Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !

n°9854124
romje

Transactions (8)
Posté le 25-08-2013 à 19:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je commence a comprendre le truc, tu choisis chaque mission comme tu l'entends, mission secondaire ou principale, online coopération ou solo, tu t'équipes et tu joue dans une arène fermé chaque mission. Le principe est comme un jeu de bagnole quoi. Je trouve que ça nuis beaucoup sur le coté aventure ou tu avance mission par mission de manière scripté en découvrant au fur et a mesure l'histoire.
Il y a un gros travail en amont pour préparer ton personnage et l'équiper afin de pouvoir effectuer tel ou tel mission. Je prefaire que tout soit automatique, je deteste le principe de devoir equiper son perso pour ensuite pouvoir evoluer dans le jeu surtout que ça a l'air assez complexe dans celui ci. Faut vraiment aimer le principe quoi, moi ça me donne plus envie de le désinstaller ce que je vais faire...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 19:52:20  profilanswer

n°9854132
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 19:54:58  profilanswer

romje a écrit :

Je commence a comprendre le truc, tu choisis chaque mission comme tu l'entends, mission secondaire ou principale, online coopération ou solo, tu t'équipes et tu joue dans une arène fermé chaque mission. Le principe est comme un jeu de bagnole quoi. Je trouve que ça nuis beaucoup sur le coté aventure ou tu avance mission par mission de manière scripté en découvrant au fur et a mesure l'histoire.
Il y a un gros travail en amont pour préparer ton personnage et l'équiper afin de pouvoir effectuer tel ou tel mission. Je prefaire que tout soit automatique, je deteste le principe de devoir equiper son perso pour ensuite pouvoir evoluer dans le jeu surtout que ça a l'air assez complexe dans celui ci. Faut vraiment aimer le principe quoi, moi ça me donne plus envie de le désinstaller ce que je vais faire...

Euhh... Les SC d'avant n'étaient pas open world hein! Et la customization du perso était déjà la quand tu choisissais quels gadgets emporter avec toi.

n°9854140
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 25-08-2013 à 19:58:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah y'a plus d'ennemis dans les modes de difficulté supérieurs?

J'ai l’impression  [:arslan310]  

Maintenant je commence à utiliser mon pognon :o , car en mode bourrin, fusil d’assaut et armure de rigueur  [:edden]  
Les 20 vagues d'ennemis pour tout à l'heure  :sol:

n°9854187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 20:11:18  answer

J'ai besoin d'une personne pour faire un test en SvM:Domination svp.  
C'est pour le succès "Opération de support : Aider 10 équipiers sur des objectifs en SvM"

n°9854250
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 20:33:57  profilanswer

romje a écrit :

Oui effectivement c'est ce que tu devrais faire [:clooney14]

n°9854260
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-08-2013 à 20:40:17  profilanswer

romje a écrit :

[:lol wut]

On avance mission par mission avec un scénario, c'est juste qu'au lieu d'avoir un menu, ils ont choisi de rendre ça interactif (c'est raté je te l'avoue) et de te laisser la possibilité de faire des missions secondaires entre 2 missions de la campagne (malgré tout, ces missions restent en rapport avec la campagne même si c'est light).

Pour le gros travail en amont faut pas déconner... Tu choisis juste les accessoires et armes que tu veux et en plus tu peux sauvegarder tes choix dans un emplacement pour pas avoir à le faire à chaque fois donc je vois pas où ça demande un gros travail.

Si malgré tout ça te convient pas, je ne peux que t'aiguiller vers Splinter Cell Conviction [:raph0ux]

Message édité par bauer_attitude le 25-08-2013 à 20:41:25

---------------
Steam ID
n°9854271
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 25-08-2013 à 20:43:54  profilanswer

romje a écrit :

Tu as pas du payer ton jeu bien cher pour faire ça :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°9854306
syksjel

Transactions (17)
Posté le 25-08-2013 à 20:54:41  profilanswer

Pour ceux qui ont des soucis de stuttering (chez nvidia) : changer l'occlusion en HBAO+ au lieu de SSAO, ça a réglé mes problèmes.

---------------
Feedback
n°9854324
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-08-2013 à 21:00:50  profilanswer

[:ggm61]

J'ai commencé SCBL today sur 360. J'ai toché 4 missions. Globalement c'est positif. Alors graphiquement c'est clair que c'est un peu à la rue, et la tiring est juste inadmissible pour une console en fin de vie. Pour avoir fais tous les SC depuis le début, celui-ci me réconcilie avec la serie. On peut vraiment refaire de l'infiltration (Conviction était trop bourrin), plein de façon de torcher une map. Pour le reste la customisation reste relativement useless je trouve, on a vraiment du mal à voir l'impact des upgrades liés au personnage. En espérant que le scénario ne fasse pas pchit. A voir sur la durée...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-08-2013 à 21:10:30
n°9854328
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 21:03:02  profilanswer

romje a écrit :

Euh t'es sérieux là?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 21:03:02  profilanswer

n°9854396
Boroweur

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 21:38:57  profilanswer

Pour l'instant je suis assez content du jeu. J'ai fait les 2 première mission de l'histoire et 3 missions annexe d'infiltration (le yacht, le fort, et la petite douane). Le bateau j'ai passer 2h pour la réussir parfaitement... Je joue tout en fantôme. Dès que je suis repérer je me laisse tuer et je recommence. Par contre en choisissant cette voie, la plus part des équipements à acheter ne servent à rien. J'utilise uniquement l'arbalète et ne tue personne.

Dans l'ensemble je kiff bien ^^

n°9854397
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-08-2013 à 21:40:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:ggm61]  

J'ai commencé SCBL today sur 360. J'ai toché 4 missions. Globalement c'est positif. Alors graphiquement c'est clair que c'est un peu à la rue, et la tiring est juste inadmissible pour une console en fin de vie. Pour avoir fais tous les SC depuis le début, celui-ci me réconcilie avec la serie. On peut vraiment refaire de l'infiltration (Conviction était trop bourrin), plein de façon de torcher une map. Pour le reste la customisation reste relativement useless je trouve, on a vraiment du mal à voir l'impact des upgrades liés au personnage. En espérant que le scénario ne fasse pas pchit. A voir sur la durée...

T'es sur le topic PC :o

Enfin on va pas t'en vouloir vu qu'il est pas très actif :D

---------------
Steam ID
n°9854402
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 25-08-2013 à 21:42:47  profilanswer

Boroweur a écrit :

Pour l'instant je suis assez content du jeu. J'ai fait les 2 première mission de l'histoire et 3 missions annexe d'infiltration (le yacht, le fort, et la petite douane). Le bateau j'ai passer 2h pour la réussir parfaitement... Je joue tout en fantôme. Dès que je suis repérer je me laisse tuer et je recommence. Par contre en choisissant cette voie, la plus part des équipements à acheter ne servent à rien. J'utilise uniquement l'arbalète et ne tue personne.

Dans l'ensemble je kiff bien ^^

J'ai fait le jeu comme ça et j'ai récolté un max de thune  :D  

Maintenant tenue d'assaut et ça défouraille  [:tenaka:1]

n°9854410
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-08-2013 à 21:45:55  profilanswer

L'arbalète c'est carrément cheaté quand tu l'upgrade :o

Gaz soporifiques, IEM, tazer, bref c'est le couteau suisse parfait :D

---------------
Steam ID
n°9854443
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 25-08-2013 à 21:58:07  profilanswer

L'émetteur de bruit  [:cbrs]

n°9854572
romje

Transactions (8)
Posté le 25-08-2013 à 22:51:51  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Tu as pas du payer ton jeu bien cher pour faire ça :o

Je commence a avoir une pelleté de jeu dans Steam que je n'ai jamais fait car je les aient abandonnées des le début...comme witcher 2 ou je n'ai jamais pu passer le tutoriel a cause d'un soucis de commande
 avec le clavier que j'ai jamais pu résoudre.

J'ai de bon souvenir de splinter cell, j'ai du en faire 3 il me semble. Les tout premiers. Je suis toujours sur cette mission secondaire ou faut tuer des vagues d'ennemis...j'arrive pas a en faire plus de 3 sur les 20 a faire. Y des truc quoi, ça ne donne pas envie, ça discrédite tout le jeu. Tu ne peux même pas jouer avec le fait d'être vu ou pas vu car ça n'a aucune logique leur systeme, les mec me passent a 1 mettre de moi en plein jour et il ne me voient pas...seul le jauge te permet de savoir.

De plus des que tu commence a tirer, un ghost blanc apparait systématiquement, du coup ça deviens hyper gênant pour jouer, les ennemis la vois et ce précipitent systématiquement dessus et tire comme des con sur ce ghost...ce truc est complétement ridicule et te discrédite absolument tout le jeu... Un ghost c'est bon pour un jeu de bagnole...c'est comme ci ils avaient appliqué le système d'un jeu de voiture sur un jeu d'aventure d'infiltration...ok c'est original, mais c'est complétement nul...

n°9854606
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 23:03:23  profilanswer

romje a écrit :

De plus des que tu commence a tirer, un ghost blanc apparait systématiquement, du coup ça deviens hyper gênant pour jouer, les ennemis la vois et ce précipitent systématiquement dessus et tire comme des con sur ce ghost...ce truc est complétement ridicule et te discrédite absolument tout le jeu... Un ghost c'est bon pour un jeu de bagnole...c'est comme ci ils avaient appliqué le système d'un jeu de voiture sur un jeu d'aventure d'infiltration...ok c'est original, mais c'est complétement nul...

T'as même pas compris ce que ça représente en fait [:clooney11]

n°9854610
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 23:05:27  profilanswer

[:psywalk]

n°9854616
Astroya

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 23:08:43  profilanswer

romje a écrit :

De plus des que tu commence a tirer, un ghost blanc apparait systématiquement, du coup ça deviens hyper gênant pour jouer, les ennemis la vois et ce précipitent systématiquement dessus et tire comme des con sur ce ghost...ce truc est complétement ridicule et te discrédite absolument tout le jeu...  

Nom de Dieu  [:clooney24]

n°9854645
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 25-08-2013 à 23:20:25  profilanswer

romje a écrit :

Je suis toujours sur cette mission secondaire ou faut tuer des vagues d'ennemis...j'arrive pas a en faire plus de 3 sur les 20 a faire. Y des truc quoi, ça ne donne pas envie, ça discrédite tout le jeu.  

Mission facultative, pas obligé de la faire...

romje a écrit :

http://www.reactiongifs.com/wp-content/gallery/wtf/tumblr_m1vknqkfDX1qeyt27o1_500.gif

---------------
The Tartuffe Bay
n°9854662
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 25-08-2013 à 23:25:08  profilanswer

:lol:

n°9854744
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 00:03:59  profilanswer

On en tient un bon là...

n°9854816
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 26-08-2013 à 01:07:17  profilanswer

romje a écrit :

Bizarre, c'est pourtant une feature de COD Ghost et pas de Splinter Cell  [:dks]  

---------------
Nissa & Basta -  
n°9854817
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-08-2013 à 01:08:02  profilanswer

Il rigole, hein ? Rassurez-moi.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9854818
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 01:09:04  profilanswer

Drapal,

Alerte qualitay romje :lol:

Sinon il à l'air vraiment pas mal ce jeu toujours le coté casu(marquage aimbot) si on veut jouer bourrin, pour le peu que j'ai joué c'est le choix infiltration/bourrin est deja plus important que sur conviction, si je lis les review ca reste loin des anciens SC aussi mais bon ..

aucun problèmes avec mon sli avec le dernier patch sinon. (avant crash alt tab etc)

---------------
Fookin hell.
n°9854839
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 26-08-2013 à 01:37:56  profilanswer

Faut quand même rejouer aux anciens pour bien se rendre compte qu'il est difficile de comparer deux jeux de deux époques différentes. Chaos Theory n'a pas trop mal vieilli, mais il a quand même pris un coup de vieux. Les commandes sont lourdes (mais c'est vrai que ça donne un côté "réaliste" ), et au final on a beaucoup moins de possibilités en terme de déplacements/mouvements et c... Mais le plus flagrant c'est le level design. Il a toujours été très directif, et les ennemis avaient leur placements et leur routines bien prédéfinies et téléphonées (il se dirige à ce moment donc c'est là qu'on doit faire CA et pas autre chose). C'était de l'infiltration couloir pure et dure. Et mis à part Pandora Tomorrow dont j'ai bien aimé le scénar', je ne me souviens même plus des autres, ni la narration ni l'histoire ne tenaient en haleine, ce qui rendait le jeu exceptionnel c'était ses graphismes, sont genre assez unique, et son gameplay bien fichu; basé sur les jeux d'ombres et de lumière, souvevez-vous comme les PNJ pouvaient marcher à 2cm de nous dans le noir total, sans lampe torche, sans nous griller.  

Tu nous reponds la même chose aujourd'hui, tout le monde se fait chier. Ils ont augmenté les possibilités de Sam, le rendant peut-être moins réaliste (il se déplace plus vite qu'un yamakasi, et ce sans un bruit), mais permettant de faire face à des situations autrement plus stimulantes. Amusez-vous à diriger un Sam Ficher de 2005 avec 10 ennemis aux routines aléatoires, blindés, équipés de lampe torche et compagnie, dans une vaste arène. A mon avis vous ferez pas long feu.  

Moi je retrouve vraiment l'esprit Splinter Cell, mais mis au goût du jour. Vraiment les deux seuls reproches nostalgiques que je pourrais faire c'est :  

_ca n'est plus la claque graphique que chacun des 3 épisodes ont été à leur époque. Il remplit le contrat, mais n'en fait pas plus, j'aurais préféré des textures plus fines, plus de détails (bon après faut dire que la gestion de l'éclairage est désormais maîtrisée dans tous les jeux, et c'était l'atout principal des premiers SC).  
_La gestion de la vitesse de Sam avec la molette... C'était une putain d'idée, tout à fait applicable ici, je comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont pas mis.

n°9854842
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 01:46:02  profilanswer

Spa faux, de toute façon tout le jeu vidéo a été casualisé aujourd'hui (presque), faudra bien s'y faire maintenant.

Message édité par raiton30 le 26-08-2013 à 01:46:53

---------------
Fookin hell.
n°9854845
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 01:51:45  profilanswer

Je trouve pas ça casualisé perso. A partir de la mission 3 si tu joues en perfectionniste + fantôme c'est plus dur que les anciens splinter cell sans être injuste.

n°9854847
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 01:56:02  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Je trouve pas ça casualisé perso. A partir de la mission 3 si tu joues en perfectionniste + fantôme c'est plus dur que les anciens splinter cell sans être injuste.

Okay, c'est bien ça :)

Message édité par raiton30 le 26-08-2013 à 01:56:14

---------------
Fookin hell.
n°9854977
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-08-2013 à 08:56:42  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Faut quand même rejouer aux anciens pour bien se rendre compte qu'il est difficile de comparer deux jeux de deux époques différentes. Chaos Theory n'a pas trop mal vieilli, mais il a quand même pris un coup de vieux. Les commandes sont lourdes (mais c'est vrai que ça donne un côté "réaliste" ), et au final on a beaucoup moins de possibilités en terme de déplacements/mouvements et c... Mais le plus flagrant c'est le level design. Il a toujours été très directif, et les ennemis avaient leur placements et leur routines bien prédéfinies et téléphonées (il se dirige à ce moment donc c'est là qu'on doit faire CA et pas autre chose). C'était de l'infiltration couloir pure et dure. Et mis à part Pandora Tomorrow dont j'ai bien aimé le scénar', je ne me souviens même plus des autres, ni la narration ni l'histoire ne tenaient en haleine, ce qui rendait le jeu exceptionnel c'était ses graphismes, sont genre assez unique, et son gameplay bien fichu; basé sur les jeux d'ombres et de lumière, souvevez-vous comme les PNJ pouvaient marcher à 2cm de nous dans le noir total, sans lampe torche, sans nous griller.  

Tu nous reponds la même chose aujourd'hui, tout le monde se fait chier. Ils ont augmenté les possibilités de Sam, le rendant peut-être moins réaliste (il se déplace plus vite qu'un yamakasi, et ce sans un bruit), mais permettant de faire face à des situations autrement plus stimulantes. Amusez-vous à diriger un Sam Ficher de 2005 avec 10 ennemis aux routines aléatoires, blindés, équipés de lampe torche et compagnie, dans une vaste arène. A mon avis vous ferez pas long feu.  

Moi je retrouve vraiment l'esprit Splinter Cell, mais mis au goût du jour. Vraiment les deux seuls reproches nostalgiques que je pourrais faire c'est :  

_ca n'est plus la claque graphique que chacun des 3 épisodes ont été à leur époque. Il remplit le contrat, mais n'en fait pas plus, j'aurais préféré des textures plus fines, plus de détails (bon après faut dire que la gestion de l'éclairage est désormais maîtrisée dans tous les jeux, et c'était l'atout principal des premiers SC).  
_La gestion de la vitesse de Sam avec la molette... C'était une putain d'idée, tout à fait applicable ici, je comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont pas mis.

Entièrement d'accord avec cette analyse :jap:

---------------
Steam ID
n°9855241
Razwar

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 10:17:21  profilanswer

J'ai commencé ce Splinter Cell ce week-end, et pour le moment, c'est que du plaisir. C'est agréable de pouvoir upgrader son équipement en fonction du style de jeu. J'ai commencé par le mode "réaliste" pour me faire la main, et je vais certainement me refaire toutes les missions campagne en panthère/perfectionniste, car je les trouves toutes agréables.
Il y a quand même pas mal de façon différentes de finir les missions, et pour une fois, le jeu ne sauvegarde pas tous les 3 mètres, alors parfois cela peut être rageant, mais quand la mission est finie proprement, c'est encore plus jouissif.

Je n'ai pas testé l'arbalète mais je vais l'acheter, suite à vos retours, car je suis souvent en manque de grenades somnifère et de glu-émetteur, même si 12 de chaque me parait trop puissant. :pt1cable:

Je n'ai pas eu l'occasion de testé/vérifier, mais les ennemis endormis (on les entend ronfler :p ), si un comparse vient à coté d'eux, il peut les réveiller ? Et les gaz lacrimo ont le même effet que les flash ? Pas pensé à testé non plus!
Et pour les soldats lourds, on est d'accord qu'ils sont insensibles à tout sauf au bruit ?

Le seul point noir, c'est la mission avec 20 vagues, mais avec l'arbalète cela devrait aller, sinon ca sera en mode assaut.

Message édité par Razwar le 26-08-2013 à 10:38:19
n°9855311
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 26-08-2013 à 10:34:00  profilanswer

Sur une mission en mode perfectionniste, comme y'a pas de ravitaillement, l'arbalète doit pas être inutile. Mais c'est vrai qu'elle est un peu uber  :o  

Il me semble qu'en étant mis KO par du gaz soporifique ils ne peuvent pas être réveillés, mais si on les assomme juste ou s'ils se prennent un coup de jus, si.  

Les blindés sont blindés pour tout, le seul moyen de les finir c'est de les prendre par derrière [:diskobeck] ou de leur bourriner la tronche [:guilletit:4]

n°9855324
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 10:36:47  profilanswer

Beaucoup trop de carreaux dans l'arbalète... :o 3 de chaque ça serait équilibré (même en perfectionniste bordel, faut pas endormir tout le monde! :o )

n°9855336
Astroya

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 10:39:10  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

même en perfectionniste bordel, faut pas endormir tout le monde! :o

C'est mon pêché mignon  :whistle:

Message édité par Astroya le 26-08-2013 à 10:39:21
n°9855595
Razwar

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 11:26:45  profilanswer

En perfectionniste, il n'y a pas de caisse durant les missions de campagne ? Du coup sans l'arbalète ça doit être pas mal tendu certains passages.

Ah et deuxième point faible, la touche E pour les actions et les éliminations ! Un peu dommage de voir Sam fermer une porte alors qu'on veut éliminer un soldat  :pt1cable: Heureusement ça n'arrive pas souvent, mais quand il reste 2/17 soldats dans la vague, faut rester zen.

n°9855622
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-08-2013 à 11:31:01  profilanswer

L'avantage avec la manette c'est qu'on a A pour les actions, et X pour les éliminations. Mais effectivement c'est bizarre qu'ils aient laissé comme ça pour un clavier...

n°9855808
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-08-2013 à 12:00:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es sur le topic PC :o

Enfin on va pas t'en vouloir vu qu'il est pas très actif :D

Ah merde, désolé j'mé gouré  :whistle:

Message édité par syntaxx_error le 26-08-2013 à 12:01:19
n°9855850
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-08-2013 à 12:12:41  profilanswer

Allez, 3ème installation, ça va peut-être marcher cette fois-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 26-08-2013 à 12:12:52
n°9855859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 12:15:45  answer

blood_sam a écrit :

Allez, 3ème installation, ça va peut-être marcher cette fois-ci.

Je t'attends pour les missions Coop de Briggs hey :o

n°9855891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 12:26:21  answer

Razwar a écrit :

En perfectionniste, il n'y a pas de caisse durant les missions de campagne ? Du coup sans l'arbalète ça doit être pas mal tendu certains passages.

Ah et deuxième point faible, la touche E pour les actions et les éliminations ! Un peu dommage de voir Sam fermer une porte alors qu'on veut éliminer un soldat  :pt1cable: Heureusement ça n'arrive pas souvent, mais quand il reste 2/17 soldats dans la vague, faut rester zen.

haha, hier j'ai eu ce problème. Je regarde sous une porte pour attirer un garde. Je fais du bruit pour l'attirer. Le mec ouvre la porte, je spam E pour l’assommer... Sam se lève rapidement, commence à armer son poing pour le saisir et le défon....euh nan il ferme la porte en fait...:(

n°9855920
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-08-2013 à 12:35:45  profilanswer

Pour le coup je suis content de jouer au pad :D

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé][VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3
A supprimer !!!Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme)
[ACH]Tomb Raider PcGTX 770 et Splinter cell Blackliste
[TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition[VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros]
{ TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)