| |||||
| Auteur | Sujet : [Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC) |
|---|---|
Christoliquide Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 08:51:24 ![]() ![]() |
delta666 Transactions (0) | Et ben les jeu evolue vraiment tres vite , le prob c'est qu'on est obligé de changer le materiel trop souvent pour jouer faudrai qu'ils se calment un peut sa va trop vite sa |
zycker Transactions (0) | Oui, c'est vrai, mais en même temps ça fait longtemps que c'est comme ça...
|
delta666 Transactions (0) | j'ai deja une console et c'est vrai que c'est pas la meme chose on sais tres bien que n'importe quel jeu qu'il soit beau ou non passera dessus |
squal le requin Transactions (0) | pour jouer en 640x480 pas besoin d'une config de fou |
Christoliquide Transactions (0) | vous rigoler je pourai jouer en 1200\1024 avec ces graph |
pieruslu Transactions (0) | mmm ca vient pas de ta carte 3d ! |
delta666 Transactions (0) | mOi aussi j'ai la meme chose depuis que j'ai acheté la 6600gt enfin bon pour le moment c'est pas le sujet du topik lol mais si on peut nous dire le prob merci quand meme |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) |
Message édité par jambenmouss le 22-03-2005 à 12:01:06 |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 11:58:14 ![]() ![]() |
|
delta666 Transactions (0) | tout est fait pour qu'il gagne encore plus de pognon alors qu'il en gagne je pense asser ta raison il se foute de notre geule a tous |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Natural Selection |
colonel bob Transactions (0) | Moi jrouve que day of defeat , wolfenstein et battlefield sont vraiment bien sur le net.J'aime aussi counter mais jtrouve que le fait d'attendre la fin de la mission pour rejouer est un peu long parfois, mais il est bon aussi.bye |
colonel bob Transactions (0) | et doom 3 en deathmatch c'est bien? |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pcTransactions (0) | moi s'est dc final (BF1942) --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8140_1.htm |
elpooky WootTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par roscocoltran le 25-03-2005 à 11:02:28 |
delta666 Transactions (0) | bon pour en revenir a nos jeu , c est quo le prochain jeu que vous attendez le plus pour jouer sur le net |
charask8 Transactions (0) | stalker et fear! Message édité par charask8 le 25-03-2005 à 20:24:44 |
Christoliquide Transactions (0) | doom 3l"addon et Fear |
SOF40 Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
fumiya Transactions (0) | css
|
Ze m't Transactions (2) | Pour moi, c'est Call of Duty --------------- Ma gallerie Flickr |
souliane Transactions (0) | Duke Nukem 3D
|
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) | Duke Nukem 3D |
nimaj Transactions (0) | J'ai decouvert farcry il n'y pas longtemps en multijoueur et c'est vraiment pas mal. Donc vote pour Farcry |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | Raven Shield |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tholdan Transactions (0) | Quake 3 Arena --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
delta666 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
jaffax no one shall passTransactions (2) | moi si j'avais autant de fric que bill gate, je me payerais aussi un super païcaïe... et je paierais même un type pour jouer à ma place |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 30-03-2005 à 11:01:50 |
|
David_et_son_PC Transactions (0) | rahhh, y'a même pô Vietcong et pourtant, c'est vraiment sympa à jouer en CTF .... Snif .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |