|
Auteur | Sujet : [Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC) |
---|
squal le requin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par squal le requin le 12-02-2005 à 23:13:10 |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 23:11:42 |
kenedafr Transactions (0) | Dans la semaine je devrai recevoir Joint Operations |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | tribes (1 2 ou 3) forcément. Toucher son adversaire avec un airdisk, c'est quand même autre chose... |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | pour moi ce sera :
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) |
|
Moundir Transactions (30) | écrasante victoire de CS pour le moment, normal on aura beau dire mais le gameplay de CS est vraiment sorti d'un autre monde |
BanditFlo Transactions (0) | je vote BF et Wolf ET pour sa gratuité. |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | quelle surprise counter strike arrive en premier jamais j aurais pensé --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 11:20:31 |
delta666 Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | mais non tes pas seul moi aussi je suis un farcrymaniac!! |
delta666 Transactions (0) | Y'a beaucoup de monde qui joue en multi a farcry??????? |
charask8 Transactions (0) | ouai quand meme il existe environ une centaine de clans!!!! |
delta666 Transactions (0) | oki car j'ai pas eu l'occasion de tester en multi j'aimerais bien voire se que sa donne |
raphael_81 Transactions (0) | pour moi c'est far cry qui l'emporte --------------- raphael_81!!!!!!! |
Christoliquide Transactions (0) | montrer vous ce qui joue a soldier of fortune 2.
Message édité par Christoliquide le 13-02-2005 à 16:39:14 |
kenedafr Transactions (0) | Dites, pourquoi tant de gens votent Farcry? Quesce qui le distingue d'un fps en reseau des autres du meme genre (hl², medal of honor...) ? Y a autre chose que le basique deathmatch et teamdeathmatch |
delta666 Transactions (0) | Lol chris y'en aura bien d'autre qui voteron SOF2 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
delta666 Transactions (0) | quake 3 est tres bien comme jeu mais quand c'est trop bourrin je joue pas beaucoup je prefere la strategie |
le tertre Transactions (0) | le jeu qui m'a étonné ds ce genre, c RTCW ET
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ca me fait honte de voir CS en premier... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
BanditFlo Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | perso en premier je met desert combat, mod de BF1942, en attente de Battlefield 2.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
le tertre Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
le tertre Transactions (0) | arf,t'as vu l'heure!!!
|
squal le requin Transactions (0) |
ithibaut l'eau ca mouille!Transactions (0) | mon top five:
|
jambenmouss Transactions (0) |
|
tsr1 Transactions (0) | Farcry et battlefield les plus grosses daubes multijoueurs jamais crées, tu tires t'as l'impression de tirer dans le vent et de reste bloqué dans le décor (entre autre) |
AfricAnism78 Transactions (0) | Call of duty en multijoueur |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 14-02-2005 à 17:13:04 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
fruity Transactions (0) | HL² !!!!!!!
Message édité par fruity le 14-02-2005 à 17:35:08 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pieruslu Transactions (0) | Je suis decu de voir que les gens ne connaissent pas Soldier of fortune 2 qui est le meilleur counter strike ne vaut rien à coté et ceux qui connaissent les deux jeux le disent ....
|
SOF40 Transactions (0) | a moi je prefere largement SOF2 a cs, surtout en lan, c'est trop un regal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Ben on connait. J'y ai joué et j'ai bien aimé. Plus que CS, mais bon, j'y ai tellement peu joué à vrai dire...
Message édité par roscocoltran le 15-02-2005 à 12:39:35 |
Publicité | Posté le |