| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 12:35:45 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ça a l'air d'être bon, je crois que c'était les pilotes graphiques, qui lançaient le jeu sur le chipset du processeur... |
Grumly132 TMTTransactions (0) | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
blood_sam rienTransactions (6) | |
Grumly132 TMTTransactions (0) | Je crois que je vais attendre le prochain patch, voir si ça arrange les choses. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 13:46:02 ![]() Les chiens c'est clair que c'est un peu pourri.
|
Razwar Transactions (0) | Les chiens, avec le tazer ou l'arbalète, les grenades zZz+grenades caméra qui peuvent endormir et l'armure bien up niveau discrétion, ils posent bcp moins de problèmes. |
Grumly132 TMTTransactions (0) | Le Fort, recommencé x fois. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Razwar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 14:47:07 ![]() ![]() |
Grumly132 TMTTransactions (0) |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
blood_sam rienTransactions (6) | Logiquement si. |
|
Grumly132 TMTTransactions (0) | Je ne les vois plus sur la carte. Je vais peut être devoir mettre le patch. Edith: croisement de poste, merci Razwar. Je regarde ça ce soir. Message édité par Grumly132 le 26-08-2013 à 15:06:32 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grouchotth Transactions (2) | drap pour quand il sera patché --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Patché de quoi? |
blood_sam rienTransactions (6) | De tout ça par exemple:
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'étais curieux de savoir lesquels justement, pas trop envie de lire 14 pages |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de me rendre compte d'un truc dans Splinter Cell Blacklist : En perfectionniste, chaque ennemi qu'on a assommé nous rapporte 225 points. Chaque ennemi qui n'est pas touché (c'est à dire ni tué, ni assommé) rapporte 300 points quand on atteint un checkpoint. Du coup, faut vraiment la jouer en mode "invisible" pour avoir un max de point. Bref, ce jeu, c'est vraiment ma plus grosse surprise de cette année. D'ailleurs, j'ai pas trop compris le test de GK pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 26-08-2013 à 19:37:04 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ils ont testé en mode normal pour le finir vite |
jeerin93 Transactions (7) | Oui c'est vrai que c'est une bonne idée d'avoir fait un VRAI mode de difficulté plus élevé et pas juste "les ennemis sont plus solides et on est plus fragile". Mention spéciale pour l'incitation à la discrétion ultime mieux récompensée. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Razwar Transactions (0) | Oui mais c'est tellement plus jouissif de leur tailler la barbe à ces communistes ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | La mission du secondaire du Fort --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
jeerin93 Transactions (7) | Mon pseudo uplay : jeerin93. Original non? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai refait du SvM, en Mercenaire la maniabilité est affreuse... Chez moi les mouvements de souris ne sont pas fluides, et il y a une accélération souris horrible. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Razwar Transactions (0) | Je viens de tester la 1ere mission (planque) en fantôme perfectionniste, je ne sais plus qui à parler de libérer Kobin sans se faire repérer, sans y arriver. Il faut lancer une grenade somnifère au dessus de la porte, par la petite ouverture, cela endors les 3 comparses de l'autre coté de la vitre. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
le SLI tourne bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai fait une partie avec totoff2 en coop, ce qu'on a pris |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
| A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
| [ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
| [TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
| { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! | |