Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

n°15412440
chimm

Transactions (11)
Posté le 23-09-2022 à 15:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoraBora a écrit :

Bah quand tu vois la shitstorm qu'il y a eu avec ce patch/DLC et tous les débiles qui gueulent parce qu'ils ne savent pas lire un avertissement écrit en corps 25 bold en haut de page (d'où la création du mod Ability to read qui à défaut de changer quoi que ce soit a fait rire les modders :D ), je crois que la prudence des dévs de jeux sur les options à risque est justifiée. ;)

C'est vrai ! :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 15:59:28  profilanswer

n°15412448
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 16:15:54  profilanswer

chimm a écrit :

Ah non mais jamais je critique les moddeurs perso, ils ont fait des trucs incroyables toutes ces années et comblé tout les manques ou défauts de ouf que Paradox n'a jamais fix toutes ces années après 15 DLC, perso je crache just sur Paradox qui d'une part n'a toujours pas intégré dans le jeu de base la plupart des mod populaires (ce qu'ils auraient pu faire en travaillant avec les moddeurs et en récompensant d'une façon ou d'une autre) et ils lancent cette mise à jour qui a tout péter sans considération ni pour les moddeurs ni pour les joueurs....

Je ne pensais pas du tout à ta remarque, je parlais comme Borabora des commentaires agressif laissé sur steam/reddit ou autres sur des mecs qui ont dev un truc pour eux et pour la communauté ;)

---------------
Steam ID | Strava
n°15412747
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 24-09-2022 à 11:02:46  profilanswer

Pour ceux qui utilisent Watch It! et avaient basculé après le patch sur Watch It! Revisited : Keallu a mis à jour l'original, plus besoin de la version patchée. :p

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15413003
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 24-09-2022 à 23:00:22  profilanswer

Ca ne m'est pas arrivé pour l'instant mais plusieurs joueurs ont un phénomène de croissance d'arbre un peu particulier. :o  

https://media.discordapp.net/attachments/937447727011356683/1023133868578045992/Screenshot_2785.png?width=1241&height=698

Les modders les plus calés et les meilleurs créateurs d'arbres (Mr Maison et pdelmo) s'interrogent sur discord et personne ne comprend pourquoi. [:neokill@h]

---------------
n°15413034
chucky-fr

Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 07:51:56  profilanswer

Trop d'engrais ! :-)

n°15413071
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 10:54:43  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ca ne m'est pas arrivé pour l'instant mais plusieurs joueurs ont un phénomène de croissance d'arbre un peu particulier. :o  

https://media.discordapp.net/attach [...] height=698

Les modders les plus calés et les meilleurs créateurs d'arbres (Mr Maison et pdelmo) s'interrogent sur discord et personne ne comprend pourquoi. [:neokill@h]

Yggdrasil !

n°15413130
Daphne
kernel panic
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 13:54:53  profilanswer

Redrap :o
De nouveau au chômage, donc en attendant de pouvoir partir aux Maldives avec mes allocs (je reviens de Tahiti, vous comprenez), j'ai relancé.
J'ai aucune save, aucun mod, aucun asset.
Je comprends pas trop, tout est dans le même dossier...
Je sais plus comment ça s'installe, vous pouvez me le rappeler ? Je suis sous Windows.
Edit : je précise, entretemps j'ai ajouté un disque dur sur le PC, et CS est passé de C: à D:, ça a sans doute un rapport ? Mais je le lance depuis D:

Message édité par Daphne le 25-09-2022 à 13:57:10
n°15413133
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 14:01:05  profilanswer

Coucou Daphne ! :hello: T'as réinstallé Windows entre-temps ou fait une réinitialisation du système ? Je vois pas trop d'autre raison pour laquelle le jeu ne se lancerait plus.  :??:

---------------
n°15413134
Daphne
kernel panic
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 14:04:38  profilanswer

Pardon c'était pas clair.
Le jeu se lance nickel et j'arrive à jouer sans problème, mais en vanilla.  
Il ne charge pas mes sauvegardes, mes mods, et mes assets alors qu'ils sont dans le même dossier que l'.exe, c'est là que je comprends pas :D
Et oui y'a eu réinstall au passage (passage de Win7 à WinX)

n°15413143
Daphne
kernel panic
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 14:18:18  profilanswer

Bon c'est résolu, j'ai tout déplacé sur C: (sauf l'exe) et c'est bon. Il a retrouvé son chemin.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 14:18:18  profilanswer

n°15413154
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 14:34:25  profilanswer

Ouf. :D Maintenant il faut que tu revois tous tes mods, il y en a sans doute une tapée qui est obsolète.

---------------
n°15413255
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 17:41:13  profilanswer

BoraBora a écrit :

https://media.discordapp.net/attach [...] height=698

mod arbre au hérons de Nantes ?  :D

n°15413302
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 19:35:39  profilanswer

mxpx a écrit :

mod arbre au hérons de Nantes ?  :D

:lol:  

Il semble qu'il y a un gros problème avec Tree Anarchy mais le verdict reste en suspens sur le mod ou le conflit de mods qui est à l'origine du phénomène. Si ça se trouve, c'est BOB ou un autre mod sans aucun rapport avec les arbres.  :pt1cable:

Message édité par BoraBora le 25-09-2022 à 19:36:26

---------------
n°15413410
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 23:05:23  profilanswer

J'ai finalement réorganisé mes collections de mods et je les ai rendues visibles pour les partager ici. L'averto n'a pas changé : je prétends pas que ce sont les mods qu'il faut absolument avoir, c'est juste un choix personnel. Surtout que contrairement à ma liste plus haut, là c'est l'intégrale de mes mods. Je ne me sers pas de tout tout le temps, loin de là, ça dépend de la map et du stade où j'en suis de ma ville. J'essaie toujours de n'avoir d'actifs que les mods dont j'ai vraiment l'utilité, c'est déjà suffisamment le bazar comme ça. :o Certains de ceux que je n'ai pas encore utilisés depuis P&P sont peut-être encore buggés/pétés, je n'ai testé que ceux que j'utilise tout le temps, sur toutes les maps. :p  

Graphismes A régler puis qui tournent tranquillement en background
UI & système Quality of life, quoi
Outils networks Ceux pour les manipuler et ceux qui tournent en background
Detailing Les outils, hors networks
Simulation Ce qui touche au moteur de jeu, essentiellement pour un mode plus sandbox
Au kazoo : parce que musicien frustré, je ne sais que jouer Louie Louie au kazoo, et encore, pas bien. :o C'est un gros fourre-tout de mods que je garde sous le coude en me disant qu'ils pourraient m'être utiles un jour et que ce sera plus facile de les retrouver ici qu'en me prenant la tête 10 minutes avec la recherche Steam sans me rappeler du nom exact ni même être sûr que le mod fait bien ce que je crois me rappeler. :D

Message cité 3 fois
Message édité par BoraBora le 25-09-2022 à 23:09:27

---------------
n°15413411
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 23:07:20  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'ai finalement réorganisé mes collections de mods et je les ai rendues visibles pour les partager ici. L'averto n'a pas changé : je prétends pas que ce sont les mods qu'il faut absolument avoir, c'est juste un choix personnel. Surtout que contrairement à ma liste plus haut, là c'est l'intégrale de mes mods. Je ne me sers pas de tout tout le temps, loin de là, ça dépend de la map et du stade où j'en suis de ma ville. J'essaie toujours de n'avoir d'actifs que les mods dont j'ai vraiment l'utilité, c'est déjà suffisamment le bazar comme ça. :o Certains de ceux que je n'ai pas encore utilisés depuis P&P sont peut-être encore buggés/pétés, je n'ai testé que ceux que j'utilise tout le temps, sur toutes les maps. :p  

Simulation Ce qui touche au moteur de jeu, essentiellement pour un mode plus sandbox
Au kazoo : parce que musicien frustré, je ne sais que jouer Louie Louie au kazoo. :o C'est un gros fourre-tout de mods que je garde sous le coude en me disant qu'ils pourraient m'être utiles un jour et que ce sera plus facile de les retrouver ici qu'en me prenant la tête 10 minutes avec la recherche Steam sans me rappeler du nom exact ni même être sûr que le mod faisait bien ce que je croyais me rappeler dans mon souvenir  :D

[:haha jap]

n°15413438
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 00:26:32  profilanswer

Pour finir la soirée, un screen de Sakuro sur Steam :

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1698407427800660845/94D17E8B4AF4A8A5638D4C5117DBC8D82DAA8B14/?imw=2048&imh=1152&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

---------------
n°15413439
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 00:36:36  profilanswer

[:captainafets]

n°15413442
chimm

Transactions (11)
Posté le 26-09-2022 à 01:03:11  profilanswer

BoraBora a écrit :

Au kazoo : parce que musicien frustré, je ne sais que jouer Louie Louie au kazoo, et encore, pas bien. :o C'est un gros fourre-tout de mods que je garde sous le coude en me disant qu'ils pourraient m'être utiles un jour et que ce sera plus facile de les retrouver ici qu'en me prenant la tête 10 minutes avec la recherche Steam sans me rappeler du nom exact ni même être sûr que le mod fait bien ce que je crois me rappeler. :D

Chapeau ! Cette obsession de la propreté  :D  :love:

n°15413443
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 01:10:36  profilanswer

chimm a écrit :

Chapeau ! Cette obsession de la propreté  :D  :love:

Les premières années je faisais pas de collections, je mettais juste en favori tout ce que je trouvais intéressant ou joli. Et au bout d'un moment... [:joce] Les mods, encore, ça allait, mais les assets c'était devenu une cata. Puis les mods eux-mêmes ont fini par devenir un casse-tête, d'autant que les maps détaillées avec dépendances de mods divers sont devenues de plus en plus nombreuses et... bref, je me suis dit que si je voulais pas passer mon temps sur le workshop, il était plus rentable d'y consacrer une journée pour ensuite n'avoir plus qu'à le mettre à jour de temps en temps.  :p

Mais il est probable aussi qu'avoir passé une partie de mes journées pendant 20 ans à classer et ranger des livres joue beaucoup dans mon désir d'organisation.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 26-09-2022 à 01:12:32

---------------
n°15413461
chucky-fr

Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 07:51:06  profilanswer

BoraBora a écrit :

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] erbox=true

c'est vraiment trop beau !
J'arrive pas à avoir un tel résultat même en téléchargeant des thèmes et en mettant les graphismes à fond !
Cela fait hyper réel comme rendu  :pt1cable:

n°15413509
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 09:26:48  profilanswer

BoraBora a écrit :

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] erbox=true

C'est CS 2 ?  :o

Message édité par Loustik_ le 26-09-2022 à 09:27:11

---------------
Steam ID | Strava
n°15413515
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 09:31:47  profilanswer

Merci m'sieur Bora² :jap:

n°15413530
chimm

Transactions (11)
Posté le 26-09-2022 à 09:47:36  profilanswer

BoraBora a écrit :

Les premières années je faisais pas de collections, je mettais juste en favori tout ce que je trouvais intéressant ou joli. Et au bout d'un moment... [:joce] Les mods, encore, ça allait, mais les assets c'était devenu une cata. Puis les mods eux-mêmes ont fini par devenir un casse-tête, d'autant que les maps détaillées avec dépendances de mods divers sont devenues de plus en plus nombreuses et... bref, je me suis dit que si je voulais pas passer mon temps sur le workshop, il était plus rentable d'y consacrer une journée pour ensuite n'avoir plus qu'à le mettre à jour de temps en temps.  :p

Mais il est probable aussi qu'avoir passé une partie de mes journées pendant 20 ans à classer et ranger des livres joue beaucoup dans mon désir d'organisation. :o

:D  

Après oui c'est vrai, ça facilite pas mal de choses de bien ranger (valable pour plein de choses :jap: )  

n°15413917
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-09-2022 à 18:31:18  profilanswer

BoraBora a écrit :

Merci à toi.  [:teto:3]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15414040
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 23:28:55  profilanswer

J'ai peu d'espoir parce que je viens d'y passer des heures en recherche et j'avais déjà essayé l'année dernière et celle d'avant mais je vais quand même tenter ma chance : je recherche des .DEM sur la France en plus haute résolution que 30m. La plupart des .DEM sont dans ces 3 formats :

1 Arc Seconde (30 mètres)
1/3 Arc Seconde (10 mètres)
1/9 Arc Seconde (3 mètres)

Pour faire des maps d'après une région, heightmap.skydark.pl est épatant puisqu'il n'y a qu'à télécharger la height map en PNG et l'importer dans CS. Rapide et sans douleur. Seulement ces fichiers d'élévation sont d'une précision de 30m, ce qui est bien trop peu et oblige à reprendre tout le relief de la carte, surtout les endroits avec de l'eau. C'est cool pour s'inspirer d'une région mais ça reste inexploitable pour les peu créatifs comme moi qui ont besoin de "dessiner d'après modèle". :o

Pour le plus gros des USA, on trouve du 10m et du 3m, idem pour la Suisse et sans doute d'autres pays. Mais moi je veux faire une map française, plus précisément Sarlat et sa région sud avec les méandres de la Dordogne. Et je trouve que du 30m. :cry:

J'ai trouvé ça : https://fr-fr.topographic-map.com/m [...] n%C3%A9da/ C'est inexploitable pour CS du fait des couleurs mais au niveau de zoom maximal (échelle 100m) ça montre que des fichiers d'élévation plus précise que 30m existent et sont en libre accès. Seulement où ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 26-09-2022 à 23:29:51

---------------
n°15414045
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 23:43:55  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'ai peu d'espoir parce que je viens d'y passer des heures en recherche et j'avais déjà essayé l'année dernière et celle d'avant mais je vais quand même tenter ma chance : je recherche des .DEM sur la France en plus haute résolution que 30m. La plupart des .DEM sont dans ces 3 formats :

1 Arc Seconde (30 mètres)
1/3 Arc Seconde (10 mètres)
1/9 Arc Seconde (3 mètres)

Pour faire des maps d'après une région, heightmap.skydark.pl est épatant puisqu'il n'y a qu'à télécharger la height map en PNG et l'importer dans CS. Rapide et sans douleur. Seulement ces fichiers d'élévation sont d'une précision de 30m, ce qui est bien trop peu et oblige à reprendre tout le relief de la carte, surtout les endroits avec de l'eau. C'est cool pour s'inspirer d'une région mais ça reste inexploitable pour les peu créatifs comme moi qui ont besoin de "dessiner d'après modèle". :o

Pour le plus gros des USA, on trouve du 10m et du 3m, idem pour la Suisse et sans doute d'autres pays. Mais moi je veux faire une map française, plus précisément Sarlat et sa région sud avec les méandres de la Dordogne. Et je trouve que du 30m. :cry:

J'ai trouvé ça : https://fr-fr.topographic-map.com/m [...] n%C3%A9da/ C'est inexploitable pour CS du fait des couleurs mais au niveau de zoom maximal (échelle 100m) ça montre que des fichiers d'élévation plus précise que 30m existent et sont en libre accès. Seulement où ?  :??:

T'es du coin de sarlat ?

n°15414063
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 01:34:28  profilanswer

Non, du tout, je suis parigot. :o C'est juste que c'est ma région préférée depuis que je suis môme et que ça ferait une map qui m'inspirerait, avec du relief (mais pas trop), des châteaux, un fleuve, des villages, des ponts, des forêts, des champs et le plateau dans la moitié nord qui accueillerait une ville de bonne taille.

Là, je viens de commencer à modder Vedastein, une map de Titan, dont je ne garde que la topographie et le fleuve et refait tout le reste (arbres, networks, props). Elle se prête bien à une map qui évoque certains endroits du Périgord, mais j'aurais quand même préféré une carte réaliste, sinon 1:1 tout au moins à peu près fidèle niveau topographie. Il y a un bout de temps que j'ai ce projet de map en tête. Il y a 2 ans j'avais essayé avec terrain party (ou c'était peut-être déjà skydark) et le résultat était tout pourri. Puis l'année dernière, le tuto de VecchioCristo pour sa map Lake Thun m'avait remotivé puisqu'il était parti de .dem haute résolution avec un résultat assez époustouflant. Seulement son site de DL ne valait que pour la Suisse et je n'avais rien trouvé d'équivalent pour la France. Et là ça recommence à m'obséder avec le nouveau mod 81 tiles qui m'ouvre des horizons : sur 25 tiles c'était un choix de build entre villages/paysages ou assez grande ville alors qu'avec les 81 je peux avoir les deux sur la même map.

---------------
n°15414078
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 07:46:55  profilanswer

Rien sur le geoportail ?

Sinon, tu as des gens qui discutent de ça, mais tu as déjà du voir ces discussions je pense ^^
https://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=47482

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 27-09-2022 à 09:43:33

---------------
One play at a time.
n°15414105
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 08:39:09  profilanswer

BoraBora a écrit :

Non, du tout, je suis parigot. :o C'est juste que c'est ma région préférée depuis que je suis môme et que ça ferait une map qui m'inspirerait, avec du relief (mais pas trop), des châteaux, un fleuve, des villages, des ponts, des forêts, des champs et le plateau dans la moitié nord qui accueillerait une ville de bonne taille.

Là, je viens de commencer à modder Vedastein, une map de Titan, dont je ne garde que la topographie et le fleuve et refait tout le reste (arbres, networks, props). Elle se prête bien à une map qui évoque certains endroits du Périgord, mais j'aurais quand même préféré une carte réaliste, sinon 1:1 tout au moins à peu près fidèle niveau topographie. Il y a un bout de temps que j'ai ce projet de map en tête. Il y a 2 ans j'avais essayé avec terrain party (ou c'était peut-être déjà skydark) et le résultat était tout pourri. Puis l'année dernière, le tuto de VecchioCristo pour sa map Lake Thun m'avait remotivé puisqu'il était parti de .dem haute résolution avec un résultat assez époustouflant. Seulement son site de DL ne valait que pour la Suisse et je n'avais rien trouvé d'équivalent pour la France. Et là ça recommence à m'obséder avec le nouveau mod 81 tiles qui m'ouvre des horizons : sur 25 tiles c'était un choix de build entre villages/paysages ou assez grande ville alors qu'avec les 81 je peux avoir les deux sur la même map.

Je te comprends, on y a découvert le coin l'année dernière. C'est juste magnifique ! on va y retourner des qu'on peut.  :jap:

n°15414217
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 11:35:16  profilanswer

perchut a écrit :

Rien sur le geoportail ?

Sinon, tu as des gens qui discutent de ça, mais tu as déjà du voir ces discussions je pense ^^
https://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=47482

Oué, sur le forum rien trouvé (ou peut-être rien compris :o ). Quant au portail, il est génial et il y a tous les fonds de carte possibles et imaginables... sauf les élévations dans un format exploitable façon .dem. :(

---------------
n°15415004
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 14:03:09  profilanswer

Suite de mon histoire de dems HR : sur le Discord des mapmakers, quelqu'un m'a indiqué ce matin cette page : https://geoservices.ign.fr/rgealti Effectivement, il y a du 5 m et même du 1m. Mais pas de carte interactive et j'ai donc DL la Dordogne entière : 1 fichier de 9 Go et une fois décompressé 78 Go. :pt1cable: Maintenant j'ai des milliers de fichiers TIF en couleurs et de .asc et il faut que je trouve comment arriver à en faire un .dem qui fera une heightmap pour CS (si c'est possible parce que je suis pas encore bien sûr que ça le soit).  :sweat:

Message édité par BoraBora le 28-09-2022 à 14:03:38

---------------
n°15415051
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 14:51:26  profilanswer

Quel chantier :D
Bon courage !

---------------
One play at a time.
n°15416614
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 00:40:33  profilanswer

Sur Reddit, l'opéra Garnier vu de côté (pour chipoter, il manque la bouche de métro au milieu de la place, mais si je l'avais pas empruntée la semaine dernière je m'en serais peut-être pas aperçu :o )

https://preview.redd.it/15jx8if292r91.png?width=1600&format=png&auto=webp&s=3130bf68db316971a13274c1cb498414238d5c09

Et décidément, j'adore ce que fait Sakuro :

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1630856196372249874/F44165D644B7F3F2012578F1AAFFE1240FA971F7/?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 01-10-2022 à 00:54:11

---------------
n°15416634
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 08:15:05  profilanswer

la 2eme là, olala [:kabouik:5]

n°15416740
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 13:51:36  profilanswer

Je relance enfin le jeux.

On peut trouver des souterrains piétons ou bien des passerelles piétonnes pour remplacer les passage piéton sur les routes ?

n°15416741
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 13:54:50  profilanswer

BoraBora a écrit :

Sur Reddit, l'opéra Garnier vu de côté (pour chipoter, il manque la bouche de métro au milieu de la place, mais si je l'avais pas empruntée la semaine dernière je m'en serais peut-être pas aperçu :o )

https://preview.redd.it/15jx8if292r [...] 14238d5c09

Et décidément, j'adore ce que fait Sakuro :

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] rbox=false

Putain, la classe  :pt1cable:

n°15416773
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 16:02:54  profilanswer

mxpx a écrit :

Je relance enfin le jeux.

On peut trouver des souterrains piétons ou bien des passerelles piétonnes pour remplacer les passage piéton sur les routes ?

Yep, plein.  

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2124732474
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1213649726
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1336008310
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =780114600
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2691007659
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2700238083 (pour décorer)

Plusieurs dans les networks de Clus, aussi : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1584464479

Forest Brush Revisited !  :love: L'original buggait depuis P&P https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2869784351

---------------
n°15416853
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 19:19:38  profilanswer

n°15416882
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 01-10-2022 à 20:50:54  profilanswer

remiche35 a écrit :

la 2eme là, olala [:kabouik:5]

Encore Sakura :

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1806529457281445556/ABFAA2B31BD40749952D553E8B404AC5C45E5308/?imw=2560&&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

:sol:

---------------
n°15417130
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 02-10-2022 à 18:50:36  profilanswer

A propos des arbres à la croissance un peu inquiétante  :o  

Citation :

I just talked to Chameleon and apparently it is an old issue with EML / Tree Anarchy / Move It! that they had fixed for the old version but it has started to reappear with the new P&P release.

It sounds like they are aware of it so hopefully can resolve it soon. Chameleon mentioned that it usually only happens with some of the trees so it might be that you need to use different trees that aren't affected until they can track it down.

---------------
n°15417599
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 03-10-2022 à 14:27:35  profilanswer

mxpx a écrit :

Merci au top

Clus vient à l'instant d'en rajouter (il lit ce topic ou quoi ? :D ) : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2870803975

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil[VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex...
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)