| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds |
|---|---|
axl-bartleby bidouilleurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 17:35:35 ![]() ![]() |
la mouette rieuse Transactions (0) | c'est à cause de la radeon je pense ..
|
Elesias Transactions (0) | Apparemment, il faut virer les ombres et le filtrage aniso pour améliorer les performances. |
lumi Transactions (3) | avec 1400mhz 512 sd ram et geforce 2 64mo ca peut tourner correctement ? --------------- |
p'tit rik Transactions (0) | Bon alors il vaut le coup ce jeu ou pas? |
Elesias Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Dis-moi pas que y'a des prob avec les Radeon quand même |
nepheast Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Crim a une radeon 9700 et il n'a pas de pbl non plus
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mettez moi quelques screens shoots PLEASE --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 08:18:44 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | ze veux des belles zimages |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Elesias Transactions (0) | Bon, et bien je viens de le tester chez un pote, et franchement, je vais attendre avant de l'acheter.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | merde moi qui comptait l'acheter...sans mode escarmouche c'est hors de question...j'aime pas les campagnes... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | A suivre si ya d'autres avis n'hésitez pas à les poster avec des screens schoots please : --------------- -= Fight =- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hello les spellforciens!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
la mouette rieuse Transactions (0) | le hic avec les screens c'est que je pense à en faire mais comme je suis dans le jeu (et qu'il est prenant), j'oublie de les utiliser ... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
obe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 18:58:51 ![]() pret pour une nouvelle fournée ? |
pizzajambon Transactions (0) | |
pizzajambon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 23:16:17 ![]() je sais pas j'ai pas eut ce probleme d'install ... j'ai eu de la chance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 01:15:46 ![]() Chti fight du tuto , un peu inegale |
obe Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) | je l'aime pas ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 11:59:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 13:34:44 ![]() La qualité des texture pour des textures de jeu
|
marco23 Transactions (0) | mais arrete c trop moche pour une FX5900 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Que vaut la partie RPG de ce jeu ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pingouino Transactions (0) | Je confirme: je trouve ça moche |
pizzajambon Transactions (0) | heu je vais peut etre me faire traiter de troll ou me faire rosser mais j'ai laché le tutos en cours car c chiant comme pas 2 et si les graphs sont sympa je trouve que les perso n'ont absolument aucun charisme (aah le dh de war3, ça c un perso charismatique), ensuite la partie jdr semble heu legère, |
cassoux Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 14:34:33 ![]()
|
Pingouino Transactions (0) | Nan j'ai le jeu et c'est la déception c'est tout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 14:55:41 ![]()
|
|
|
Pingouino Transactions (0) | Oui moi aussi j'ai joué et je pense qu'on est au même point PizzaJambon, j'en suis au tuto. Mais bon je parlais juste de l'aspect graphique du jeu, il est (j'espere) intéressant (cf. Gothic 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 15:06:20 ![]() Bon pour etre clair sur le soft ... Message édité par Profil supprimé le 06-12-2003 à 15:08:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 15:09:19 ![]() De plus quand ont se permet de juger juste sur le tuto ... hein ... hum hum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
| [TOPIK UNIK] Commandos 3 - Destination Berlin | [VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) |
| [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | [Topik Unik] - Freedom Fighters |
| [vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
| [VDS] Star Wars: Knights of the Old Republic (XBOX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | |