|
Auteur | Sujet : [Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC) |
---|
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 11:42:14 |
pieruslu Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | c'est pas vraiment un argument les graphismes, cs a tourné pendant des années avec des vieux graphismes et pourtant on y joue encore ( je parle du 1.6)
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kenedafr Transactions (0) | CS c'est devenu une mode d'y jouer, c'est ca le trucs |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | j'ai essayé la demo solo et j'en reviens pas c'est terrible soldier of fortune !!
|
charask8 Transactions (0) | ce qui me fait le plus marrer c'est de pouvoir decouper un a un les membres (au couteau bien sur ) d'un type que t'as mis 100 ans a buter |
pieruslu Transactions (0) | clair que farcry est super beau !! et clair aussi que jouer a css est plus une mode que la reconnaissance d'un jeu de qualité! |
charask8 Transactions (0) | parfois j'essaye de jouer a CS: S mais rien n'y fait j'accroche pas.... je joue un quart d'heure meme pas et puis jen ai trop marre ca me soule en moin'deux!! |
Christoliquide Transactions (0) | vous penser qu'il y aura un soldier of fortune 3, car moi je n'ai pas d'info.
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:42:07 |
menkrako Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
|
miickel kyle Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | oublier Quake 3 |
matsat Transactions (0) | mon classement :
|
pieruslu Transactions (0) | c vrai que call of duty est presque aussi bien que sof2 vu que c'est le meme moteur graphique! mais l ambiance (seconde guerre) est moins propice au jeu online que celle de sof2 !!
|
pieruslu Transactions (0) | Votez SOF2 !!!!!!!!!!!! |
le tertre Transactions (0) | j'ai doxnloas la demo, je vais enfin voir à koi ressemble SOF2 |
Christoliquide Transactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | [citation=2519022,120,17,39983]Votez SOF2 !!!!!!!!!!!![/citation]
|
pieruslu Transactions (0) | lol SOF2 powaaaaaaaaaa!!!! css a du soucis a se faire pour la sortie de SOF3 !! |
Christoliquide Transactions (0) | pkoi ta des nouvelle de sof3 |
pieruslu Transactions (0) | non mais fo esperer... |
pieruslu Transactions (0) | mais par contre si quelqu un a des infos...
|
charask8 Transactions (0) |
|
Caylayron Transactions (0) | Operation Flashpoint en coop est grandiose faudrait que je me le réinstalle d'ailleur les campagnes solo étant également de mon point de vue un régal
Message édité par Caylayron le 26-02-2005 à 22:39:27 |
titounou Transactions (0) | enemy territory!!!! --------------- titounou c est frais mais c est pas grave! |
|
pieruslu Transactions (0) | sinon est ce que quelqu'un a des soucis avec les pilotes nvidia pour le jeu fifa 2005? je suis obligé d'activer l'anticrenelage pour arriver à jouer sans bugs!! Message édité par pieruslu le 04-03-2005 à 23:12:27 |
|
elpooky WootTransactions (0) | Quake 3.
|
pieruslu Transactions (0) | peut etre mais en multi ca reste SOF la reference... |
elpooky WootTransactions (0) |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
pieruslu Transactions (0) | Faut que je teste alors... |
Lahoreh Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) |
Message édité par le tertre le 06-03-2005 à 02:58:05 |
Lahoreh Transactions (0) | Je ne connais pas Nomad Soul ?
|
le tertre Transactions (0) | Lahoreh est une des cités du jeu The Nomad Soul
|
Lahoreh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |