| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
chimm Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 15:59:28 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Pour ceux qui utilisent Watch It! et avaient basculé après le patch sur Watch It! Revisited : Keallu a mis à jour l'original, plus besoin de la version patchée. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ca ne m'est pas arrivé pour l'instant mais plusieurs joueurs ont un phénomène de croissance d'arbre un peu particulier. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chucky-fr Transactions (0) | Trop d'engrais ! :-) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Daphne kernel panicTransactions (0) | Redrap Message édité par Daphne le 25-09-2022 à 13:57:10 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Coucou Daphne ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Daphne kernel panicTransactions (0) | Pardon c'était pas clair.
|
Daphne kernel panicTransactions (0) | Bon c'est résolu, j'ai tout déplacé sur C: (sauf l'exe) et c'est bon. Il a retrouvé son chemin. |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 14:18:18 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ouf. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Message édité par BoraBora le 25-09-2022 à 19:36:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | J'ai finalement réorganisé mes collections de mods et je les ai rendues visibles pour les partager ici. L'averto n'a pas changé : je prétends pas que ce sont les mods qu'il faut absolument avoir, c'est juste un choix personnel. Surtout que contrairement à ma liste plus haut, là c'est l'intégrale de mes mods. Je ne me sers pas de tout tout le temps, loin de là, ça dépend de la map et du stade où j'en suis de ma ville. J'essaie toujours de n'avoir d'actifs que les mods dont j'ai vraiment l'utilité, c'est déjà suffisamment le bazar comme ça. Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 25-09-2022 à 23:09:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Pour finir la soirée, un screen de Sakuro sur Steam :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) | |
chimm Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 26-09-2022 à 01:12:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chucky-fr Transactions (0) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message édité par Loustik_ le 26-09-2022 à 09:27:11 --------------- Steam ID | Strava |
iskor Transactions (0) | Merci m'sieur Bora² |
chimm Transactions (11) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | J'ai peu d'espoir parce que je viens d'y passer des heures en recherche et j'avais déjà essayé l'année dernière et celle d'avant mais je vais quand même tenter ma chance : je recherche des .DEM sur la France en plus haute résolution que 30m. La plupart des .DEM sont dans ces 3 formats :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 26-09-2022 à 23:29:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Non, du tout, je suis parigot. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Rien sur le geoportail ? Sinon, tu as des gens qui discutent de ça, mais tu as déjà du voir ces discussions je pense ^^ Message cité 1 fois Message édité par perchut le 27-09-2022 à 09:43:33 --------------- One play at a time. |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Suite de mon histoire de dems HR : sur le Discord des mapmakers, quelqu'un m'a indiqué ce matin cette page : https://geoservices.ign.fr/rgealti Effectivement, il y a du 5 m et même du 1m. Mais pas de carte interactive et j'ai donc DL la Dordogne entière : 1 fichier de 9 Go et une fois décompressé 78 Go. Message édité par BoraBora le 28-09-2022 à 14:03:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Quel chantier --------------- One play at a time. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Sur Reddit, l'opéra Garnier vu de côté (pour chipoter, il manque la bouche de métro au milieu de la place, mais si je l'avais pas empruntée la semaine dernière je m'en serais peut-être pas aperçu Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-10-2022 à 00:54:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | Je relance enfin le jeux.
|
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | A propos des arbres à la croissance un peu inquiétante
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |