Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

n°15406876
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 09:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

La vidéo est privée :(

C'est la vidéo officielle, je sais pas ce qu'Avanya a foutu.  [:gratgrat] D'abord visible, puis privé puis le lien rectifié : https://www.youtube.com/watch?v=Pkt3QnMgYGk "The video link changed, should be the correct one again now. Sorry for the confusion!"

Citation :

Plein de nouvelles routes, c'est chouette :)

Carrément.  :p

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 09:53:34  profilanswer

n°15407352
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 16:59:10  profilanswer

Nouveau mod de manip' de networks qui va probablement rentrer dans le top5 : Network Anarchy Beta

Citation :

Network Anarchy 3 is the official continuation and combination of Fine Road Tool 2 and Fine Road Anarchy 2 by SamsamTS and Klyte45.

It also replaces Quay Anarchy and Ship Path Anarchy by BloodyPenguin, and Tiny Segments and Node Spacer by myself.

Dans ma liste de mods il y a quelques jours, je disais que Fine Road Tool et Fine Road Anarchy allaient tellement bien ensemble qu'ils ne devraient faire qu'un seul mod. Bah voilà, c'est fait.  :D

A part ça, le DLC est sorti : https://store.steampowered.com/app/ [...] romenades/, c'est parti pour quelques jours de chaos dans les mods.  :o

Note à Edith : ce nouveau Network Anarchy qui remplace 6 mods est conçu pour P&P, pour ça qu'il a attendu aujourd'hui pour le sortir. :o

Re-note à Edith : de tous les mods majeurs, il semble que seul Find It! 2 n'a pas encore été mis à jour. Mais il va l'être, le patch est prêt. Côté mods de niche, par contre, il va y avoir des victimes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 14-09-2022 à 19:11:30

---------------
n°15408916
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 23:28:23  profilanswer

La poussière est retombée, la déflagration n'était qu'un pétard, les moddeurs ont assuré comme des bêtes de concours, spécialement Algernon et Chamëleon. Une liste de tout ce qui est déjà à jour et/ou compatible avec P&P : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2595470859

Tous ces mods ont soit été mis à jour, soit remplacés par un autre mod, soit remplacés par une version provisoire compatible. De la sélection de mods que j'ai postée il y a une semaine, seul Watch It! est cassé et sans vrai remplacement. J'ai juste un doute sur 3 mods : AdvancedOutsideConnection, Infinite Goods et No Vanilla Citizens.

J'ai l'impression de tenir un blog. Rassurez-moi, je suis pas le seul à jouer encore à CS sur HFR ? [:joce]

Message cité 3 fois
Message édité par BoraBora le 17-09-2022 à 00:45:17

---------------
n°15408920
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-09-2022 à 23:51:34  profilanswer

T'inquiète, j'y joue plus mais je suis toujours le topic. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15408971
chucky-fr

Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 09:24:48  profilanswer

Merci borabora pour tes messages précieux pour suivre l'actualité de CS; je me suis remis dessus depuis 3 mois après une longue pause et en ai profité pour rajouter pas mal d'asset et de styles différents. Il y a tellement de mod que c'est difficile à suivre, encore plus lors d'une MAJ comme celle intervenue cette semaine.  :jap:

n°15408990
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 10:07:09  profilanswer

BoraBora a écrit :

J'ai l'impression de tenir un blog. Rassurez-moi, je suis pas le seul à jouer encore à CS sur HFR ?

Non, je suis toujours là ;)
Merci pour toute cette littérature que tu nous donnes sur le jeu !

---------------
One play at a time.
n°15408991
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 10:11:56  profilanswer

Pareille, je regarde de pres, je suis sur d'autre jeux la ce moment, mais je vais m'y remettre soon soon

Merci pour ton super boulot de suivi !

Message édité par mxpx le 17-09-2022 à 10:14:11
n°15409009
chucky-fr

Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 10:48:49  profilanswer

BoraBora a écrit :

De la sélection de mods que j'ai postée il y a une semaine, seul Watch It! est cassé et sans vrai remplacement.

Une nouvelle version de Watch It! est sortie cette nuit : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2863849354  

:)

n°15409017
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 11:05:40  profilanswer

Cool, je me sentais un peu seul. :D

Ce matin, un fix séparé pour Watch It!, ce qui achève quasiment de rendre compatible P&P tout ce que j'utilise. Je vais reposter la liste de mods de la semaine dernière puisqu'une bonne part a changé et qu'à peu près tout est stabilisé.

J'ai démarré hier pour la première fois une ville sur 81 tiles grâce au nouveau mod qui m'inspire plus confiance que l'ancien. Map quasi-vanilla de Mr. Miyagi, juste 3 arbres du workshop. Je vais faire un genre de brouillon de ma ville en vanilla avec seulement les mods graphiques et QOL, placer les différents quartiers, villages, routes, rails, gares etc. et je commencerai à détailler et tout remplacer de fond en comble par le workshop une fois que la ville sera dégrossie et totalement fonctionnelle. Je me dis qu'avec cette méthode j'arriverai peut-être cette fois à aller au bout d'une map dont je sois assez content pour en poster des screens. :D

Mais ce week-end, c'est les journées du patrimoine, je vais visiter ma ville IRL (Paris, y'a de quoi faire, même quand on y habite depuis 40 ans :o ).

Edit : grillé par chucky-fr sur Watch It!.  :jap:

Message édité par BoraBora le 17-09-2022 à 11:06:20

---------------
n°15409061
Fishes

Transactions (1)
Posté le 17-09-2022 à 12:45:14  profilanswer

J'hésite à me remettre dedans, je n'ai jamais joué qu'à la version de base.  En 2 lignes, quelqu'un pourrait résumer l'intérêt des mods, genre si c'est franchement un changement du fond du jeu, si ça corrige des trucs, ou juste de l'esthétique ?

Et encore une demi-ligne, est-ce qu'avec les mods, ça ne complique pas méchemment la "config" du jeu, genre modifier 1000 fichiers pour que ça marche ?

Merci, je vous aime :)

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 12:45:14  profilanswer

n°15409062
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 12:50:20  profilanswer

Va voir la page précédente :D

---------------
One play at a time.
n°15409099
Fishes

Transactions (1)
Posté le 17-09-2022 à 14:24:26  profilanswer

perchut a écrit :

Va voir la page précédente :D

Vais jeter un oeil, merci :D

---------------
n°15409103
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 14:30:49  profilanswer

Fishes a écrit :

Vais jeter un oeil, merci :D

Jete les 2, y a du contenu  :o

n°15409175
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 19:41:40  profilanswer

BoraBora a écrit :

Nouveau mod de manip' de networks qui va probablement rentrer dans le top5 : Network Anarchy Beta

Citation :

Network Anarchy 3 is the official continuation and combination of Fine Road Tool 2 and Fine Road Anarchy 2 by SamsamTS and Klyte45.

It also replaces Quay Anarchy and Ship Path Anarchy by BloodyPenguin, and Tiny Segments and Node Spacer by myself.

Dans ma liste de mods il y a quelques jours, je disais que Fine Road Tool et Fine Road Anarchy allaient tellement bien ensemble qu'ils ne devraient faire qu'un seul mod. Bah voilà, c'est fait.  :D

A part ça, le DLC est sorti : https://store.steampowered.com/app/ [...] romenades/, c'est parti pour quelques jours de chaos dans les mods.  :o

Note à Edith : ce nouveau Network Anarchy qui remplace 6 mods est conçu pour P&P, pour ça qu'il a attendu aujourd'hui pour le sortir. :o

Re-note à Edith : de tous les mods majeurs, il semble que seul Find It! 2 n'a pas encore été mis à jour. Mais il va l'être, le patch est prêt. Côté mods de niche, par contre, il va y avoir des victimes. :o

Bonjour à tous,

J'utilise network multitool je vais voir si il est complémentaire ou si il remplace aussi, c'est un mod qui m'a beaucoup aidé :)

---------------
Steam ID | Strava
n°15409204
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 20:37:35  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Bonjour à tous,

J'utilise network multitool je vais voir si il est complémentaire ou si il remplace aussi, c'est un mod qui m'a beaucoup aidé :)

Non, Network Multitool n'est pas redondant avec Network Anarchy, il est bien complémentaire. Il a d'ailleurs été mis à jour pour P&P, pas de souci. ;)

---------------
n°15409215
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 20:55:14  profilanswer

Fishes a écrit :

J'hésite à me remettre dedans, je n'ai jamais joué qu'à la version de base.  En 2 lignes, quelqu'un pourrait résumer l'intérêt des mods, genre si c'est franchement un changement du fond du jeu, si ça corrige des trucs, ou juste de l'esthétique ?

Les trois et plus encore. :o Il y a des mods de toute sorte, difficile de résumer leur intérêt.

Citation :

Et encore une demi-ligne, est-ce qu'avec les mods, ça ne complique pas méchemment la "config" du jeu, genre modifier 1000 fichiers pour que ça marche ?

Ca dépend du nombre et du type de mods que tu utilises. [:spamafoote] Tu peux n'utiliser que des mods qui améliorent l'UI, ou qui rendent le rendu graphique plus beau, ou qui te permettent des actions que le jeu vanilla ne permet pas, ou qui changent des aspects de la simulation etc. Il y a des mods qui fonctionnent passivement : tu t'abonnes, tu l'actives, tu règles les options s'il y en a et après tu l'oublies. Ceux-là ne sont pas compliqués, certains ne font même qu'une ligne de code. Il y en a d'autres qui touchent à toute la simulation et qui font sûrement des trucs sioux à plein de niveaux. Le truc, c'est qu'il y a maintenant tellement de mods qu'il est effectivement devenu difficile de s'y retrouver.

Dans tous les cas, c'est un jeu qui a été conçu dès le départ pour être moddé et CO a encouragé et assisté les modders comme on l'a rarement vu. Donc vanilla ou moddé, chacun son truc, mais si ça te tente, vas-y, t'es pas obligé d'installer du premier coup 86 mods et 4500 assets. [:spamafoote]

---------------
n°15409218
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 20:56:32  profilanswer

Puis avec steam, c'est plutôt pratique ^^

n°15409243
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 23:08:22  profilanswer

Déjà un mod pour P&P, Area Cost Adjuster. :D Signé macsergey, qui bosse pour CO.

---------------
n°15409258
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 18-09-2022 à 00:43:30  profilanswer

La liste de la page précédente,  mise à jour pour Parks & Plazas (j'ai effacé la précédente pour éviter la confusion)

* Ce n'est pas LE best of c'est juste MON best of, pour mon gameplay de detailer qui recherche le moins possible de gestion et le plus possible de réalisme graphique. Y'a pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer à CS, à chacun de se fixer ses buts. Cette liste ne comporte du coup presque aucun mod qui permet de mieux gérer le micro-management tandis qu'elle en comporte plusieurs qui rendent le jeu plus sandbox, ce qui est loin d'être optimal pour tout le monde.

* Je n'ai mis aucun mod de "réparation", le genre de mod utile quand il y a quelque chose qui merdouille sur la carte à cause d'un bug. Il y en a plusieurs, selon le type de problème, mais ça allongerait la liste inutilement. Pour la même raison de concision, je n'ai mis aucun mod qui n'est utile qu'aux créateurs de maps/assets. Et j'ai omis aussi certains mods de niche que j'utilise parfois pour améliorer un détail ou un autre. Enfin, j'ai omis certains mods qui ne sont utiles qu'à quelques assets du workshop qui en ont besoin pour un effet particulier (animation, transparence etc.).

