| |||||
| Auteur |  Sujet : [Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC) | 
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0)  | Reprise du message précédent : Message édité par roscocoltran le 15-02-2005 à 12:39:35  | 
Publicité  | Posté le 15-02-2005 à 12:35:11   ![]() ![]()  | 
pieruslu Transactions (0)  | Je ne connais pas tribes peux tu me dire si c'est du meme style que css ou sof2 ou bien en quoi differe t il? je persiste à dire que malgré ses 3 ans et demis SOF2 reste la reference meme si la qualité graphique est dépassée (normal en 3 ans...)  | 
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0)  | 

Message édité par Ripper et Bullit le 15-02-2005 à 21:29:00  | 
kenedafr Transactions (0)  | Tribes Vengeance tu parles ?  | 
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0)  | Tribes 2, mais jpense que Tribes 3 doit etre dans le meme genre ?  | 
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0)  | Précisons que tribes et tribes 2 sont désormais gratuits. T2 doit être le seul jeux que l'installe systématiquement après chaque réinstallation de ma machine.
 Message édité par roscocoltran le 15-02-2005 à 21:35:01  | 
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0)  | *doublon* Message édité par roscocoltran le 15-02-2005 à 21:35:27  | 
Christoliquide Transactions (0)  | oui vive soldier of fortune 2 il casse tous se jeu.
  | 
cin_pou Transactions (0)  | Pour moi en ce moment c'est Joint Ops sans hesitations... J'aurais bien mis battlefield 42 auquel j'ai joué enormément mais battlefield vietnam que j'ai acheté les yeux fermés a gaché la serie, dommage. Ptet BF2 rattrapera le coup, cette fois j'attendrai une démo c'est sur.  | 
miickel kyle Transactions (0)  | battlefield 1942 avec le mod forgotten hope    | 
Publicité  | Posté le 16-02-2005 à 00:27:01   ![]() ![]()  | 
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0)  | Tribes II
 Message édité par Ripper et Bullit le 16-02-2005 à 12:45:18  | 
pieruslu Transactions (0)  | Ca me rassure que certains sachent ce que vaut SOF2 !!!  | 
jambenmouss Transactions (0)  | 

| 
Tonuz56 La pêche?Transactions (2)  | j'ai voté UT , pour moi LE fps multi par excellence !  --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes  | 
miickel kyle Transactions (0)  | 

| 
pieruslu Transactions (0)  | mon top 5:
 Message édité par pieruslu le 17-02-2005 à 07:55:12  | 
le tertre Transactions (0)  | connais pas sof2, est-il en budget ??  | 
Boulou WingfoilTransactions (0)  | Je vote Planetside pour ma part !   | 
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0)  | 

| 
charask8 Transactions (0)  | 

| 
charask8 Transactions (0)  | WAAAOOOUU jai testé SOF2 en multi j'ai trouvé ca cooooll.
 Message édité par charask8 le 18-02-2005 à 18:53:00  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 18-02-2005 à 18:58:14   ![]() 

| 
Christoliquide Transactions (0)  | 

Message édité par Christoliquide le 18-02-2005 à 19:01:12  | 
squal le requin Transactions (0)  | 

| 
ooto1 Transactions (0)  | Je suis aussi un admirateur et joueur de SOF2, sinon pour les maps, les plus utilisée sont dans le patch GOLD  | 
menkrako Transactions (0)  | SOF2 jle trouve moin impressionnant que le 1    | 
Christoliquide Transactions (0)  | 

| 
squal le requin Transactions (0)  | 

| 
menkrako Transactions (0)  | 

| 
cassoux Transactions (0)  | 
cassoux Transactions (0)  | 

--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/  | 
pieruslu Transactions (0)  | 

| 

| 
Riopse Transactions (0)  | 

--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille !  | 
kenedafr Transactions (0)  | 

| 

| 
Riopse Transactions (0)  | Bah quand meme SOF2 est bien plus limites que CS, niv interet de jeu a long therme, j'ai arettes SOF2 au bout de 6 mois apres sa sortie, deja CS me pasaissait plus interessant, c'est dire !
 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille !  | 
menkrako Transactions (0)  | Meme la Beta 3 de CS etait mieux que SOF    | 
SOF40 Transactions (0)  | j'ai jamais vu un jeu plus intense qu'un deathmatch de SOF2! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale  | 
pieruslu Transactions (0)  | 

| 
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0)  | team fortress classic pour half life 1 ! meilleur jeu du monde forever !   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |