| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 06:35:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 06:36:15 ![]()
|
Grumly132 TMTTransactions (0) |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Razwar Transactions (0) | La mission de Briggs, elle consiste en quoi déjà ? |
Grouchotth Transactions (2) | bon, alors, il est bien ce jeu ? par rapport à Conviction ?
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Astroya Transactions (0) | Il est très bien. |
blood_sam rienTransactions (6) | Survoles les 2-3 dernières pages, tu auras ta réponse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Petite question pour ceux qui ont fini le jeu. Je viens d'arriver au passage où
--------------- The Tartuffe Bay |
blood_sam rienTransactions (6) | La mission Private Estate en 5 minutes et quelques...
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:29:33 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Pour les meurtres je sais pas et t'as que 2 passages de ce genre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Astroya Transactions (0) | Franchement je vois pas ce que Chaos Theory a de mieux que Black List Message édité par Astroya le 27-08-2013 à 11:36:15 |
Ouais. Quand on parles des anciens SC j'ai l'impression que c'est la nostalgie qui prend le dessus. L'IA était moins bonne, moins dynamique, yavait moins de libertés d'approches, les mouvements étaient plus rigides, etc. Je regrette juste les checkpoints à la con et le multi qui, tout en étant très jouissif en SvM classic, a perdu les mécaniques qui faisaient une partie de son charme sur SCPT/CT. Mais en solo blacklist gagne Message édité par KennyKnafou le 27-08-2013 à 11:40:22 |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est surtout que le gameplay a évolué entre temps, et qu'ils sont pas vraiment comparables. |
blood_sam rienTransactions (6) | Qu'est ce qui est moins bien dans le SvM de Blacklist que dans celui de Chaos Theory ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Qu'est ce qui les rendrait incomparables?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1 pour RA2.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
- Les spy peuvent buter un merc de face maintenant! Pas besoin de se faire chier à embusquer, il suffit de flasher et se jeter dessus. - Les mercs n'ont plus de vision EM / mouvement / etc. - Les maps que j'ai testées se ressemblent un peu trop à mon goût (A B et C avec le même layout, même taille, etc.)... Tu compares à Warehouse qui te fait passer par un gros hangar, des bureaux puis une station d'épuration (dans mes souvenirs), Deftech qui avait une zone ouverte énorme en dehors et une zone interne très étroite, ou même l'hôpital ou le métro... En gros c'est vraiment simplifié je trouve. Mais ça reste très fun! (Ca prouve la qualité de l'idée derrière ce mode, et je trouve assez désolant de gâcher autant de potentiel) Message édité par KennyKnafou le 27-08-2013 à 11:52:57 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah pour moi le gameplay est trop différent des premiers Splinter Cell. Entre le 1 et le 3, le gameplay était le même, mais des éléments étaient ajoutés, ce qui rendait les suites meilleures. Là ils ont en quelque sorte repris le gameplay de Conviction, en insérant des éléments issus des trois premiers. On perd des choses et on en gagne d'autres, ça peut plaire tout comme ça peut déplaire (le nouveau gameplay se veut plus souple, et ainsi moins "technique" qu'avant). En fait je trouve que c'est plus une refonte qu'une évolution, et pour moi c'est pas comparable, ça dépend des goûts de chacun (comme tout à vrai dire). |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah moi je vois pas du tout en quoi c'est moins technique qu'avant si tu joues en mode discret, surtout si on prend en compte les comportements de l'IA qui sont bien meilleurs dans Blacklist. Avant je passais mon temps à attirer 30 gardes dans un coin pour les assommer un par un et les lacher dans un même cagibi... Les gardes pouvaient aussi se trouver à 2 cm de toi dans le noir et ils te remarquaient pas malgré tes loupiotes. Yavait pas non plus de gardes 'blindés' dans mes souvenirs! Les balles caoutchouc c'était l'arbalette d'aujourd'hui. etc etc EDIT. AH un autre truc que je regrette: ya plus de roulade ! on peut plus sauter au dessus des lasers! voilà Message édité par KennyKnafou le 27-08-2013 à 11:57:24 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah le gameplay est plus assisté pour les actions et mouvements, c'est une bonne chose globalement mais tu perds en liberté d'exécution. (compensée ailleurs) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Razwar Transactions (0) | J'ai joué aux anciens il y a très longtemps, et je ne me souviens pas qu'on avait une telle liberté de mouvement. Les missions secondaires, il y a 36 façons de les aborder, et les missions solo, bien souvent pour une même zone, il y a trois ou quatre façon de passer. Sans parler des styles qu'on peut se fixer de suivre. Le bon point, c'est qu'une fois qu'on connait un peu les zones, nos déplacements deviennent fluide et dynamique, ce qui donne un rendu final esthétique, la ou les anciens SC et Hitman été poussif à mon sens btw.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
jeerin93 Transactions (7) | Moi aussi je le préfère aux anciens. On en voit pas des masses des IA qui : Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 27-08-2013 à 14:46:44 |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Message édité par KennyKnafou le 27-08-2013 à 14:57:47 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai également refait Chaos Theory au début de l'année, en difficulté maximale j'ai pas trop galéré, alors que là c'est un peu plus corsé. |
Razwar Transactions (0) |
Il parle de ronde aléatoire en duo, c'est une fois que l'alerte est donné. Les soldats vont quitter leurs postes et se déplacer aléatoirement, les soldats solo aussi, ils n'ont pas l'air de reprendre le cycle normal par la suite. Quand l'alerte n'est pas donné, ils effectuent une ronde plus ou moins classique (ils vont checker 3 points mais pas forcément dans le même ordre sur 10 rondes de suites, par exemple). Et pour la même carte, il y a parfois des spawns différent des soldats, ce n'est pas tout le temps flagrant. Message édité par Razwar le 27-08-2013 à 15:06:19 |
jeerin93 Transactions (7) | Si en perfectionniste y'a effectivement plus de monde (je ne saurais l'affirmer), je pense que ça doit plus se voir dans ce mode de difficulté. Il m'est souvent arrivé de poireauter des plombes en attendant qu'un PNJ aille à un certain endroit, alors qu'au coup d'essai d'avant il y était allé en 2s. Alors en effet y'a certains scripts (notamment lorsque deux PNJ se mettent à discuter avant de faire leurs rondes), mais globalement je trouve leur cheminement beaucoup moins prévisible. |
--------------- Steam ID |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
blood_sam rienTransactions (6) | Je crois que j'ai eu un bug dans la mission de la villa, après être passé par le garage les ennemis étaient absents, j'ai vu le chien, et il a disparu sous mes yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
| A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
| [ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
| [TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
| { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! | |