* Quand on sort d'une partie en retournant au menu, il faut ensuite quitter et relancer le jeu, pas faire de "double loading" et relancer une map. C'est relou mais sortir du jeu va vite avec l'option Fast Return présente dans Game Anarchy. :p  

* Ne pas désactiver un mod dont on ne se sert plus, même si c'est temporaire, mais s'en désabonner. Encore un truc relou mais il a été constaté depuis longtemps que des mods simplement désactivés interféraient tout de même avec d'autres mods pas forcément compatibles. Créer des collections Steam pour retrouver facilement les mods que l'on n'utilise que ponctuellement.

* Les créateurs de maps ont leurs propres préférences et on se retrouve parfois obligé de s'abonner à un mod sans lequel la map ne peut être chargée. Le-dit mod peut être obsolète (7 ans de maps sur le workshop, alors forcément...) ou incompatible avec un autre mod que l'on utilise tout le temps et dont on ne veut pas se passer. Là, c'est le caca, pas vraiment de solution. Il y a des dépendances de maps manquantes qui n'empêchent pas le chargement et d'autres, en particulier certains mods et networks, qui sont bloquants.

-- SYSTEME --

Loading Screen Mod Revisited. Indispensable, même pour ceux qui n'utilisent rien d'autre du workshop. Economise des brouettes de RAM entre autres choses précieuses.

Compatibility Report. Autre indispensable pour le vivre ensemble de tous ses mods. :o

-- INTERFACE UTILISATEUR --

Acme Indispensable, la meilleure caméra pour le débutant en vanilla comme pour le semi-pro avec sa chaîne YT.

Find It! 2. Un autre indispensable, qui a été un game-changer à sa sortie.

Yet Another Toolbar Complément de la barre Find It! ou de la barre vanilla afin de la customiser.

Better Road Toolbar Complément de complément. :o Très pratique quand on a plein de routes (et il y en a de plus en plus, même en vanilla).

Extra Landscaping Tools [1.15.0-f2 FIX] Sorti en 2015, toujours aussi utile pour modifier le terrain in-game.

Picker Agit comme le pinceau dans les logiciels de bureautique : on clique sur un élément sur la map et ça le sélectionne automatiquement dans la barre. Quand on ne sait plus le nom ou dans quel onglet se trouve tel asset ou network qu'on veut réutiliser.

Precision Engineering. Un classique, aussi indémodable qu'une petite robe noire.  :o  

Watch It! Revisited Pour des stats affichées en permanence mais concises et discrètes. Y compris certaines non fournies en vanilla.

-- GRAPHISMES SUR LA MAP ENTIERE --

Render It! Difficile à configurer mais le mod ultime pour le rendu du moteur graphique.

Play It! Complète Render It! et remplace en mieux le vieux Ultimate Eye Candy.

Theme Mixer 2 Vieux, mais un must. Parfois capricieux.

Fog Controller. Très chouette par lui-même et carrément indispensable si l'on veut utiliser AD Clouds.

AD Cloud Replacer Pour retrouver les nuages que l'on a perdus depuis je ne sais plus quel DLC. C'est juste le mod, les ciels nuageux sont des mods à part, pour l'instant un seul : 8K AD Clouds Pack 01. Attention : ces packs de nuages sont des mods et non de simples images et doivent donc être activés dans le Content Manager.

Common Ground Les textures, networks, tunnels etc. dans l'éditeur de maps et dans les tiles non débloqués sont différents de ceux des tiles débloqués. Les tunnels, par exemple, apparaissent bouchés. Pour ceux qui n'utilisent pas le mod 81 tiles (ou qui créent des maps), ce mod permet d'avoir le même rendu sur toute la map, que l'on ait débloqué 1, 9 ou 25 tiles.

(parfois) Ultimate Level Of Detail (ULOD) Change la distance de rendu des bâtiments, networks, arbres et props. Plus on l'augmente, plus c'est beau et plus ça bouffe de FPS. Tout au max, penser à faire une vidéo de la fumée qui sort du PC. :o A l'inverse, on peut aussi baisser la distance pour gagner des FPS sur une petite config. Problème très agaçant : ça le fait pas à tout le monde ni tout le temps, mais il est fréquent que ce mod fasse un reset des options choisies et remette tout par défaut, ce qui oblige à tout régler de nouveau. Ca m'est arrivé aussi plein de fois donc je le garde toujours dans mes abos et activé mais je m'en sers que ponctuellement pour faire des screens en montant les distances au max (ce qui me fait descendre à 0,1 FPS :o ) ou simplement admirer ma ville de très haut après une semaine de detailing afin de constater que je suis toujours mauvais au bout de 7 ans et qu'il y a donc peu de chances que ça s'arrange (mais l'important, c'est de s'amuser). [:joce]

-- GRAPHISMES DES ASSETS ET AUTRES ELEMENTS --

Hide It! Pour masquer plein de choses dans le jeu. Afin d'assurer la compatibilité avec d'autres mods très utiles dont les fonctions recoupent les siennes, l'auteur a désactivé par défaut tout ce qui concerne le masquage de props, de sprites de décoration et de ruining. Je les laisse désactivés parce que justement j'utilise plusieurs de ces mods. Je m'en sers seulement pour masquer des éléments de l'UI (putain de chirper :fou: ), des objets (putains de mouettes :fou: ) et des effets graphiques.

Tree Anarchy. L'indispensable pour tout ce qui concerne les arbres et pour charger la majorité des top maps détaillées.

Network Skins Pour changer le look par segment de routes, rails, chemins, tout ce qui est du type network.  

Advanced Vehicle Options Pour remplacer des véhicules momoches du jeu par d'autres du workshop. Trains, véhicules de service, camions, voitures, tout est customisable.

BOB, the Tree and Prop Replacer Pour remplacer/ajouter/cacher/déplacer individuellement ou globalement les props et arbres, vanilla et customs. Juste un exemple basique : une jolie mairie avec un drapeau suédois alors qu'on fait une ville italienne : hop, on vire le drapeau. Possibilités illimitées, vraiment un must.

Prop Anarchy temporary Fix L'indispensable pour faire ce qu'on veut avec les props. Complémentaire du précédent, pas doublon.

Railway Replacer. Comme son nom l'indique. Pour utiliser cette fabuleuse collection : https://steamcommunity.com/workshop [...] 2610262418 (certains assets exigent Network Tiling).  

Repaint. Beaucoup d'assets et quelques networks, vanillas ou customs, incluent des variations de couleur ou la possibilité de les coloriser. Sur ces assets, ce mod permet de choisir la couleur, voire de la modifier. Utile pour avoir différentes couleurs sur une rangée d'assets identiques ou pour assourdir une couleur trop vive etc.

Curb Height Adjuster. J'avais dit que je mettrais pas de mods de niche mais celui-là je peux pas résister. :whistle: Abaisse la hauteur des trottoirs pour la rendre plus réaliste, réservé aux gros maniaques (ou aux maniaques maigres comme moi, d'ailleurs :o ).

Garbage Bin Manager Et tant que je suis dans les mods de niche pour perfectionnistes, un mod pour remplacer les poubelles moches par d'autres plus réalistes plus tout un tas d'autres trucs liés aux poubelles. :whistle:  

-- LES MODS SANDBOX --

81 Tiles 2 TESTING. Pour débloquer autant de tiles que l'on veut sur la map au-delà des 9 du jeu vanilla.

Ploppable RICO Revisited On ne présente plus RICO, je pense. ;)

Advanced Building Level Control Très utile complément à RICO.

Game Anarchy Un mod qui rassemble quelques fonctionnalités qui demandaient plusieurs petits mods autrefois. Rien que le Fast Return - Allows you to exit the game quickly est un must. Pour le côté sandbox, c'est l'ultime solution puisqu'il peut retirer de la simulation la pollution, les décès, les ordures, le crime et les incendies (je veux ça IRL :cry: ).  

Optimised Outside Connections Pour optimiser le chargement en marchandise des trains, avions et bateaux. Je m'en sers surtout pour réduire à pas grand chose le dummy trafic, ces voitures, trains, bateaux, avions qui ne font que traverser  la map sans s'arrêter et créent une circulation de dingue pour rien (je n'aime pas les voitures et encore moins les paysages gâchés par des autoroutes :o ).

-- celui-là est peut-être pété par le nouveau DLC -- Infinite Goods Commerces et/ou industries sont alimentés par magie. :o Pour une ville sans industrie, par exemple, ou réduire à néant la circulation de camionnettes dans les villes. Un de mes indispensables mais pas encore sûr qu'il fonctionne correctement depuis le DLC. :cry:  

-- LES MODS DE MANIPULATION DE NETWORKS ET PROPS/ASSETS --

Move It Impossible de détailler sans Move It, le mod IN-DIS-PEN-SABLE.

Traffic Manager: President Edition Encore un classique, un game-changer. Mais je l'utilise finalement assez peu parce que je réduis tellement la circulation par les mods sandbox que j'ai rarement des problèmes. Il reste un must pour la plupart des joueurs, même pour du simple detailing.

Hide TMPE crosswalks Un complément bien utile.

Network Anarchy Beta Pour libérez les networks (routes, quais, haies etc.) de l'odieuse oppression de Colossal Order.  

Intersection Marking Tool Devenu un must pour les detailers, il permet de customiser le marquage au sol des routes/autoroutes.  

Procedural Objects Des possibilités de dingue pour convertir la plupart des assets et props (pas tous, y'en a qui se laissent pas faire) en objets procéduraux puis en changeant taille, forme, couleur, lumière etc. Indispensable pour les vrais créatifs de la 3D et assez amusant pour les gros nuls comme moi. :o Certains modders s'en servent quand ils créent une map et PO devient alors une dépendance pour tout afficher comme il faut. La map Praia en est un exemple : le modder s'est servi de PO pour élever des montagnes plus haut que la limite permise par le moteur de jeu. Futé.

Node controller OU Node Controller Renewal Habituellement, quand il y a un mod "renewal", il remplace l'autre. Ben pas là, et c'est un beau bazar. Les deux sont toujours développés et sont totalement incompatibles. L'original offre un peu plus de fonctionnalités, le nouveau est plus simple à utiliser. Les deux ont régulièrement des bugs mais bien sûr jamais les mêmes et jamais en même temps. Et pour couronner le tout, certaines maps exigent le premier et d'autres le deuxième. Je vous laisse choisir, moi-même j'y arrive pas.  :o  

Voilà, j'arrête là. :o Je le répète : c'est pas une collection couteau suisse qui convient à tout le monde, il y a tellement de situations de gameplay possibles que c'est de toute façon impossible. Là, c'est la collection : "j'aime pas gérer, je veux juste faire une jolie ville qui ressemble à une vraie quand je la survole". :)

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 18-09-2022 à 10:04:45

---------------
n°15409262
TheDadar

Transactions (3)
Posté le 18-09-2022 à 01:50:30  profilanswer

Merci encore Borabora pour tout ton travail, je te poste quasiment jamais mais je lis tout tes posts avec plaisir on y apprend plein de trucs !

J'ai découvert le mod network multitool... mais c'est génial !!

J'ai aussi installé ACME, par contre aucun effet quand je tente de passer en mode FPS, même en changeant le raccourci. Dommage !

A propos de raccourcis ceux de network multitool  sont basé sur du Qwerty j'ai l'impression donc pour utiliser les +/- ou les [/] pas toujours évident ;)

Mais, merci les moddeur, j'ai l'impression que TOUT est possible avec ce jeu !

---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°15409289
Fishes

Transactions (1)
Posté le 18-09-2022 à 08:57:29  profilanswer

BoraBora a écrit :

.............

Quand même... [:jean-luc skywalker]  [:orodreths:1]

---------------
n°15409302
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-09-2022 à 09:41:42  profilanswer

Oui. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15410538
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-09-2022 à 16:35:54  profilanswer

BoraBora a écrit :

La poussière est retombée, la déflagration n'était qu'un pétard, les moddeurs ont assuré comme des bêtes de concours, spécialement Algernon et Chamëleon. Une liste de tout ce qui est déjà à jour et/ou compatible avec P&P : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2595470859

Tous ces mods ont soit été mis à jour, soit remplacés par un autre mod, soit remplacés par une version provisoire compatible. De la sélection de mods que j'ai postée il y a une semaine, seul Watch It! est cassé et sans vrai remplacement. J'ai juste un doute sur 3 mods : AdvancedOutsideConnection, Infinite Goods et No Vanilla Citizens.

J'ai l'impression de tenir un blog. Rassurez-moi, je suis pas le seul à jouer encore à CS sur HFR ? [:joce]

J'avoue que je l'ai gardé installé pour pouvoir un jour tester Industries, mais ça fait un sacré bail que je l'ai pas lancé. Après j'aimerais faire un article dessus pour Grospixels, ça me motivera peut être pour le relancer :D

Merci de faire vivre le topak Bora²  [:iskor]

Message édité par iskor le 20-09-2022 à 16:41:03
n°15410932
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 21-09-2022 à 10:56:54  profilanswer

Sur Reddit, la liste des mods pétés, mis à jour, remplacés : https://www.reddit.com/r/CitiesSkyl [...] _mods_are/ Plus complète que la mienne, forcément, puisque je n'utilise pas tous les mods. :p

Tout est à peu près stabilisé depuis 2 jours. Le seul mod un peu populaire qui n'a pas été mis à jour ou remplacé et entraîne des tas de bugs à tous les niveaux (sans rapport apparent avec l'effet de ce mod, genre les arbres qui disparaissent) est Building Variations qui n'avait pas été mis à jour depuis 3 ans : https://steamcommunity.com/workshop [...] 1782814610 . S'en désabonner, pas le choix.

Message édité par BoraBora le 21-09-2022 à 10:57:25

---------------
n°15411095
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 21-09-2022 à 14:41:46  profilanswer

Tiens, je sais pas si certains ont créé un skip file pour LSM mais il y a un nouveau site associé à LSM Revisited. J'en avais fait un quand je n'avais que 12 Go de RAM mais j'avais plus ou moins laissé tomber l'idée de m'en refaire un nouveau plus complet après mon changement de PC et mon passage à 32 Go. Puis là, je me suis dit qu'outre l'économie de RAM et un poil de temps de chargement, un skip file ferait aussi le ménage dans mes barres d'assets dans le jeu et qu'après tout c'était pas une mauvaise idée.

Bref, je suis allé sur le nouveau site LSM et je vois qu'on peut maintenant cliquer sur les assets dont on ne veut pas et le skip file est généré automatiquement au fur et à mesure. [:implosion du tibia] Par contre, il me semble que les thumbnails étaient plus grands, mais tant pis.

https://lsmr.thebugfix.net/index.html

---------------
n°15411544
chimm

Transactions (11)
Posté le 22-09-2022 à 10:09:23  profilanswer

C'est vraiment des enflures Paradox, on dirait qu'ils prennent un malin plaisir à péter leur jeu à chaque nouvelle update, ils pourraient quand même faire l'effort d'assurer la compatibilité avec les mods les plus populaires (qui d'ailleurs à ce niveau devraient être intégré dans le jeu hein :o :D ou alors avec un DLC que cette fois j'aurais acheté avec plaisir !).

J'ai passé 2h à passer en revue chaque mod et remplacer les obsolètes mais je n'arrive pas à trouver ce qui m'empêche de démarrer le jeu (sur une map vierge en plus, je parle même pas de load un sauvegarde là)...  :pfff:

n°15411546
chimm

Transactions (11)
Posté le 22-09-2022 à 10:10:59  profilanswer

J'avais pas vu tes messages Borabora, sympa ta liste de mods :jap:

Message édité par chimm le 22-09-2022 à 10:11:59
n°15411862
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 18:28:09  profilanswer

chimm a écrit :

C'est vraiment des enflures Paradox, on dirait qu'ils prennent un malin plaisir à péter leur jeu à chaque nouvelle update, ils pourraient quand même faire l'effort d'assurer la compatibilité avec les mods les plus populaires (qui d'ailleurs à ce niveau devraient être intégré dans le jeu hein :o :D ou alors avec un DLC que cette fois j'aurais acheté avec plaisir !).

J'ai passé 2h à passer en revue chaque mod et remplacer les obsolètes mais je n'arrive pas à trouver ce qui m'empêche de démarrer le jeu (sur une map vierge en plus, je parle même pas de load un sauvegarde là)...  :pfff:

C'est pas Paradox qui pète le jeu, c'est CO et ils font un travail remarquable en amont avec les modders. Quasiment tous les mods les plus populaires ont été mis à jour dans les 48 heures, beaucoup le jour même, voire dans l'heure. Les modders avaient déjà reçu les modifs de code avant la sortie et ils étaient prêts.

Dans les mods un peu populaires, je n'en vois guère que deux qui sont pétés, simplement parce que les auteurs ne jouent plus à CS : Building Variations qui a foutu un bordel pas possible et Forest Brush dans une moindre mesure.

Pour 99% des joueurs qui ont un problème, ça vient :

* D'un vieux mod. Utiliser Compatibility Report (dans les options, force le DL du dernier catalogue) et/ou voir si tous ses mods figurent dans cette collection https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2595470859 . Si tu as un mod qui n'y figure pas, aller voir sa page, il y a des chances qu'il n'ait pas été mis à jour, voire même qu'il soit pété depuis longtemps.

* Du client Steam qui n'a pas mis à jour tel ou tel mod. Se désabonner puis se réabonner pour forcer la MAJ.

J'ai suivi les comms de presque tous mes mods, spécialement ceux de la liste que j'ai postée plus haut et que j'utilise tout le temps. Ca a été une shitstorm comme j'en avais jamais vue. A un moment, ça montait à 150 comms en une heure. Les comms utiles et/ou polis : 1 sur 100, en gros. Le reste, des comms useless de connards, débiles ou ouinouineurs (la plupart cumulaient les 3 qualificatifs). Je suis pas un bisounours et c'est pas ma première expérience d'une communauté de joueurs (la 1ère, c'était sur des MMO dans les 90's, c'est dire) mais là, sur des mods codés par des bénévoles et partagés avec tous les joueurs, j'avais jamais vu ça. Les modders sont des saints et je comprends que certains aient arrêté de modder pour CS depuis longtemps. :sweat:

Si ça peut aider, voilà les mods que j'ai déjà réinstallés et tout tourne sans aucun souci :

Citation :

81 Tiles 2 TESTING, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2862121823
8K AD Clouds Pack 01, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2851906117
ACME 0.5.1, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2778750497
AD Cloud Replacer, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2077102792
Advanced Vehicle Options, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1548831935
AdvancedOutsideConnection, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2053500739
Better Road Toolbar, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2502526929
BOB, the Tree and Prop Replacer 0.9.5, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2197863850
Compatibility Report, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2633433869
Extended Managers Library 1.0.3, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2696146165
Extra Landscaping Tools [1.15.0-f2 FIX], https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2862940316
Find It! 2, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2133885971
Fog Controller, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2483920668
Game Anarchy 0.7.7, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2781804786
Harmony 2.2-0 (Mod Dependency) [Plazas & Promenades compatible], https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2040656402
Hide It!, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1591417160
Infinite Goods, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =725555912
Loading Screen Mod Revisited 0.6, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2858591409
Move It, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1619685021
Picker, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2172488844
Play It!, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2741726428
Precision Engineering, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =445589127
Prop Anarchy temporary fix, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2862882210
Render It!, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1794015399
Tree Anarchy 1.3.5, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2527486462
Unlimited Money [built-in]
Watch It! Revisited, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2863849354
Yet Another Toolbar, https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2448994345

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 22-09-2022 à 18:57:02

---------------
n°15411885
chimm

Transactions (11)
Posté le 22-09-2022 à 19:01:30  profilanswer

D'accord merci, perso j'ai passé tout en revue et le compatibility check ne trouve rien, mais ça ne démarre pas quand même... mais bon pas grave je vais attendre...

Bon en tout cas ça m'a bien refroidi, je vais pas acheter le DLC au final :o

n°15411895
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 22-09-2022 à 19:17:20  profilanswer

Si t'arrives même pas à démarrer une partie sur une map vierge, il y a quand même un problème kolossal et pas banal. [:joce] Copie-colle ta liste de mods comme je l'ai fait (la récap' en bas du log de Compatibility Report), je devrais pouvoir aider. Attendre ne servira à rien, tout ce qui pouvait être mis à jour l'a déjà été.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 22-09-2022 à 19:18:18

---------------
n°15412028
chimm

Transactions (11)
Posté le 23-09-2022 à 00:06:16  profilanswer

BoraBora a écrit :

Si t'arrives même pas à démarrer une partie sur une map vierge, il y a quand même un problème kolossal et pas banal. [:joce] Copie-colle ta liste de mods comme je l'ai fait (la récap' en bas du log de Compatibility Report), je devrais pouvoir aider. Attendre ne servira à rien, tout ce qui pouvait être mis à jour l'a déjà été.

Ouais va falloir que je recheck tout ça :/

Merci c'est gentil mais ne t'embête pas :D

n°15412038
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 00:39:49  profilanswer

chimm a écrit :

Ouais va falloir que je recheck tout ça :/

Merci c'est gentil mais ne t'embête pas :D

Si ça m'embêtait je te proposerais pas pis c'est quand même un peu à ça que sert un topic. :o :D Quand tu recheckeras, pense à te désabonner/réabonner de chaque mod pour forcer la MAJ, Steam a gravement merdé pendant plusieurs jours. J'ai vu des tas de comms du genre : "ah oui, en fait j'avais pas la bonne version".

---------------
n°15412052
chimm

Transactions (11)
Posté le 23-09-2022 à 06:31:49  profilanswer

Ah ah :D

D'accord, merci pour l'info je vais rechecker ça ! :jap:

n°15412066
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 08:07:08  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est pas Paradox qui pète le jeu, c'est CO et ils font un travail remarquable en amont avec les modders. Quasiment tous les mods les plus populaires ont été mis à jour dans les 48 heures, beaucoup le jour même, voire dans l'heure. Les modders avaient déjà reçu les modifs de code avant la sortie et ils étaient prêts.

Dans les mods un peu populaires, je n'en vois guère que deux qui sont pétés, simplement parce que les auteurs ne jouent plus à CS : Building Variations qui a foutu un bordel pas possible et Forest Brush dans une moindre mesure.

Pour 99% des joueurs qui ont un problème, ça vient :

* D'un vieux mod. Utiliser Compatibility Report (dans les options, force le DL du dernier catalogue) et/ou voir si tous ses mods figurent dans cette collection https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2595470859 . Si tu as un mod qui n'y figure pas, aller voir sa page, il y a des chances qu'il n'ait pas été mis à jour, voire même qu'il soit pété depuis longtemps.

* Du client Steam qui n'a pas mis à jour tel ou tel mod. Se désabonner puis se réabonner pour forcer la MAJ.

J'ai suivi les comms de presque tous mes mods, spécialement ceux de la liste que j'ai postée plus haut et que j'utilise tout le temps. Ca a été une shitstorm comme j'en avais jamais vue. A un moment, ça montait à 150 comms en une heure. Les comms utiles et/ou polis : 1 sur 100, en gros. Le reste, des comms useless de connards, débiles ou ouinouineurs (la plupart cumulaient les 3 qualificatifs). Je suis pas un bisounours et c'est pas ma première expérience d'une communauté de joueurs (la 1ère, c'était sur des MMO dans les 90's, c'est dire) mais là, sur des mods codés par des bénévoles et partagés avec tous les joueurs, j'avais jamais vu ça. Les modders sont des saints et je comprends que certains aient arrêté de modder pour CS depuis longtemps. :sweat:

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Chier dans la bouche d'autres personnes qui travaillent pour le bien d'une communauté (de joueurs au autres) bénévolement qui plus est, je comprend pas non plus et après il ne vont pas comprendre quand les modders vont arrêter ou que personne ne reprendra leur taff, ca donne pas envie d'aider  :pfff: .

Je vais poster ma liste de mod j'en utilise des complémentaire ou qui change plus de cosmetique que ceux de Borabora, Advanced Vehicle Options - pour ne citer que lui qui remplace toute les skins des transports du jeux (je trouve les Vanilla ultra fade).  

---------------
Steam ID | Strava
n°15412077
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 08:33:38  profilanswer

C'est vrai que les mecs font un boulot de dingue, GRATOS, et certains vont encore leur chier dans les bottes. Incompréhensible.
D'autant plus que les mods sur CS sont vraiment admirablement gérés par le dev.
Les gens sont vraiment des connards.

n°15412250
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 11:44:25  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Je vais poster ma liste de mod j'en utilise des complémentaire ou qui change plus de cosmetique que ceux de Borabora, Advanced Vehicle Options - pour ne citer que lui qui remplace toute les skins des transports du jeux (je trouve les Vanilla ultra fade).

Excellent mod, il est dans ma liste au-dessus.  :jap:

---------------
n°15412322
chimm

Transactions (11)
Posté le 23-09-2022 à 13:08:01  profilanswer

Loustik_ a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Chier dans la bouche d'autres personnes qui travaillent pour le bien d'une communauté (de joueurs au autres) bénévolement qui plus est, je comprend pas non plus et après il ne vont pas comprendre quand les modders vont arrêter ou que personne ne reprendra leur taff, ca donne pas envie d'aider  :pfff: .

Ah non mais jamais je critique les moddeurs perso, ils ont fait des trucs incroyables toutes ces années et comblé tout les manques ou défauts de ouf que Paradox n'a jamais fix toutes ces années après 15 DLC, perso je crache just sur Paradox qui d'une part n'a toujours pas intégré dans le jeu de base la plupart des mod populaires (ce qu'ils auraient pu faire en travaillant avec les moddeurs et en récompensant d'une façon ou d'une autre) et ils lancent cette mise à jour qui a tout péter sans considération ni pour les moddeurs ni pour les joueurs....

n°15412405
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 14:52:38  profilanswer

chimm a écrit :

Ah non mais jamais je critique les moddeurs perso, ils ont fait des trucs incroyables toutes ces années et comblé tout les manques ou défauts de ouf que Paradox n'a jamais fix toutes ces années après 15 DLC, perso je crache just sur Paradox qui d'une part n'a toujours pas intégré dans le jeu de base la plupart des mod populaires (ce qu'ils auraient pu faire en travaillant avec les moddeurs et en récompensant d'une façon ou d'une autre) et ils lancent cette mise à jour qui a tout péter sans considération ni pour les moddeurs ni pour les joueurs....

Je parlais des comms sur les pages Steam de chaque mod (je vois d'ailleurs que sur la page de Network Anarchy beta, Quboid a désactivé les comms, il en pouvait sans doute plus :sweat: ).

Mais je vois pas pourquoi tu reproches à Paradox ce qui est le boulot de Colossal Order. Paradox n'a jamais touché au code, n'y touchera jamais, c'est la propriété exclusive de CO. Paradox ne peut pas travailler avec les modders, ne peut rien intégrer. Quant à la politique de DLC qui est celle de Paradox, CO a signé avec eux en pleine connaissance de cause après avoir pris leur temps et démarché plusieurs éditeurs donc ils sont tout autant pour cette politique marketing et si tu le reproches à Paradox, il faut aussi le reprocher à CO.

En fait, tout ton post est soit factuellement faux soit mêle des trucs qui n'ont pas de rapport entre eux. CO bosse effectivement avec les moddeurs, en étroite collaboration, c'est ce qui a permis les mises à jour aussi rapides (sans parler du reste : la promo de leurs chaînes YT, les CCP et même l'embauche de plusieurs d'entre eux qui ont du coup émigré en Suède). Il y a eu zéro manque de considération pour les modders, je n'ai même jamais vu un studio travailler avec eux main dans la main de cette manière. Sur 99% des jeux, les modders n'ont aucun contact avec les devs et doivent se démerder à trouver à chaque patch ce qui ne va plus dans leur code.

Quant au manque de considération envers les joueurs, déjà on ne parle que de ceux qui jouent avec des mods, loin d'être la majorité, et CO n'est responsable que de leur jeu, pas des mods. Après, oui, ça pète temporairement des mods mais si à chaque patch ils devaient assurer la rétrocompatibilité avec tous les mods, y compris ceux écrits par des moders qui ont disparu depuis 5 ans...

Je joue à Elder Scrolls Online, il y a 4 DLC par an (gratuits tant que tu payes l'abonnement mensuel) plus une extension complète (payante) et à chaque fois des mods pètent, parfois même lors de simples patchs sans rapport avec un DLC. Pour gérer ça, il faut de préférence installer Minion qui se connecte à ESOUI qui fait dépôt de mods ou sinon aller voir sur chaque page d'ESOUI les comms et les mises à jour. Il y en a au moins une par semaine sur un mod ou un autre et je n'utilise pourtant pas beaucoup de mods. Surtout des trucs d'UI puisqu'étant un MMO aucun mod ne peut toucher au moteur de jeu, déjà parce que c'est extrêmement difficile dans un jeu client/serveur et surtout où ce serait considéré comme un cheat-mod. Ce que font par contre la plupart des mods les plus populaires sur CS puisqu'on y joue en local et qu'avec un jeu créatif ce n'est plus du cheat mais un prolongement du mode sandbox. Ni Minion ni ESOUI ne communiquent avec Bethesda, développeur d'ESO, les moders doivent se démerder dans leur coin.

Pour ce qui est de l'intégration des mods les plus populaires au jeu, perso je trouve anormal que CO n'ait pas intégré certaines des fonctionnalités d'optimisation du jeu d'LSM, comme la fusion des textures. Transparente pour l'utilisateur, rien à régler, rétrocompatible, bref gagnant-gagnant. Mais c'est au coup par coup. Les 81 tiles, par exemple, je les vois mal le permettre en vanilla, non seulement pour des questions d'exigences matérielles mais de difficulté à intégrer au code. Le nouveau 81 tiles est le premier à être vraiment exploitable (pas de bugs, du moins pour l'instant, et on peut s'en désabonner et revenir en arrière à 9 ou 25 tiles, ce qui était impossible avec l'ancien). Au bout de 7 ans, ça en dit long. Par contre, les petits mods d'une ligne qui se traduiraient par une case à cocher dans les options, j'aurais bien aimé qu'ils les intègrent.

Les mods de detailers type RICO/Move It! et les différents Anarchy, je sais pas trop si c'est viable dans un jeu qui se veut avant tout grand public (12 millions d'exemplaires vendus, on n'est pas sur un marché de niche). Je sais pas ce que donnerait en termes de complexité et de lourdeur un CS qui serait patché avec les fonctionnalités et options des 20 mods les plus populaires, surtout depuis qu'existe la version console. Quant aux mods qui repoussent les limites du jeu en agents, networks, arbres, avec des exigences matérielles qui augmentent déjà avec chaque DLC, pas sûr que ce soit souhaitable intégré en vanilla.

Message édité par BoraBora le 23-09-2022 à 15:02:35

---------------
n°15412424
chimm

Transactions (11)
Posté le 23-09-2022 à 15:26:46  profilanswer

Ah oui les comms sur les mods peuvent être relou, tout le monde est sur les nerfs à cause de cette MAJ donc les pauvres moddeurs prennent cher :sweat:

Oui pardon je mélange Paradox et Colossal Order, enfin bref je parle de ceux qui sont derrière CS...

D'accord intéressant, je ne connaissais pas les détails ! :jap: Bon après je n'ai pas dit que l'herbe était forcément plus verte ailleurs, dans le domaine du jeu vidéo il y a des studios effectivement nettement plus nocifs, aucun doute là dessus ! :jap:

Certes, mais bon intégrer un mod comme 81 tiles ne voudrait pas forcément l'activer de base pour tous les utilisateurs sans un warning clair que ça peut affecter les performances, etc.... quand je veux dire intégré c'est genre c'est une possibilité offerte dans le jeu sans besoin de mod tiers, mais c'est pas forcément activé de base...

Pour moi justement les mod Anarchy et autres devraient être intégrés dans le jeu aujourd'hui, les joueurs ont montré leur volonté de vouloir ce genre de mod et pouvoir paramétrer ce qu'ils veulent niveau comportement du jeu... par contre comme avant ça veut pas dire que ça doit être activé de base sans disclaimer (dans ce cas du genre "attention certains paramètres peuvent affecter le jeu", etc... histoire que les joueurs qui découvrent ne se retrouvent pas dans une situation fâcheuse en utilisant mal un des paramètres, etc....).

Mais bon après c'est juste my2cents sur le jeu, avis sans doute pas très objectif en vrai, mais bon j'aime bien ce rapport love/hate à CS... :whistle: :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 23-09-2022 à 15:36:14
n°15412436
BoraBora
Dilettante
Transactions (0)
Posté le 23-09-2022 à 15:50:41  profilanswer

chimm a écrit :

Certes, mais bon intégrer un mod comme 81 tiles ne voudrait pas forcément l'activer de base pour tous les utilisateurs sans un warning clair que ça peut affecter les performances, etc.... quand je veux dire intégré c'est genre c'est une possibilité offerte dans le jeu sans besoin de mod tiers, mais c'est pas forcément activé de base...

Pour moi justement les mod Anarchy et autres devraient être intégrés dans le jeu aujourd'hui, les joueurs ont montré leur volonté de vouloir ce genre de mod et pouvoir paramétrer ce qu'ils veulent niveau comportement du jeu... par contre comme avant ça veut pas dire que ça doit être activé de base sans disclaimer (dans ce cas du genre "attention certains paramètres peuvent affecter le jeu", etc... histoire que les joueurs qui découvrent ne se retrouvent pas dans une situation fâcheuse en utilisant mal un des paramètres, etc....).

Mais bon après c'est juste my2cents sur le jeu, avis sans doute pas très objectif en vrai, mais bon j'aime bien ce rapport love/hate à CS... :whistle: :jap:

Bah quand tu vois la shitstorm qu'il y a eu avec ce patch/DLC et tous les débiles qui gueulent parce qu'ils ne savent pas lire un avertissement écrit en corps 25 bold en haut de page (d'où la création du mod Ability to read qui à défaut de changer quoi que ce soit a fait rire les modders :D ), je crois que la prudence des dévs de jeux sur les options à risque est justifiée. ;)

---------------
n°15412440
chimm

Transactions (11)
Posté le 23-09-2022 à 15:59:28  profilanswer

BoraBora a écrit :

Bah quand tu vois la shitstorm qu'il y a eu avec ce patch/DLC et tous les débiles qui gueulent parce qu'ils ne savent pas lire un avertissement écrit en corps 25 bold en haut de page (d'où la création du mod Ability to read qui à défaut de changer quoi que ce soit a fait rire les modders :D ), je crois que la prudence des dévs de jeux sur les options à risque est justifiée. ;)

C'est vrai ! :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil[VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex...
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)