Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

n°11379520
fricofou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 12:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Santé, poubelle, et consort, ça ne devrai rien changer. maybe.

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 12:21:24  profilanswer

n°11379531
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-03-2015 à 12:23:57  profilanswer

j'ai supprimer tout les poste de police et baisser le budget à fond des autres services et mis des politiques qui reduisent le bonheur on verra bien

Edit : je suis passé en 30s à 50% xD et ca monte ! Ca va être sympa au bout de 2 ans

Edit 2 : ma ville s'est vidé j'ai perdu toute ma population et du coup la criminalité à drastiquement baissé !

Message édité par Manowar71 le 16-03-2015 à 12:30:35
n°11379563
fricofou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 12:32:49  profilanswer

Tu n'y vas pas de main morte :o
Curieux de voir s'il y a une limite de "reprenabilité" à une ville, ou si tout peux se corriger ( :'()

---------------
n°11379579
Comet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 12:40:17  profilanswer

Ce jeu est super, mais quelle galere pour éviter les bouchons... mon concept de mélanger les différents types n'a pas très bien fonctionné :(
Prochain test: ville en carré en mettant l'industrie et les commerces près de l'autoroute, et les habitations à l’intérieur de la ville.

---------------
n°11379728
jigawa

Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 13:30:13  profilanswer

Pour les bouchons, il y a certains problèmes, notamment attribution des files et compagnie, perso j'ai arrêté de trop bidouiller avec des bouts de ficelles car il y a de fortes chances que l'AI de circulation soit modifiée dans un prochain patch. (et donc fiche en l'air ces fameuses optimisations bancales).

Message édité par jigawa le 16-03-2015 à 13:30:23
n°11379743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:34:39  answer

20 minutes ce midi sur ma première partie... olala [:bultom:4]  
La nuit sera courte.  [:bakk71]

n°11379788
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:46:26  profilanswer

Ce jeu est ultra addictif et on ne comprends même pas pourquoi. Je sais pas on doit aimer voir les choses grandir et être sous notre contrôle :whistle:

n°11379821
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:54:07  profilanswer

j'ai l'impression de regarder des playmobiles prendre vie perso :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11379850
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:05:19  profilanswer

Ma copine a compris dans quoi je suis tombé, elle n 'attend plus après moi pour aller se coucher le soir... :whistle:  

Comme tout le monde ici, j'ai de gros soucis de bouchons sans doute lié à l'IA défaillante des véhicules, mais peut-être pas que... J'hésite entre continuer avec ma première ville qui marche bien malgré tout (24 000 habitants, des pépettes à foison, 19 succès débloqués) mais un peu brouillon et construite sur un terrain pas très fun, ou en commencer une nouvelle sur une map maison avec des iles et des montagnes...

En fait je vais peut-être tenir deux villes en parallèle, une sans mod pour décrocher tous les succès, et une autre avec tout le contenu débloqué dès le début et l'oseille illimitée pour construire ma ville parfaite. :)

Vivement les patchs qui donneront les tunnels et amélioreront l'IA des automobilistes !

n°11379856
gugus

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:06:54  profilanswer

C'est intéressant le mode hard ? J'ai pas encore beaucoup jouer mais c'est quand même ultra facile niveau budget, et j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de micro management comme SC4 ou il fallait régler les services public assez précisément pour pas être dans le rouge

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 14:06:54  profilanswer

n°11379871
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 14:11:48  profilanswer

En effet tu as pas bcp jouer, parce que gérer une bourgade de 5000 hbts c'est diffèrent de 100 000 hbts :D

Apres oui il est pas a super dur.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 16-03-2015 à 14:12:03
n°11379885
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:16:10  profilanswer

A 50k habitant, ça doit bien faire 2-3h de jeu que je n'ai pas regardé mes finances personnellement. Et j'y vais à coup de bulldozers de quartiers entiers pourtant.
J'ai quand même l'impression que ça devient vite une simulation de circulation, le reste étant négligeable.

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 16-03-2015 à 14:17:02
n°11379899
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:19:30  profilanswer

Lynk a écrit :

Ce jeu est ultra addictif et on ne comprends même pas pourquoi. Je sais pas on doit aimer voir les choses grandir et être sous notre contrôle :whistle:

C'est un city builder quoi ...

---------------
One play at a time.
n°11379923
fricofou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 14:24:18  profilanswer

galak a écrit :

En effet tu as pas bcp jouer, parce que gérer une bourgade de 5000 hbts c'est diffèrent de 100 000 hbts :D

Apres oui il est pas a super dur.

Et à 100 000 on te parlera de 500 000 et... :D

---------------
n°11379926
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:24:31  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait si il y a un fichier error.log ou un fichier équivalent qui contient les évènements du jeu ?
Car j'ai une erreur chiante à chaque lancement de partie (ou de création d'une nouvelle) :

Citation :

Broken assets:

Custom Assets: New Asset_Data: Duplicate prefab name [BrokenAssetException]

Details:
No details
BrokenAssetException: Broken assets:

Custom Assets: New Asset_Data: Duplicate prefab name

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°11379932
fricofou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 14:26:33  profilanswer

J'ai aussi des pop-up d'erreur, alors que je n'ai aucun mod. :D
Je ne pourrais pas te répondre, ne connaissant pas la réponse :jap:

Message édité par fricofou le 16-03-2015 à 14:32:04

---------------
n°11379946
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:31:58  profilanswer

Ouaip, j'ai le mod pour supprimer automatiquement les bâtiments cramé ou ceux abandonnés et celui pour upgrader avec des sens unique :o
Nickel, aucun problème  :jap:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°11380000
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 14:46:59  profilanswer

fricofou a écrit :

Et à 100 000 on te parlera de 500 000 et... :D

Houla j'y suis loin :D

Mais comme quoi vous voyez une grande map ne fait pas tout :O

n°11380039
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:59:29  profilanswer

les 100 000 hab, je les sens passer sur mon i3 :/

---------------
n°11380074
Comet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:06:48  profilanswer

A priori le "heavy trafic ban" ne concerne que les camions qui sortent/entrent dans les ZI, pas ceux qui desservent les quartiers commerciaux, selon ce que je viens de lire. Quelqu'un peut confirmer?

---------------
n°11380138
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:24:57  profilanswer

Comet a écrit :

A priori le "heavy trafic ban" ne concerne que les camions qui sortent/entrent dans les ZI, pas ceux qui desservent les quartiers commerciaux, selon ce que je viens de lire. Quelqu'un peut confirmer?

Oui, il me semble que ça ne concerne que les camions "exterieurs" qui viennent livrer les ZI en matières première.

D'ailleurs, au bout d'un moment les usines ferment si elles ne sont pas ravitaillées  :jap:

---------------
n°11380162
fricofou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 15:29:45  profilanswer

Comet a écrit :

Moi j'ai vu passer le contraire. Mais j'ai pas la source sous la main.
Pour l'avoir mis en place, je n'ai aucune gène sur mes commerces etc, et ça marche bien sur la partie concerné pour la fluidité/forcer les accès entrants/sortants.
Mais comme dis, c'est un noyau de ville que j'ai, puis je l'agrandi. Je fonctionne toujours comme ça :D

Autre chose, tiré de Cpc: http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] al-demand&

Ce qui m'explique pourquoi moi j'ai toujours de la demande, enfin je ne subit pas vraiment le bug étant donné que je ne force pas la valeur fonciere ou le bonheur par les parcs. :D

Message cité 3 fois
Message édité par fricofou le 16-03-2015 à 15:30:33

---------------
n°11380179
Comet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:33:49  profilanswer

djoule44 a écrit :

Oui, il me semble que ça ne concerne que les camions "exterieurs" qui viennent livrer les ZI en matières première.

D'ailleurs, au bout d'un moment les usines ferment si elles ne sont pas ravitaillées  :jap:

fricofou a écrit :

Pour l'avoir mis en place, je n'ai aucune gène sur mes commerces etc, et ça marche bien sur la partie concerné pour la fluidité/forcer les accès entrants/sortants.
Mais comme dis, c'est un noyau de ville que j'ai, puis je l'agrandi. Je fonctionne toujours comme ça :D

1 oui, 1 non, un 3e pour départager ? :o
Sinon je vais vérifier ça ce soir (dormir la nuit? pourquoi faire? :o)

---------------
n°11380207
fricofou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 15:44:36  profilanswer

En faites faut différencier les differents trafics.Je peux te dire avec certitude que pour l'industrie qui exporte, leur camion prends en compte l'arrêté.
Ceux qui vendent localement par contre, je n'ai que des suppositions... faudrai que je retrouve la source deja.

---------------
n°11380249
sebfun

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 15:57:33  profilanswer

kphi a écrit :

A 50k habitant, ça doit bien faire 2-3h de jeu que je n'ai pas regardé mes finances personnellement. Et j'y vais à coup de bulldozers de quartiers entiers pourtant.
J'ai quand même l'impression que ça devient vite une simulation de circulation, le reste étant négligeable.

+1 j'ai 16000 habitants et de la tune a plus savoir quoi en foutre

n°11380258
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 15:59:51  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Ma copine a compris dans quoi je suis tombé, elle n 'attend plus après moi pour aller se coucher le soir... :whistle:  

Comme tout le monde ici, j'ai de gros soucis de bouchons sans doute lié à l'IA défaillante des véhicules, mais peut-être pas que... J'hésite entre continuer avec ma première ville qui marche bien malgré tout (24 000 habitants, des pépettes à foison, 19 succès débloqués) mais un peu brouillon et construite sur un terrain pas très fun, ou en commencer une nouvelle sur une map maison avec des iles et des montagnes...

En fait je vais peut-être tenir deux villes en parallèle, une sans mod pour décrocher tous les succès, et une autre avec tout le contenu débloqué dès le début et l'oseille illimitée pour construire ma ville parfaite. :)

Vivement les patchs qui donneront les tunnels et amélioreront l'IA des automobilistes !

J'ai une ville de 60k personnes.
Je te confirme que l'IA n'est pas si défaillante que ca niveau automobile.

Mes bouchons sont vraiment situé à des endroits de merde.

Déja quand je relancerai une partie, j'éviterai de démarrer la ville au pied de l'accès autoroute. C'est stupide.

Il faut vraiment bien isolé le périphérique ou autoroute. Pour éviter des bouchons, éviter trop de sortie d'autoroute ou de périphérique...c'est pas le but des périph et autoroute. Vaut mieux leur faire faire des grands détours  :D

n°11380268
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 16:03:01  profilanswer

si pas passé :  

Citation :

PSA: Official Progress Update
Greetings Chirpies!

Let me take a moment and update you on the status of things, what's going on behind the scenes and what to expect the coming time.

Bugs and issues

This has been an incredibly smooth launch, not only with sales and pickup but also technically. That doesn't mean there aren't problems at hand! We have identified a couple of core issues users are experiencing and are working on solving them ASAP. Please note that we do not promise all these issues will be fixed in the first patch, even though this is our GOAL.

These are the widest, most pressing problems. This is by no means our complete list of bugs/issues, it's simply the ones that are most widespread and important to fix. Please appreciate that we are a small team and need to prioritize, even though we of course aim to fix the smaller bugs too. CO and PDX QA closely monitor our bug forums. If you have posted in there your issue has been noted, even if there's no official response in your thread.
Black screen on start-up
Grey Load/New Game button
Save issues (corrupted saves, saves not saving, cloud not working properly)
Poor performance on high end computers (mostly Linux)

If you're experiencing any of these, please check the Release FAQ Known Issues list, as there are several workarounds posted there. If nothing works either wait for our first patch or contact support.  

We're also keeping a close eye on discussions on gameplay related issues. Specifically...
Commercial demand possibly being "killed" by parks and rec.
Potential traffic AI issues/improvements
Cause/effect for workers getting to their jobs

If there are bugs causing these issues, we will of course strive to fix them. In case they are design decisions from CO that the players disagree with; we monitor the discussion and take the feedback into consideration going forward. We understand there's a lot of passion for this game and many of you want to see it grow in the best possible direction - your feedback is highly appreciated - but this does not mean we will "blindly" do everything people ask for. CO are very collected, down to earth developers. Do not expect knee-jerk balance/gameplay changes due to active feedback on a specific topic.

Bugfixing / issues patch ETA

As there have been no extremely pressing issues that need instant hotfixing (as in affecting a majority of players) we have chosen to take our time with the first patch to ensure it doesn't break more than it fixes (so proper QA time). There's currently no ETA for this patch, I will most likely get that today, but you should expect it in a not distant future.  

CO are currently fully focusing on solving the core technical issues before we switch to working on the first major content update.

Moo's mod collections (Workshop) now live!

I've started my semi-official curated mod lists on the workshop. They are currently bare bones in content but will be updated pretty much daily. If you want custom content for the game but have no wish to sift through the endless pages of workshop that are already there, please consider subscribing.

Moo's Collection: I Want It All
For users who want as much as possible (still all high quality stuff) when it comes to custom assets. Please ensure you have at least 4gb+ RAM free for the game and generous amounts of HDD space.

Moo's Collection: Mods & Functionality
This is the official mod collection for users that want gameplay/UI/experience altering mods.

Moo's Collection: Crème de la Crème
For players that only want the best, high quality, good looking assets and mods available in the workshop.

Subreddit is going STRONG
We passed 45,000 subscribers this weekend and are now ranked 850 globally on reddit, being the fastest growing non-default subreddit pretty much every day since launch.  

Please consider joining this community for an easily digestable news-feed and updates on the goings-on of the other fans.

Other, misc, news / things
We sold 500k+ copies!
We'll be looking for at least one support agent (paid position) from the Cities community this week - more info on this later
There are several competitions going on in the subreddit, check the top bar for more info and prizes!

Thank you so much, everyone, for helping us make this happen. You're awesome.

Cheers,
John

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11380311
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 16:15:48  profilanswer

fricofou a écrit :

Autre chose, tiré de Cpc: http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] al-demand&

Ce qui m'explique pourquoi moi j'ai toujours de la demande, enfin je ne subit pas vraiment le bug étant donné que je ne force pas la valeur fonciere ou le bonheur par les parcs. :D

Ben moi j'ai depuis le début une putain de demande en commerces, que j'arrive difficilement à satisfaire, pourtant je colle des parcs partout :D

kenrio a écrit :

si pas passé :  

Citation :

PSA: Official Progress Update
Greetings Chirpies!

Let me take a moment and update you on the status of things, what's going on behind the scenes and what to expect the coming time.

Other, misc, news / things
We sold 500k+ copies!
We'll be looking for at least one support agent (paid position) from the Cities community this week - more info on this later
There are several competitions going on in the subreddit, check the top bar for more info and prizes!

Putain ce plébiscite  [:crevetteman:5]

n°11380344
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 16:22:01  profilanswer

j'ai fais sauté les liens mais voici les collections en question et donc ça permet de pas se faire chier a cliquer un par un mais il faut juste s'abonner à la collection :

Moo's Collection: I Want It All
Moo's Collection: Mods & Functionality
Moo's Collection: Crème de la Crème

Message édité par kenrio le 16-03-2015 à 16:23:02

---------------
n°11380386
kaskounet
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 16:30:16  profilanswer

C'est seulement chez moi qu'il manque les routes à sens unique en taille moyenne (4 voies) ?

n°11380394
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 16:31:51  profilanswer

Je pars plus tôt pour jouer, signe de qualité :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11380432
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 16:43:07  profilanswer

uxam a écrit :

Je pars plus tôt pour jouer, signe de qualité :o

Ah non, à moi aussi ça me manque. Je trouve étonnant qu'ils n'aient pas intégré ça de base.

n°11380475
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 16:54:41  profilanswer

kaskounet a écrit :

C'est seulement chez moi qu'il manque les routes à sens unique en taille moyenne (4 voies) ?

normal ^^

C'est la 2x2 sens unique ==> 2x2 =4

Sinon, si tu utilisais la 2x4 sens unique ==> 2x4 = 8 voies.

En gros faut descendre de gamme de route pour avoir la version sens unique.

n°11380517
kaskounet
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 17:11:32  profilanswer

scrable a écrit :

normal ^^

C'est la 2x2 sens unique ==> 2x2 =4

Sinon, si tu utilisais la 2x4 sens unique ==> 2x4 = 8 voies.

En gros faut descendre de gamme de route pour avoir la version sens unique.

heu non.
en petit tu as 2x1 ou 2 voies sens unique
en moyen tu as 2x2
en grand tu as 2x3 ou 6 voies sens unique

ça fait toujours la même taille totale entre voie normal ou sens unique de la même catégorie.

la 2x4 voies existe pas.

Message édité par kaskounet le 16-03-2015 à 17:12:32
n°11380522
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 17:12:39  profilanswer

et bien je suis persuadé qu'il me manque comme toi un sens unique sur une taille de voie. Faut qiue je vérifie chez moi.

n°11380569
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 17:30:11  profilanswer

pareil chez moi pas de 4 voies sens unique c'est pareil pour tout le monde.

---------------
n°11380577
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 17:31:09  profilanswer

Vous mettez combien de cliniques/hôpitaux en fonction du nombre d'habitants car j'ai bon nombre de "malades" et même en rajoutant des cliniques, ça ne disparaît pas.

:jap:

n°11380580
sebfun

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 17:32:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Vous mettez combien de cliniques/hôpitaux en fonction du nombre d'habitants car j'ai bon nombre de "malades" et même en rajoutant des cliniques, ça ne disparaît pas.

:jap:

veille a ce qui ai bien un cimetière

n°11380598
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-03-2015 à 17:36:12  profilanswer

Faut voir la circulation aussi et la pollution. En gros c'est pas forcément le nombre de clinique le problème.

Message édité par Groomy le 16-03-2015 à 17:36:42

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil[VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex...
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)