|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
---|
romje Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2013 à 19:52:20 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2013 à 20:11:18 ![]() J'ai besoin d'une personne pour faire un test en SvM:Domination svp. |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
On avance mission par mission avec un scénario, c'est juste qu'au lieu d'avoir un menu, ils ont choisi de rendre ça interactif (c'est raté je te l'avoue) et de te laisser la possibilité de faire des missions secondaires entre 2 missions de la campagne (malgré tout, ces missions restent en rapport avec la campagne même si c'est light). Pour le gros travail en amont faut pas déconner... Tu choisis juste les accessoires et armes que tu veux et en plus tu peux sauvegarder tes choix dans un emplacement pour pas avoir à le faire à chaque fois donc je vois pas où ça demande un gros travail. Si malgré tout ça te convient pas, je ne peux que t'aiguiller vers Splinter Cell Conviction Message édité par bauer_attitude le 25-08-2013 à 20:41:25 --------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
syksjel Transactions (17) | Pour ceux qui ont des soucis de stuttering (chez nvidia) : changer l'occlusion en HBAO+ au lieu de SSAO, ça a réglé mes problèmes. --------------- Feedback |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai commencé SCBL today sur 360. J'ai toché 4 missions. Globalement c'est positif. Alors graphiquement c'est clair que c'est un peu à la rue, et la tiring est juste inadmissible pour une console en fin de vie. Pour avoir fais tous les SC depuis le début, celui-ci me réconcilie avec la serie. On peut vraiment refaire de l'infiltration (Conviction était trop bourrin), plein de façon de torcher une map. Pour le reste la customisation reste relativement useless je trouve, on a vraiment du mal à voir l'impact des upgrades liés au personnage. En espérant que le scénario ne fasse pas pchit. A voir sur la durée... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-08-2013 à 21:10:30 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2013 à 21:03:02 ![]() ![]() |
Boroweur Transactions (0) | Pour l'instant je suis assez content du jeu. J'ai fait les 2 première mission de l'histoire et 3 missions annexe d'infiltration (le yacht, le fort, et la petite douane). Le bateau j'ai passer 2h pour la réussir parfaitement... Je joue tout en fantôme. Dès que je suis repérer je me laisse tuer et je recommence. Par contre en choisissant cette voie, la plus part des équipements à acheter ne servent à rien. J'utilise uniquement l'arbalète et ne tue personne.
|
--------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'arbalète c'est carrément cheaté quand tu l'upgrade --------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) | L'émetteur de bruit |
romje Transactions (8) |
|
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Astroya Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
ol1v1er Transactions (1) | |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | On en tient un bon là... |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il rigole, hein ? Rassurez-moi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Drapal,
--------------- Fookin hell. |
jeerin93 Transactions (7) | Faut quand même rejouer aux anciens pour bien se rendre compte qu'il est difficile de comparer deux jeux de deux époques différentes. Chaos Theory n'a pas trop mal vieilli, mais il a quand même pris un coup de vieux. Les commandes sont lourdes (mais c'est vrai que ça donne un côté "réaliste" ), et au final on a beaucoup moins de possibilités en terme de déplacements/mouvements et c... Mais le plus flagrant c'est le level design. Il a toujours été très directif, et les ennemis avaient leur placements et leur routines bien prédéfinies et téléphonées (il se dirige à ce moment donc c'est là qu'on doit faire CA et pas autre chose). C'était de l'infiltration couloir pure et dure. Et mis à part Pandora Tomorrow dont j'ai bien aimé le scénar', je ne me souviens même plus des autres, ni la narration ni l'histoire ne tenaient en haleine, ce qui rendait le jeu exceptionnel c'était ses graphismes, sont genre assez unique, et son gameplay bien fichu; basé sur les jeux d'ombres et de lumière, souvevez-vous comme les PNJ pouvaient marcher à 2cm de nous dans le noir total, sans lampe torche, sans nous griller. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Spa faux, de toute façon tout le jeu vidéo a été casualisé aujourd'hui (presque), faudra bien s'y faire maintenant. Message édité par raiton30 le 26-08-2013 à 01:46:53 --------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je trouve pas ça casualisé perso. A partir de la mission 3 si tu joues en perfectionniste + fantôme c'est plus dur que les anciens splinter cell sans être injuste. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Okay, c'est bien ça Message édité par raiton30 le 26-08-2013 à 01:56:14 --------------- Fookin hell. |
--------------- Steam ID |
Razwar Transactions (0) | J'ai commencé ce Splinter Cell ce week-end, et pour le moment, c'est que du plaisir. C'est agréable de pouvoir upgrader son équipement en fonction du style de jeu. J'ai commencé par le mode "réaliste" pour me faire la main, et je vais certainement me refaire toutes les missions campagne en panthère/perfectionniste, car je les trouves toutes agréables. Je n'ai pas testé l'arbalète mais je vais l'acheter, suite à vos retours, car je suis souvent en manque de grenades somnifère et de glu-émetteur, même si 12 de chaque me parait trop puissant. Le seul point noir, c'est la mission avec 20 vagues, mais avec l'arbalète cela devrait aller, sinon ca sera en mode assaut. Message édité par Razwar le 26-08-2013 à 10:38:19 |
jeerin93 Transactions (7) | Sur une mission en mode perfectionniste, comme y'a pas de ravitaillement, l'arbalète doit pas être inutile. Mais c'est vrai qu'elle est un peu uber |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Beaucoup trop de carreaux dans l'arbalète... |
Astroya Transactions (0) |
Message édité par Astroya le 26-08-2013 à 10:39:21 |
Razwar Transactions (0) | En perfectionniste, il n'y a pas de caisse durant les missions de campagne ? Du coup sans l'arbalète ça doit être pas mal tendu certains passages.
|
blood_sam rienTransactions (6) | L'avantage avec la manette c'est qu'on a A pour les actions, et X pour les éliminations. Mais effectivement c'est bizarre qu'ils aient laissé comme ça pour un clavier... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah merde, désolé j'mé gouré Message édité par syntaxx_error le 26-08-2013 à 12:01:19 |
blood_sam rienTransactions (6) | Allez, 3ème installation, ça va peut-être marcher cette fois-ci. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 26-08-2013 à 12:12:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 12:15:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 12:26:21 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
[ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
[TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
{ TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |