| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par jeerin93 le 27-08-2013 à 21:49:39 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 21:49:26 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je crois qu'en sifflant ça va. |
Razwar Transactions (0) |
J'ai utilisé les carreaux émetteur de son, et j'ai aussi l'impression que ça compte comme panthère. J'ai refais le passage sans, et c'est passé. Bon par contre le niveau de la villa sans assommer personnes sauf les 3+6 gus avec la visières rouges, ça va être sport si on ne peut pas utiliser d'émetteurs. Edit: Jeerin93, je crois qu'il ne faut jamais être détecté du niveau, et assommer le moins de garde possible car j'ai déjà clean des niveaux en assommant tous les gardes sans me faire repérer, et je n'ai pas eu le défis fantôme. Ce qui est normal puisque "non repéré" rapporte plus. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 27-08-2013 à 22:22:22 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Quant aux trucs qui font du bruit, j'ai l'impression qu'ils donnent des points Panthère si les gardes voient l'émetteur et/ou disent à haute voix qu'ils cherchent/pensent qu'il y a quelqu'un. Il me semble que je m'en servais dans les premiers niveaux sans avoir de points Panthère. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans la villa j'ai pas pu faire sans assommer 2 gardes. C'est ceux qui traînent à côté du bar SPOILER fin de la mission 4
Message édité par bauer_attitude le 27-08-2013 à 22:37:28 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | N'empêche je suis deg à cause de ce putain de drone de merde. A part ça j'ai upgradé les lunettes au max, même si je m'en sers très peu au final. Et la mission de l'usine désaffectée est franchement bien et très jolie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai pas du tout aimé la mission Dépôt Ferroviaire perso.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 23:00:55 ![]() ![]() |
nature48 Transactions (3) | Je viens de l'attaquer en recrue --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Razwar Transactions (0) | Les armes ennemis ne font pas partie des objets détectables par l'IA. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 28-08-2013 à 09:10:04 |
Grumly132 TMTTransactions (0) | On parlait de l'intelligence de l'ia hier. J'en remets une couche.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Razwar Transactions (0) | Tu as combien de points en discrétion ? Car tant que tu n'es pas max en discrétion, les soldats lourds, c'est la roulette russe de les assommer. |
Grumly132 TMTTransactions (0) | C'est une excellente question Razwar. Mais je suis habillé en tenue Échelon 4. Message édité par Grumly132 le 28-08-2013 à 09:34:24 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Astroya Transactions (0) | Infiltrer Guantanamo |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Astroya Transactions (0) | L'arbalète pour moi, hyper utile |
Razwar Transactions (0) | Bah les lunettes restent quand même utile en perfectionniste je trouve, dans les niveaux sombre pour checker les ennemis de loin (sauf si on triche un peu sur les gamma du jeu |
blood_sam rienTransactions (6) | Faut désactiver le radar, sinon c'est trop facile |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai passé un peu plus de temps à jouer en ligne en mode Blacklist, c'est pas facile du tout Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 28-08-2013 à 11:57:56 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai peur d'être un boulet en Classic |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Razwar Transactions (0) | C'est une question de confort de jeu, si on devait ramasser l'arme, nettoyer la tache de sang, etc ... ce n'est pas une simulation hein |
Grumly132 TMTTransactions (0) | Pas faux. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
|
blankette Transactions (0) | Ils pourraient au moins mettre la détection du sang par les gardes, si ils voient du sang ils se méfieraient comme ils le font pour la découverte d'un cadavre, ce serait un moyen efficace de rendre plus difficile le mode panthère |
Razwar Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Ça se faisait déjà dans mgs2 hein, c'est pas rendre le jeu chiant ou hyper réaliste que d'implanter une telle idée de gameplay |
|
jeerin93 Transactions (7) | Disons qu'en l'état le jeu est déjà bien relevé. Et si à chaque fois qu'on butte quelqu'un on laisse des traces de sang (qu'on ne pourra pas effacer je présume), ça contraint le joueur à utiliser des méthodes non léthales exclusivement, lui laisser cette liberté c'est aussi laisser une certaine ouverture du gameplay, même si au final ça change pas grand-chose (c'est définitif, les gardes ne peuvent pas se reveiller, et c'est un peu plus rapide, et avec les armes, c'est également plus préçis et plus facile qu'avec les armes non léthales, l'inconvénient c'est que ça rapporte moins de points, mais je trouve que laisser le choix au joueur c'est bien).
Message édité par jeerin93 le 28-08-2013 à 16:27:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mission 6 finie Bien chaude... Y'a des salles, je me demande encore comment j'ai réussi à passer sans buter personne Elle m'a rappelé la mission où on devait infiltrer le QG de la CIA dans le premier Splinter Cell Par contre à la fin j'en ai chié sur :
Et sinon à la toute fin :
Message édité par bauer_attitude le 28-08-2013 à 20:21:00 --------------- Steam ID |
jeerin93 Transactions (7) | Vous savez combien y'a de missions au total, en comptant les missions solo, et toutes les missions secondaires? J'ai l'impression que y'en a une floppée |
Razwar Transactions (0) | Les lunettes servent très bien pour cela par exemple, dès que tu as des lumières, si tu as l'interrupteur dans la salle, tu verra les fils électriques les relier, idem quand tu as des lasers, les fils t'amènes au boitier ou au bouton. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Yop , extrême ce jeu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
| A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
| [ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
| [TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
| { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! | |