| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 22:28:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 22:36:34 ![]()
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Lomya Transactions (0) | Ça m'a fait rire... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
iskor Transactions (0) |
EDIT: ah ouais, encore plus sioux: les SORTIES de RP sont tranquilles, mais les ENTREES se tapent un feu rouge... Mais les assets de base du jeu n'ont pas cette limitation. Je comprends pas comment ça marche. Va falloir tester des trucs. Message cité 2 fois Message édité par iskor le 15-03-2015 à 23:09:16 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Non pareil la première fois que j'ai vu ce bats Message édité par spacex le 15-03-2015 à 23:08:18 |
scrable Transactions (1) |
|
soruah Transactions (0) | Comment vous développez le côté agricole ? J'ai pas encore saisi l'truc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 23:13:57 ![]() Tu fais une zone indu, tu créer une "region" dessus, et t'appliques le filtre des fermes. |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 23:13:57 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
soruah Transactions (0) | Je viens de voir ça. Merci.
|
wotdim Transactions (2) | A supprimer sous: Message édité par wotdim le 15-03-2015 à 23:22:04 |
willson Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Blonckvist Transactions (0) |
Message édité par Blonckvist le 15-03-2015 à 23:40:47 |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est un peu chronophage quand même... Je viens de commencer une seconde ville (j'avais causé un empoisonnement massif dans la première, un lac n'est pas le meilleur endroit pour balancer les déchets).
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2015 à 23:51:03 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cacahuete Transactions (12) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Un lot entier de maison Low Density: http://steamcommunity.com/workshop [...] =407116035 |
MilesTEG1 Transactions (0) | Je viens d'avoir un message d'erreur en lançant ma sauvegarde :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Bon j'ai un problème avec le trafic, c'est rouge bordeaux ! Je ne sais pas comment faire pour désengorger ça. Je n'ai pas envie de tout péter et je n'arrive pas à "upgrade" les routes.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben déjà tu peux faire une bretelle d'entrée en haut à gauche de ton screen. Message édité par glod 2 le 16-03-2015 à 01:32:11 |
Punkenjoy Transactions (0) | Autre trucs concernant les gares de frets
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | C'est quoi ces vieux riches qui ne veulent pas payer plus d'impôts. Je mes 14% et ça râles. Alors que la Zones de richesse est vert fluo. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 16-03-2015 à 03:26:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 08:34:39 ![]() Hier j'ai vu un mec (et son chien, détail qui tue), aller de chez lui à son boulot ... en voiture. Normal jusque là. Sauf que son magasin était à 20m à vol d'oiseau... Ce con génère du traffic pour rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 08:35:00 |
xposeidon69x Transactions (0) | Ce jeu est nul ! Y a même pas de Mairie ! Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 16-03-2015 à 08:58:05 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
odon4 Transactions (17) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |