|
Auteur | Sujet : [Sondage] Meilleur jeu FPS multijoueur (PC) |
---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par roscocoltran le 15-02-2005 à 12:39:35 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 12:35:11 |
pieruslu Transactions (0) | Je ne connais pas tribes peux tu me dire si c'est du meme style que css ou sof2 ou bien en quoi differe t il? je persiste à dire que malgré ses 3 ans et demis SOF2 reste la reference meme si la qualité graphique est dépassée (normal en 3 ans...) |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) |
Message édité par Ripper et Bullit le 15-02-2005 à 21:29:00 |
kenedafr Transactions (0) | Tribes Vengeance tu parles ? |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | Tribes 2, mais jpense que Tribes 3 doit etre dans le meme genre ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Précisons que tribes et tribes 2 sont désormais gratuits. T2 doit être le seul jeux que l'installe systématiquement après chaque réinstallation de ma machine.
Message édité par roscocoltran le 15-02-2005 à 21:35:01 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | *doublon* Message édité par roscocoltran le 15-02-2005 à 21:35:27 |
Christoliquide Transactions (0) | oui vive soldier of fortune 2 il casse tous se jeu.
|
cin_pou Transactions (0) | Pour moi en ce moment c'est Joint Ops sans hesitations... J'aurais bien mis battlefield 42 auquel j'ai joué enormément mais battlefield vietnam que j'ai acheté les yeux fermés a gaché la serie, dommage. Ptet BF2 rattrapera le coup, cette fois j'attendrai une démo c'est sur. |
miickel kyle Transactions (0) | battlefield 1942 avec le mod forgotten hope |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 00:27:01 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suiteTransactions (0) | Tribes II
Message édité par Ripper et Bullit le 16-02-2005 à 12:45:18 |
pieruslu Transactions (0) | Ca me rassure que certains sachent ce que vaut SOF2 !!! |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | j'ai voté UT , pour moi LE fps multi par excellence !
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
miickel kyle Transactions (0) |
|
pieruslu Transactions (0) | mon top 5:
Message édité par pieruslu le 17-02-2005 à 07:55:12 |
le tertre Transactions (0) | connais pas sof2, est-il en budget ?? |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Je vote Planetside pour ma part ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | WAAAOOOUU jai testé SOF2 en multi j'ai trouvé ca cooooll.
Message édité par charask8 le 18-02-2005 à 18:53:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2005 à 18:58:14
|
Christoliquide Transactions (0) |
Message édité par Christoliquide le 18-02-2005 à 19:01:12 |
squal le requin Transactions (0) |
|
ooto1 Transactions (0) | Je suis aussi un admirateur et joueur de SOF2, sinon pour les maps, les plus utilisée sont dans le patch GOLD |
menkrako Transactions (0) | SOF2 jle trouve moin impressionnant que le 1 |
Christoliquide Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
|
menkrako Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pieruslu Transactions (0) |
|
|
Riopse Transactions (0) |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
kenedafr Transactions (0) |
|
|
Riopse Transactions (0) | Bah quand meme SOF2 est bien plus limites que CS, niv interet de jeu a long therme, j'ai arettes SOF2 au bout de 6 mois apres sa sortie, deja CS me pasaissait plus interessant, c'est dire !
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
menkrako Transactions (0) | Meme la Beta 3 de CS etait mieux que SOF |
SOF40 Transactions (0) | j'ai jamais vu un jeu plus intense qu'un deathmatch de SOF2! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pieruslu Transactions (0) |
|
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | team fortress classic pour half life 1 ! meilleur jeu du monde forever ! |
Publicité | Posté le |