|
Auteur | Sujet : [Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC) |
---|
pieruslu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 12:55:44 |
charask8 Transactions (0) | c'est que les graphismes |
jambenmouss Transactions (0) | Qu'est ce que je disais juger un jeu sur ses graphismes, c'est comme juger une caisse sur ses jantes, c'est bien dommage
Message édité par jambenmouss le 10-03-2005 à 14:10:40 |
charask8 Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) |
Message édité par le tertre le 10-03-2005 à 17:08:04 |
pieruslu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2005 à 17:51:17 Call of duty, jeu de pgm |
delta666 Transactions (0) | |
charask8 Transactions (0) | ouai c'est pas mal ca!!! |
delta666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 20:26:43 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | autres : |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Autres : Operation FlashPoint biensur
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
pieruslu Transactions (0) | c'est clair qu'ici ca a l'air beaucoup plus joli !!! |
|
touchtoi Transactions (0) | UT2004 !!!!!!!!!!!!! --------------- Kyocera S3L // Olympus SP-550 // Nikon D80 + Nikkor 16-85 mm |
delta666 Transactions (0) | j'ai telecharger america's army et apparament il faut faire le trainning pour jouer en multi, et la je comprend pas pas du tout se qu'il faut que je fasse au training numero 2 ou on doit passer les obstacle car il me dise de tout faire d'un coup mais apres je pense qu'il faut revenir au point de depart seulment je c'est pas si faut repasser les obstacle ou pas puis en plus j'ai pas le temp |
charask8 Transactions (0) | delta 666 =>
|
delta666 Transactions (0) | oui c'est bien celui dont tu parle seulement je sui arriver a la fin du parcour et sa me dit pas se que tu dit c'est sa que je ne comprend pas ( je vais alle retester) |
charask8 Transactions (0) | ben si tes bien passé par dessus tous les obstacles et pas a coté hein (la flemme lol)c'est bon, j'ai remarqué que presque a chaque fois que tu passes un obstacle correctement tu entends un compliment.bonne chance Message édité par charask8 le 11-03-2005 à 20:01:45 |
delta666 Transactions (0) | oki donc a chaque fois il faut un compliment , se qui veut dire que l'obstacle est correstement passer si ce n'est pas le cas faut le refaire ??? sa doit etre sa car je vien de reassayer et sa ne marche toujour pas
|
charask8 Transactions (0) | ben ouai je crois bien, t'as vu s'il y avait un temps imparti? |
delta666 Transactions (0) | oui je croi qu'il y a 1min30 un truc comme ca par contre une question on est obliger de finir tout les training pour pouvoir ensuite jouer en multi ??? |
charask8 Transactions (0) | non seulement les 5 premiers et apres tu peux jouer par contre ya un truc que j'ai pas compris c'est que une fois que tu as fini les 5 trainings apres ceux du niveau superieur ne sont pas debloqués |
delta666 Transactions (0) | a bon c'est pas facile a comprendre surtout que c'est simulation destiné a l'armée |
delta666 Transactions (0) | ca ye enfin je vien de passer la mission et je vien de comprendre qui fallais passer entre les obstacle marquer de la meme couleur |
pieruslu Transactions (0) | lol mais je dois faire autre chose qui est pas autorisé car ca me fait recommencer a chaque fois!! Message édité par pieruslu le 11-03-2005 à 21:20:16 |
le tertre Transactions (0) | t'as les pieds plats,c tout |
pieruslu Transactions (0) | lol |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens je ne l'avais pas vu ce topic, ben a voté UT (la serie) vu que j'y joue depuis courant 2000 avec un grosse preference pour le 2003 (je commence à m'habituer au 2004 mais l'ons n'est pas si interessant je trouve)
Message édité par deg-tcd le 11-03-2005 à 23:13:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Message édité par Dav Vador le 12-03-2005 à 00:16:08 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens Dav:
Message édité par deg-tcd le 12-03-2005 à 00:40:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | là
Message édité par deg-tcd le 12-03-2005 à 00:40:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |