| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
|---|---|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 19:37:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 19:52:22 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Astroya Transactions (0) |
Astroya Transactions (0) | La première amélioration des Goggles c'est bien du noir et blanc |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Il y a une vision pour voir à travers les murs mais j'ai pas testé. Sinon je dois avoir de la merde devant les yeux car je vois pas la différence entre FXAA, MSAA et TXAA à part la chute de fps --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Astroya Transactions (0) | Ouaip, mais faut vraiment faire aucun bruit, sinon ils se retournent et c'est coup de crosse dans la tête |
Dans la mission 2 il y en a un non? Si oui je les bien assommé. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 20:06:14 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Les lunettes de vision nocturne sont efficaces, sauf les 2 premières secondes je trouve. Sinon le mode perfectionniste doit bien être plus difficile, est-ce que les ennemis peuvent contrer les attaques au corps à corps en normal s'ils t'ont repéré ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah achète toi des yeux. Pourtant, elle te contre, et t'allume direct, et tu crèves comme une grosse merde. Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 23-08-2013 à 21:46:33 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'expérimente l'IA. Quand je me fais repérer, je rush sur les mecs les plus proches, je peux assurer qu'ils contrent à quasiment tous les coups. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 23-08-2013 à 21:54:39 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 22:43:22 ![]() Muhahaha, 1ère mission en je galère déjà quand il faut rejoindre le commissariat après avoir trouvé l'informateur de Grim ... muhahaha |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 3ème mission finie. J'ai pris un panard d'enfer Parfois le jeu nous met la pression mais on doit quand même rester serein pour aborder les situations, on a plusieurs passages dans les "arènes" qui sont plutôt grandes par moment donc c'est pas du tout couloir. Si le reste est du même acabit, c'est bonnard Par contre parfois l'IA a vraiment un sérieux problème Là j'ai assommé un ennemi depuis la rambarde (passons sur sa position Et je suis en perfectionniste... Message édité par bauer_attitude le 23-08-2013 à 22:48:55 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2013 à 22:53:44 ![]() Dîtes, qu'est-ce que c'est un "Défi quotidien" ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai un bug pour le mode DirectX11.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens en passant, je me suis un peu baladé dans une boutique et je suis reparti avec un code pour débloquer des bonusques. Tactical gloves, M1014 shotgun, 3 skins pour le multi et un 414 assault rifle. Message édité par Glasofruic le 23-08-2013 à 23:41:31 |
jojo_78 Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au fait vous savez si ça change quelque chose, dans les séquence cinématiques, d'épargner ou tuer un ennemi quand on en a le choix? --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
baaaam Transactions (0) | oops edit !
Message édité par baaaam le 24-08-2013 à 01:48:20 |
Astroya Transactions (0) | Dites quelqu'un aurait le titre de la chanson de noël (celle qui parle de christmas tree) dans le début du 3ème niveau ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 10:36:43 ![]() Vive l'executable Directx11 buggé made in Ubisoft... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu peux aussi forcer le bon gpu dans les drivers pour les exécutables de splinter cell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 10:54:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 10:56:25 |
jojo_78 Transactions (3) | |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Moi de toute façon si je me fais repérer je reload le checkpoint instantanément Ca fait un peu maniaque mais bon c'est bien pour ça qu'on joue en 'perfectionniste' EDIT: grilled Message édité par KennyKnafou le 24-08-2013 à 12:41:40 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
| A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
| [ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
| [TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
| { TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! | |