en moins de 15min. J'assomme seulement les 10 soldats (doit être possible d'en assommer que 8 imo). Et le jeu me dis 14 ennemis semés |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas je trouve que c'est sympa cet aspect scoring --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Putin, je lance le jeu aucune commande ne marche |
|
Pas possible puisque j'assomme les 4 gardes près du faux otage, les 3 à coté de Kobin et pour finir les 3 quand on se dirige avec kobin à la fin du comico, dont il n'y a aucune patrouille dans ses zones. Je retest, je pense que ça viens du faite que je n'arrive pas à gaz les 3 en même temps, donc le dernier à le temps de crier. Je vais m'y prendre autrement pour ces deux salles. L’arbalète, ils se sont vraiment craquer. Quand on passe en perfectionniste, on a moins de grenades, mais toujours autant de carreaux, alors qu'elle seule permet de faire 90% du travail dans les missions. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 27-08-2013 à 21:18:14 |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ah en fait pour être full fantôme et score max c'est pas de détection de quoi que ce soit par les gardes? Aucune suspicion possible? Rho c'est trop chaud Message édité par jeerin93 le 27-08-2013 à 21:49:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
| A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
| [ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
| [TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
| { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! | |