|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Far Cry en Multijoueur, vous en pensez-quoi ? |
levystore Transactions (0) | Bonsoir, Message édité par levystore le 30-01-2005 à 17:13:53 --------------- created by levystore |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 23:21:28 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j'ai bien aimé Farcry en réseau, mais faut dire je suis spécial > J'aime que les FPS avec des armes modernes, voir qui anticipe un peu (donc pas les jeux de la seconde guerre, ni les jeux futuristes avec des lasers partout)
|
BanditFlo Transactions (0) | AA est bien , mais plus resliste que CoD ou Farcry.
|
levystore Transactions (0) | je te remerci, mais sinon tu sais si le jeu America's Army est bien ou pas? --------------- created by levystore |
levystore Transactions (0) |
--------------- created by levystore |
BanditFlo Transactions (0) |
|
levystore Transactions (0) | mais sinon AA point de vue graphisme, ça se tient? enfin je veu dire, c'est moche comme counter ou bien c'est mieu ?? --------------- created by levystore |
BanditFlo Transactions (0) | largement mieux |
BanditFlo Transactions (0) | quelques capture ici: http://clubic.com/shot-jeux-video- [...] -army.html |
--------------- created by levystore |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 23:50:07 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
levystore Transactions (0) | C'est à dire BanditFlo ? --------------- created by levystore |
BanditFlo Transactions (0) | essaye de foncer seul dans le tas pour voir |
BanditFlo Transactions (0) | tu dois aussi passer par des entrainements avant de pouvoir reelement jouer en ligne |
levystore Transactions (0) | oui oui j'lavais déjà vu ça --------------- created by levystore |
Adcolas Transactions (0) | salut a tous |
levystore Transactions (0) | Bon bah je viens d'eesayer de jouer a far cry en multi mais mauvaise surprise, après m'être inscrit sur ubi.com, ils me disent que mon numéro de série n'est pas valide!! C'est un original que j'ai acheter il y a a peu près 8 ou 9 mois. Qu'est-ce que je dois faire?? --------------- created by levystore |
kroustibath Transactions (0) |
|
Message édité par levystore le 30-01-2005 à 21:28:16 --------------- created by levystore |
levystore Transactions (0) | non bah ça marche pas...vous pensez que je devrais appeler ubisoft?? Mais si leur system de vérification merde, je vois pas vraiment ce qu'ils vont pouvoir faire!! --------------- created by levystore |
azbean Transactions (0) | attention il se eut que le code soit inscrit a l'envers
--------------- http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=44047 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry - Besoin d'aide problème de son | Far Cry plante sur la page des serveurs :( |
Config pour FAR CRY | far cry et doom3 sur mon bureau |
Gta vice city multijoueur | doom3 et far cry l'image est sombre.............. |
Plus de sujets relatifs à : Far Cry en Multijoueur, vous en pensez-quoi ? |