|
Auteur | Sujet : [Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC) |
---|
Lahoreh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 03:38:02 |
le tertre Transactions (0) | http://mayerem.jexiste.fr
Message édité par le tertre le 06-03-2005 à 04:19:59 |
neron0_0 Transactions (0) | vous avez aussi oublié Opération Flashpoint, la seule et première simulation d'infanterie existante, jeu à partir duquel America's army à été créer.
|
pieruslu Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | OpFlash est en promo en version complète pour 10 ds les hypers depuis quelques jours
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
franky4fingers Transactions (0) | Trop peut de gens connaissent Joint ops , avec son add-on Escalation.
Message édité par franky4fingers le 06-03-2005 à 20:17:46 |
squal le requin Transactions (0) | far cry et unreal 2004
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2005 à 20:11:42 Mais mais c'est quoi ca
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 20:11:42 |
doudoule la banane Transactions (0) | soldier of fortune 2 en multi.. |
Message édité par pieruslu le 07-03-2005 à 07:33:56 |
le tertre Transactions (0) | enfin là,je crois que c kler: "pieruslu" couche avec SOF2 |
pieruslu Transactions (0) | lol |
neron0_0 Transactions (0) | c'est exact, opération flashpoint est plus une simulation, pas besoin de faire les campagnes mais ça aide pour bien manier les engins en multijoueur, il à été élu meilleur jeu de l'année lors de sa sortie il y a déja quelques années (d'ou son prix aujourd'hui), énorme succès mondial sauf .... en france, dommage, mais son évolution permanente grace à son exellent éditeur et ses nombreux addons tous les jours plus nombreux.
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | ennemy territory |
delta666 Transactions (0) | franchement battlefield 2 quand il sortira , deviendra surment un des meilleurs jeu multijoueur du moment enfin esperons , mais je trouve que se jeu regroupe tout ce qu'il faut pour en faire un bon jeu de guerre et de shoot (surtout grace a la possibilité de prendre n'importe quel vehicule ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2005 à 17:21:08 |
le tertre Transactions (0) | ezekiel, t'as pas lu toutes les pages, ET a été cité plusieurs fois, dont moi en première position ds le genre "coopératif" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2005 à 17:37:51 World War II online. Sans aucun conteste. |
|
delta666 Transactions (0) | operation j'ai jamais testé mais rien cas voire les images et video ca donne envie d'y jouer peut etre que je me l'acheterais un jour |
pieruslu Transactions (0) | on peut pas l acheter à plusieurs...lol je plaisante!! |
delta666 Transactions (0) | en plus le operation flash point 1 ne coute que 15 euro , alors soit je prend celui la pour son prix ou le 2eme , je vai reflechir quand meme seulement le 2 sort dans pas mal de temp Message édité par delta666 le 08-03-2005 à 07:06:16 |
pieruslu Transactions (0) | ah bon ? 15 ? ca vaut le coup alors.
|
delta666 Transactions (0) | oui 15 euro donc ca vaut le coup c'est pas cher puis apparament sa al'air bien quand a splinter cell je vois pas du tout se que sa donne en multi |
SOF40 Transactions (0) | ennemy territory est gratuit, franchmement faut en profité --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pieruslu Transactions (0) | ouais mais sof2 est bien meilleur avec le meme moteur 3d... |
delta666 Transactions (0) | enemy territory est gratuit et je trouve ca tres bien mais bon j'ai pas trop accroché au jeu prefere sof2 , bon c'est sur on peut pas trop en demander c'est deja bien qu'il soit gratuit donc faut pas trop se plaindre lol |
charask8 Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) |
|
delta666 Transactions (0) | operation flashpoint 2 devrai sortir en 2006 a ce que j'ai vu mais personne aurai une date exact ????? |
SOF40 Transactions (0) | c'est loin 2006, au mieu tu aura une réponse style printemps ou ete 2006 mais t'aura jamais une date precise --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pieruslu Transactions (0) | 10!! je vais etre tenté ! |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | AA est parti du moteur d'unreal, en plus, alors... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
delta666 Transactions (0) | tien je vien de telecharger la demo multijoueur de tribes vengence sur jeux video .com et franchement j'aime pas trop j'avais deja essayer le premier qui en plus est gratuit sur jeu video , enfin bon se n'est surment pas un jeu que j'acheterais Message édité par delta666 le 09-03-2005 à 19:16:27 |
Christoliquide Transactions (0) |
Message édité par Christoliquide le 09-03-2005 à 19:32:57 |
pieruslu Transactions (0) | je suis bien tenté par OFP moi!!! Message édité par pieruslu le 09-03-2005 à 22:45:45 |
le tertre Transactions (0) | OFP à 10 neuf ,l'édition complète (ofp+ ses 2 add-on),cça vaut le coup
Message édité par le tertre le 10-03-2005 à 01:43:41 |
pieruslu Transactions (0) | par contre la mon envie est retombée,je viens de tester la demo et vraiment c'est pas terrible graphiquement!!!je pense que je ne vais pas l acheter finalement ! |
Publicité | Posté le |