Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !

n°9858697
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 27-08-2013 à 06:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

le SLI tourne bien :)

Par contre Nvidia s'est planté avec les derniers drivers Beta 326.80 , le profil n'est pas bon pour le mode DX11, le SLI fonctionne uniquement en mode DX9 :d
Pour que le SLI fonctionne en mode DX11 il faut aller dans le rép. SRC\SYSTEM , faire une copie de Blacklist_game.exe et renommer le fichier Blacklist_DX11_game.exe en Blacklist_game.exe

Un grand merci je teste ce soir!  :love:  

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 06:35:03  profilanswer

n°9858698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 06:36:15  answer

blood_sam a écrit :

J'ai fait une partie avec totoff2 en coop, ce qu'on a pris [:blessure]  
Le style Ghost prévu s'est transformé en mélange Ghost-Assaut qui meure tous les 3 mètres :lol:

Clairement... On est pas vraiment des Sam Fisher. :o
On a déjà mis une dizaine d'essai au début de la 1ère mission de Briggs pour trouver un chemin alternative pour éviter les 3/4 des ennemis...

2ème partie de mission : Ca à été, c'est là que nous nous sommes transformés en Ghost-Assault
3ème partie de mission : la débandade... 'culé de clebbard  [:bakk29]

n°9858808
Grumly132
TMT
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 09:01:55  profilanswer

blood_sam a écrit :

T'as un carré bleu sur le mur.

[:argv23]  
Je les ai évité à chaque fois. Sauf pour sortir de la chambre, il y a un interrupteur.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°9858824
Razwar

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 09:08:16  profilanswer

La mission de Briggs, elle consiste en quoi déjà ? :nomemory:

n°9859288
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 27-08-2013 à 11:20:40  profilanswer

bon, alors, il est bien ce jeu ? par rapport à Conviction ?
par rapport à Chaos Theory et le premier ? (les deux meilleurs opus pour moi)

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°9859292
Astroya

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 11:21:41  profilanswer

Il est très bien.

n°9859296
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2013 à 11:22:17  profilanswer

Survoles les 2-3 dernières pages, tu auras ta réponse :o

n°9859308
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 11:25:14  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Je le trouve meilleur que les anciens.
Sauf le multi et le coop où c'est pas aussi sympa. Mais en tout cas c'est 100 fois mieux que la bouse Conviction.

n°9859319
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 27-08-2013 à 11:26:52  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont fini le jeu. Je viens d'arriver au passage où  

Spoiler :

on joue Briggs en mode FPS

Il y a d'autres passages de ce type parce que sur le coup [:massys] ?
De plus,

Spoiler :

les meurtres sont comptabilisés dans ce passage, parce que c'est un peu tendu d'y aller en furtif  [:tinostar]

---------------
The Tartuffe Bay
n°9859333
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2013 à 11:29:33  profilanswer

La mission Private Estate en 5 minutes et quelques...
http://forums.ubi.com/showthread.p [...] rld-Record

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 11:29:33  profilanswer

n°9859335
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 11:30:02  profilanswer

Pour les meurtres je sais pas et t'as que 2 passages de ce genre  :o  
Et oui moi aussi quand j'ai vu ça j'étais en mode [:oovaveoo:1]

n°9859348
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-08-2013 à 11:33:47  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Largement mieux que Conviction mais on atteint pas le niveau des précédents de mon point de vue :jap:

KennyKnafou a écrit :

Je le trouve meilleur que les anciens.
Sauf le multi et le coop où c'est pas aussi sympa. Mais en tout cas c'est 100 fois mieux que la bouse Conviction.

A ce point? [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°9859356
Astroya

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 11:35:29  profilanswer

Franchement je vois pas ce que Chaos Theory a de mieux que Black List :o
Je pense que certains l'idéalisent dans leur imaginaire :o

Message édité par Astroya le 27-08-2013 à 11:36:15
n°9859369
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 11:39:45  profilanswer

Ouais. Quand on parles des anciens SC j'ai l'impression que c'est la nostalgie qui prend le dessus.

L'IA était moins bonne, moins dynamique, yavait moins de libertés d'approches, les mouvements étaient plus rigides, etc.
Le level design à partir de la mission 3 de blacklist me convient tout à fait :D

Je regrette juste les checkpoints à la con et le multi qui, tout en étant très jouissif en SvM classic, a perdu les mécaniques qui faisaient une partie de son charme sur SCPT/CT.
Aussi le coop; le meilleur coop était pour moi celui de SCCT.

Mais en solo blacklist gagne :jap:

Message édité par KennyKnafou le 27-08-2013 à 11:40:22
n°9859373
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-08-2013 à 11:40:48  profilanswer

Vous avez peut être raison [:kolombin]

---------------
Steam ID
n°9859377
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2013 à 11:41:14  profilanswer

C'est surtout que le gameplay a évolué entre temps, et qu'ils sont pas vraiment comparables.

n°9859379
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2013 à 11:42:08  profilanswer

Qu'est ce qui est moins bien dans le SvM de Blacklist que dans celui de Chaos Theory ?

n°9859389
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 11:43:52  profilanswer

Qu'est ce qui les rendrait incomparables?

Par exemple pour les STR je peux parfaitement affirmer que je préfère de loin Alerte Rouge 2 (2000) au 3 (2012), pour avoir joué aux deux récemment. C'est pas faute d'évolution du gameplay général.

n°9859397
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-08-2013 à 11:45:53  profilanswer

+1 pour RA2.

et comment j'me le referai trop bien avec un moteur graphique remis au gout du jour  [:cerveau delight].

tiens, c'est vrai ça : les RTS ont pas encore cédé à la mode des "remake/reboot"...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9859404
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 11:47:10  profilanswer

blood_sam a écrit :

Qu'est ce qui est moins bien dans le SvM de Blacklist que dans celui de Chaos Theory ?

L'équilibre entre spy et merc.

n°9859413
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 11:48:48  profilanswer

Eife a écrit :

tiens, c'est vrai ça : les RTS ont pas encore cédé à la mode des "remake/reboot"...

Bof tu fais une suite c'est la même.

---------------
Photos
n°9859425
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 11:52:10  profilanswer

blood_sam a écrit :

- Je préférais le système précédent avec deux terminaux à hack de façon statique qui, une fois piratés, ouvraient la section de map suivante.

- Les spy peuvent buter un merc de face maintenant! Pas besoin de se faire chier à embusquer, il suffit de flasher et se jeter dessus.

- Les mercs n'ont plus de vision EM / mouvement / etc.

- Les maps que j'ai testées se ressemblent un peu trop à mon goût (A B et C avec le même layout, même taille, etc.)... Tu compares à Warehouse qui te fait passer par un gros hangar, des bureaux puis une station d'épuration (dans mes souvenirs), Deftech qui avait une zone ouverte énorme en dehors et une zone interne très étroite, ou même l'hôpital ou le métro...

En gros c'est vraiment simplifié je trouve. Mais ça reste très fun! (Ca prouve la qualité de l'idée derrière ce mode, et je trouve assez désolant de gâcher autant de potentiel)

Message édité par KennyKnafou le 27-08-2013 à 11:52:57
n°9859427
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2013 à 11:52:29  profilanswer

Bah pour moi le gameplay est trop différent des premiers Splinter Cell. Entre le 1 et le 3, le gameplay était le même, mais des éléments étaient ajoutés, ce qui rendait les suites meilleures.

Là ils ont en quelque sorte repris le gameplay de Conviction, en insérant des éléments issus des trois premiers. On perd des choses et on en gagne d'autres, ça peut plaire tout comme ça peut déplaire (le nouveau gameplay se veut plus souple, et ainsi moins "technique" qu'avant).
Ensuite l'approche du joueur par rapport aux ennemis est également différente, ils sont plus nombreux, et les niveaux plus "larges".

En fait je trouve que c'est plus une refonte qu'une évolution, et pour moi c'est pas comparable, ça dépend des goûts de chacun (comme tout à vrai dire).

n°9859445
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 11:56:37  profilanswer

Bah moi je vois pas du tout en quoi c'est moins technique qu'avant si tu joues en mode discret, surtout si on prend en compte les comportements de l'IA qui sont bien meilleurs dans Blacklist.

Avant je passais mon temps à attirer 30 gardes dans un coin pour les assommer un par un et les lacher dans un même cagibi... Les gardes pouvaient aussi se trouver à 2 cm de toi dans le noir et ils te remarquaient pas malgré tes loupiotes. Yavait pas non plus de gardes 'blindés' dans mes souvenirs! Les balles caoutchouc c'était l'arbalette d'aujourd'hui. etc etc

EDIT. AH un autre truc que je regrette: ya plus de roulade ! on peut plus sauter au dessus des lasers! voilà :o

Message édité par KennyKnafou le 27-08-2013 à 11:57:24
n°9859505
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2013 à 12:08:15  profilanswer

Bah le gameplay est plus assisté pour les actions et mouvements, c'est une bonne chose globalement mais tu perds en liberté d'exécution. (compensée ailleurs)

n°9859547
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-08-2013 à 12:16:27  profilanswer

alb a écrit :

Bof tu fais une suite c'est la même.

non. [:mixag]  
cf les post au dessus :o

---------------
n°9859701
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:55:30  profilanswer

Pour les remake non.
Pour les reboots un peu.

C'est pas la même chose.

---------------
Photos
n°9859708
Razwar

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 12:57:07  profilanswer

J'ai joué aux anciens il y a très longtemps, et je ne me souviens pas qu'on avait une telle liberté de mouvement. Les missions secondaires, il y a 36 façons de les aborder, et les missions solo, bien souvent pour une même zone, il y a trois ou quatre façon de passer. Sans parler des styles qu'on peut se fixer de suivre. Le bon point, c'est qu'une fois qu'on connait un peu les zones, nos déplacements deviennent fluide et dynamique, ce qui donne un rendu final esthétique, la ou les anciens SC et Hitman été poussif à mon sens btw.

Donc au final, dans la catégorie infiltration je le met facilement sur le podium ! (Les 2 Batmans/SC:BlackList/Commandos : Derrière les lignes ennemies)

n°9859772
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-08-2013 à 13:15:38  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Mais en tout cas c'est 100 fois mieux que la bouse Conviction.

Conviction est quand même un bon jeu, faut pas déconner sauf que c'est un très mauvais splinter cell. On va dire que si, comme moi, on le prend comme un TPS matiné d'infiltration, il reste assez bon.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9859804
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:23:05  profilanswer

Dbbg a écrit :

Conviction est quand même un bon jeu, faut pas déconner sauf que c'est un très mauvais splinter cell. On va dire que si, comme moi, on le prend comme un TPS matiné d'infiltration, il reste assez bon.

Effectivement je l'ai pas pris comme ça, les TPS me laissent de marbre.

n°9860005
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-08-2013 à 14:01:40  profilanswer

alb a écrit :

Pour les remake non.
Pour les reboots un peu.

C'est pas la même chose.

certes :jap:

---------------
n°9860245
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-08-2013 à 14:44:10  profilanswer

Moi aussi je le préfère aux anciens. On en voit pas des masses des IA qui :  

_cherchent leurs potes manquants
_font des rondes en binôme de manière aléatoire
_Remarquent les portes ouvertes et les lumières qui s’éteignent brusquement
_utilisent leurs satanés chiens pour retrouver ta trace
_ont un champ de vision vertical (bah ouai c'est con, mais dans bien d'autres jeux, que tu sois dans le noir ou pas, si t'es au dessus du mec même sans être dans son angle mort, il te voit pas, là faut être dans la pénombre)

Alors je parle de l'IA en perfectionniste, et j'ai pas trop testé l'IA en alerte (vu qu'ils me dégomment au bout de 2s), le seul truc débile que j'ai remarqué c'est quand ils canardent ta dernière position connue, tout en voyant bien que t'y es plus.  

Moi je dis chapeau. C'est pas dans les habitudes d'Ubi ces temps-çi de nous pondre un truc potable.  

Rejouez aux anciens vous verrez. J'ai fait Chaos Theory y'a un an ou deux, je me balladais tranquillement sans me prendre la tête, l'IA était beaucoup plus facilement trahissable. Et y'avait qu'un seul passage idéal, et une seule manière de faire pour passer sans se faire repérer et sans toucher personne.  

Là je découvre en plus de la campagne solo vraiment bien fichue (mis à part le scénar') les missions secondaires, en solo, en coop, elles sont vraiment excellentes. J'aime beaucoup la mission (que j'ai même pas encore réussi à finir) où on est lâché dans une grande arène et où on doit faire face à des vagues ennemies, ça exploite à fond le gameplay c'est vraiment sympa.  

J'ai testé vite fait le multi également, c'est fandard. Mais putain c'est super dur (et ça fout un gros stress).

Après je suis probablement moins exigeant, j'avais beaucoup aimé Conviction, façon Jason Bourne ça m'avait bien fait tripper, les deux seuls trucs dont j'ai été vraiment déçu : la durée de vie, honteusement courte, et plus de combi noire stylée et les gadgets qui allaient avec  :o

Message cité 2 fois
Message édité par jeerin93 le 27-08-2013 à 14:46:44
n°9860284
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 14:49:00  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'ai testé vite fait le multi également, c'est fandard. Mais putain c'est super dur (et ça fout un gros stress).

:D

Le multi de SCCT est encore mieux, dommage que tu aies raté ça à l'époque!

n°9860320
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 14:55:07  profilanswer

jeerin93 a écrit :

_font des rondes en binôme de manière aléatoire

J'ai pas vu d'aléatoire, ils ont plus de comportements, mais ça se répète en boucle.

n°9860331
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 14:57:15  profilanswer

Glasofruic a écrit :

J'ai pas vu d'aléatoire, ils ont plus de comportements, mais ça se répète en boucle.

S'ils sont alertés par quelque chose ils se mettent parfois à 2 dos à dos et ils explorent le niveau comme ça en partant du lieu où ils ont entendu un bruit/vu une lumière péter etc.

Message édité par KennyKnafou le 27-08-2013 à 14:57:47
n°9860339
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2013 à 14:58:31  profilanswer

J'ai également refait Chaos Theory au début de l'année, en difficulté maximale j'ai pas trop galéré, alors que là c'est un peu plus corsé.

n°9860374
Razwar

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 15:05:34  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Il parle de ronde aléatoire en duo, c'est une fois que l'alerte est donné. Les soldats vont quitter leurs postes et se déplacer aléatoirement, les soldats solo aussi, ils n'ont pas l'air de reprendre le cycle normal par la suite. Quand l'alerte n'est pas donné, ils effectuent une ronde plus ou moins classique (ils vont checker 3 points mais pas forcément dans le même ordre sur 10 rondes de suites, par exemple). Et pour la même carte, il y a parfois des spawns différent des soldats, ce n'est pas tout le temps flagrant.

Message édité par Razwar le 27-08-2013 à 15:06:19
n°9860621
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-08-2013 à 15:52:01  profilanswer

Si en perfectionniste y'a effectivement plus de monde (je ne saurais l'affirmer), je pense que ça doit plus se voir dans ce mode de difficulté. Il m'est souvent arrivé de poireauter des plombes en attendant qu'un PNJ aille à un certain endroit, alors qu'au coup d'essai d'avant il y était allé en 2s. Alors en effet y'a certains scripts (notamment lorsque deux PNJ se mettent à discuter avant de faire leurs rondes), mais globalement je trouve leur cheminement beaucoup moins prévisible.  

Et ce qui est vraiment bien également, c'est qu'il y'a très peu de "fenêtre" d'action. Lorsqu'un PNJ nous tourne le dos, c'est un autre, derrière ou sur le côté qui est susceptible de nous voir, à chaque fois qu'on effectue un déplacement faut toujours vérifier que notre prochain abris est sûr, il l'est rarement ce qui oblige à se déplaçer souvent. Ca met vraiment la pression et laisse la part belle à l'impro. Ca fait du bien de retrouver des jeux qui mettent un peu le joueur au défi au lieu de le prendre pour un débile profond.  

j'avais connu le multi de Chaos Theory, mais j'étais tellement une brêle que je crois n'avoir jamais fait un seul kill en mode espion  [:bambookillah]

n°9860628
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-08-2013 à 15:53:08  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Si en perfectionniste y'a effectivement plus de monde (je ne saurais l'affirmer), je pense que ça doit plus se voir dans ce mode de difficulté. Il m'est souvent arrivé de poireauter des plombes en attendant qu'un PNJ aille à un certain endroit, alors qu'au coup d'essai d'avant il y était allé en 2s. Alors en effet y'a certains scripts (notamment lorsque deux PNJ se mettent à discuter avant de faire leurs rondes), mais globalement je trouve leur cheminement beaucoup moins prévisible.  

Et ce qui est vraiment bien également, c'est qu'il y'a très peu de "fenêtre" d'action. Lorsqu'un PNJ nous tourne le dos, c'est un autre, derrière ou sur le côté qui est susceptible de nous voir, à chaque fois qu'on effectue un déplacement faut toujours vérifier que notre prochain abris est sûr, il l'est rarement ce qui oblige à se déplaçer souvent. Ca met vraiment la pression et laisse la part belle à l'impro. Ca fait du bien de retrouver des jeux qui mettent un peu le joueur au défi au lieu de le prendre pour un débile profond.  

j'avais connu le multi de Chaos Theory, mais j'étais tellement une brêle que je crois n'avoir jamais fait un seul kill en mode espion  [:bambookillah]

C'est totalement ça et c'est ultra kiffant :love:  :love:

---------------
Steam ID
n°9860700
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 27-08-2013 à 16:09:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est totalement ça et c'est ultra kiffant :love:  :love:

bauer, j'ai lu ton premier post sur blacklist, qu'est ce qui c'est passé pour ton changement total de point de vue? Tu disais que tu étais hyper déçu et tout et tout....? :??:  

:hello:

---------------
Waterbox
n°9860711
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2013 à 16:11:49  profilanswer

Je crois que j'ai eu un bug dans la mission de la villa, après être passé par le garage les ennemis étaient absents, j'ai vu le chien, et il a disparu sous mes yeux :lol: Du coup j'ai avancé penard et une fois près de la sortie de la zone les ennemis sont réapparus apparemment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé][VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3
A supprimer !!!Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme)
[ACH]Tomb Raider PcGTX 770 et Splinter cell Blackliste
[TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition[VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros]
{ TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)