| |||||
| Auteur | Sujet : [Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC) |
|---|---|
pieruslu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pieruslu le 15-03-2005 à 23:48:52 |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 23:43:27 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, c'est "marrant" ces manies, je ne cheate pas, ya des regles strictes à ce propos dans la plupars des clans et j'ai du mal à ne pas detester les cheaters, d'ailleurs souvent ils ne restent pas sur les serveurs, juste passent se la peter une ou deux parties et bougent... shame on them...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 16-03-2005 à 10:42:57 |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je vote 'Autre' car je suis fan de Unreal 2 XMP |
jaffax no one shall passTransactions (2) | Ah oui, j'avais oublié Unreal tournment !!! |
delta666 Transactions (0) | Et ben counter strike a pas mal de vote , faudrai peut t'etre que je m'y mette vraiment a se jeu il doit pas etre si nul que ca |
pieruslu Transactions (0) | tu seras déçu par le gameplay ! graphiquement trs joli par contre ! |
elpooky WootTransactions (0) |
|
delta666 Transactions (0) | Message édité par delta666 le 17-03-2005 à 19:06:26 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 19:05:05 ![]() ![]() |
delta666 Transactions (0) | Hellforces: un nouveau FPS avec un style graphique qui se raproche de RIDDICK Message édité par delta666 le 17-03-2005 à 19:21:15 |
charask8 Transactions (0) | ca a l'air sympa mais j'aime pas trop le HUD. |
dead_j Transactions (0) | Quake III --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
delta666 Transactions (0) | oui la HUD je le trouve bizare aussi |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
delta666 Transactions (0) | c'est pas vraiment le meme style |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh... serieux regarde c'est à peine mieux... regarde les décors c'est limite ut99... bon ya un effort sur les persos et la skin qui tient le flingue mais pour moi le second est sans interet...
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben tant pis (c'est peut etre pas l'img la plus representative) mais quand tu es en jeu je t'assures que niveau éclairages, ombrages et détails c'est pétrifiant... le tout avec la souplesse et l'action c'est génial... (j'ai d'autres screens des toits et c'est une map superbe)
charask8 Transactions (0) | arf javai pas vu que tavai fait un gros zoom!!!! en taille réelle ca donne beaucoup mieux! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah, tu me rassures --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pieruslu Transactions (0) | Cela prouve que ut 2004 est beau...perso je le savais ! mais j'aime pas le gameplay trop rapide et pas assez precis(comme css). |
jaffax no one shall passTransactions (2) | pareil, un dm à + de 20 et ça ressemble à un bô feu d'artifice: ça tire partout et plus personne ne vise... Ahhh Unreal tournment, c'etait aut'chose, on savait s'amuser en c'temps là ma brave dame... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Jaffax, epic n'à pas changé énormément de trucs, des améliorations sur la souplesse et les graphismes, qques astuces mais dans l'ensemble 2k3 est assez ressemblant (truc en passant c'est nul de n'avoir mis que 3 missile sur le rocket-launcher)
Message édité par deg-tcd le 18-03-2005 à 09:16:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | Enemy-territory --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben quand même pour les textures, la déco, "l'impression de realisme" (même dans un jeu irréel) et l'ambiance générale d'un jeu multi, quand tu suates partout à trois ou quatre sur une plate-forme, qu'en reculant tu loupes le rebord, chutes d'un bulding et que tu serres les dents avec l'estomac qui se retourne et les poils de la nuque qui se hérisent, comme lors d'une vraie chute je trouve que ça compte beaucoup (j'aurais du mal à rejouer a des choses comme quake)... Message édité par deg-tcd le 18-03-2005 à 12:50:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Doom3 Message édité par Shaman LizardKing le 18-03-2005 à 15:19:37 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
jaffax no one shall passTransactions (2) | salut deg-tcd,
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
jaffax no one shall passTransactions (2) | ben si, avant c'etait mon preferé car il correspondait bien à ma "finesse" de jeu, maintenant je ne le regarde même plus! |
Dav Vador Transactions (0) | Heureusement que t'as mi finesse entre guillemets |
jaffax no one shall passTransactions (2) |
|
Christoliquide Transactions (0) | Regarder moi sa >> http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] =1#c291774
|
|
Dav Vador Transactions (0) | Oui, ça va m'empêcher de jouer car ma config sera pas assez grosse |
delta666 Transactions (0) | |
Christoliquide Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |