| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 09:53:34 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Nouveau mod de manip' de networks qui va probablement rentrer dans le top5 : Network Anarchy Beta
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-09-2022 à 19:11:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | La poussière est retombée, la déflagration n'était qu'un pétard, les moddeurs ont assuré comme des bêtes de concours, spécialement Algernon et Chamëleon. Une liste de tout ce qui est déjà à jour et/ou compatible avec P&P : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2595470859
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 17-09-2022 à 00:45:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | T'inquiète, j'y joue plus mais je suis toujours le topic. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
chucky-fr Transactions (0) | Merci borabora pour tes messages précieux pour suivre l'actualité de CS; je me suis remis dessus depuis 3 mois après une longue pause et en ai profité pour rajouter pas mal d'asset et de styles différents. Il y a tellement de mod que c'est difficile à suivre, encore plus lors d'une MAJ comme celle intervenue cette semaine. |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
mxpx ----Transactions (0) | Pareille, je regarde de pres, je suis sur d'autre jeux la ce moment, mais je vais m'y remettre soon soon
Message édité par mxpx le 17-09-2022 à 10:14:11 |
chucky-fr Transactions (0) |
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Cool, je me sentais un peu seul. Message édité par BoraBora le 17-09-2022 à 11:06:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fishes Transactions (1) | J'hésite à me remettre dedans, je n'ai jamais joué qu'à la version de base. En 2 lignes, quelqu'un pourrait résumer l'intérêt des mods, genre si c'est franchement un changement du fond du jeu, si ça corrige des trucs, ou juste de l'esthétique ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 12:45:14 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
mxpx ----Transactions (0) |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | Puis avec steam, c'est plutôt pratique ^^ |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Déjà un mod pour P&P, Area Cost Adjuster. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | La liste de la page précédente, mise à jour pour Parks & Plazas (j'ai effacé la précédente pour éviter la confusion)
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-09-2022 à 10:04:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TheDadar Transactions (3) | Merci encore Borabora pour tout ton travail, je te poste quasiment jamais mais je lis tout tes posts avec plaisir on y apprend plein de trucs !
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Fishes Transactions (1) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 20-09-2022 à 16:41:03 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Sur Reddit, la liste des mods pétés, mis à jour, remplacés : https://www.reddit.com/r/CitiesSkyl [...] _mods_are/ Plus complète que la mienne, forcément, puisque je n'utilise pas tous les mods. Message édité par BoraBora le 21-09-2022 à 10:57:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Tiens, je sais pas si certains ont créé un skip file pour LSM mais il y a un nouveau site associé à LSM Revisited. J'en avais fait un quand je n'avais que 12 Go de RAM mais j'avais plus ou moins laissé tomber l'idée de m'en refaire un nouveau plus complet après mon changement de PC et mon passage à 32 Go. Puis là, je me suis dit qu'outre l'économie de RAM et un poil de temps de chargement, un skip file ferait aussi le ménage dans mes barres d'assets dans le jeu et qu'après tout c'était pas une mauvaise idée.
chimm Transactions (11) | C'est vraiment des enflures Paradox, on dirait qu'ils prennent un malin plaisir à péter leur jeu à chaque nouvelle update, ils pourraient quand même faire l'effort d'assurer la compatibilité avec les mods les plus populaires (qui d'ailleurs à ce niveau devraient être intégré dans le jeu hein |
chimm Transactions (11) | J'avais pas vu tes messages Borabora, sympa ta liste de mods Message édité par chimm le 22-09-2022 à 10:11:59 |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-09-2022 à 18:57:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chimm Transactions (11) | D'accord merci, perso j'ai passé tout en revue et le compatibility check ne trouve rien, mais ça ne démarre pas quand même... mais bon pas grave je vais attendre...
|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Si t'arrives même pas à démarrer une partie sur une map vierge, il y a quand même un problème kolossal et pas banal. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-09-2022 à 19:18:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chimm Transactions (11) |
|
chimm Transactions (11) | Ah ah |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
iskor Transactions (0) | C'est vrai que les mecs font un boulot de dingue, GRATOS, et certains vont encore leur chier dans les bottes. Incompréhensible.
|
|
Message édité par BoraBora le 23-09-2022 à 15:02:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chimm Transactions (11) | Ah oui les comms sur les mods peuvent être relou, tout le monde est sur les nerfs à cause de cette MAJ donc les pauvres moddeurs prennent cher Oui pardon je mélange Paradox et Colossal Order, enfin bref je parle de ceux qui sont derrière CS... D'accord intéressant, je ne connaissais pas les détails ! Certes, mais bon intégrer un mod comme 81 tiles ne voudrait pas forcément l'activer de base pour tous les utilisateurs sans un warning clair que ça peut affecter les performances, etc.... quand je veux dire intégré c'est genre c'est une possibilité offerte dans le jeu sans besoin de mod tiers, mais c'est pas forcément activé de base... Pour moi justement les mod Anarchy et autres devraient être intégrés dans le jeu aujourd'hui, les joueurs ont montré leur volonté de vouloir ce genre de mod et pouvoir paramétrer ce qu'ils veulent niveau comportement du jeu... par contre comme avant ça veut pas dire que ça doit être activé de base sans disclaimer (dans ce cas du genre "attention certains paramètres peuvent affecter le jeu", etc... histoire que les joueurs qui découvrent ne se retrouvent pas dans une situation fâcheuse en utilisant mal un des paramètres, etc....). Mais bon après c'est juste my2cents sur le jeu, avis sans doute pas très objectif en vrai, mais bon j'aime bien ce rapport love/hate à CS... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-09-2022 à 15:36:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |