| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 14:27:35 ![]() ![]() |
Daphne kernel panicTransactions (0) | Pfff.... impossible de charger mes vieilles sauvegardes |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Daphne kernel panicTransactions (0) | Effectivement je n'ai plus les rues piétonnes, ni les ronds-points etc. ; j'en utilise pas mal. Je croyais que c'était de base ? Message édité par Daphne le 07-10-2022 à 09:41:45 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ouch ! ca fait des années que Traffic++ n'est plus compatible : dernière mise à jour en 2015. Message édité par BoraBora le 07-10-2022 à 10:25:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Tiens, un nouveau screen de la ville typée côte amalfitaine par hwont. Je sais pas trop s'il l'a reprise parce que je vois pas ce qui a changé mais la vue panoramique est chouette :
chucky-fr Transactions (0) | Arrête ce genre de post, cela me dégoute de mes propres villes ! |
mxpx ----Transactions (0) | J'avoue, moi ca ressemble tellement a rien a coté^^. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Faites pas de complexes : moi je viens de passer 2 semaines dans les données géo hi-rez et les softs qui vont bien (principalement QGis) et après avoir appris une blinde de trucs (forcément, je partais de zéro Message édité par BoraBora le 11-10-2022 à 14:42:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Lomya Transactions (0) | Jolie mais un peu froissée, ta couette --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 14:43:16 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | On reconnait déjà bien la Dordogne |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le photo-réalisme, c'est bluffant mais je trouve aussi un charme fou au look diorama carton peint à la main comme sur ce screen :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-10-2022 à 01:21:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
oranginaaaa Transactions (0) | Pour quelqu'un qui a arrêté depuis un moment, il faut quels mods pour se lancer dans ce genre de diorama ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mxpx ----Transactions (0) | Regarde les post de bora bora 1 ou 2 pages avant Message édité par mxpx le 12-10-2022 à 19:19:04 |
Daphne kernel panicTransactions (0) | J'ai bien envie de m'y mettre aussi mais je transpire d'avance... |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Il y a plein de tutos maintenant, et les principaux mods sont créés/supervisés par un petit groupe bien organisé, ce qui rend les choses plus simples qu'il y a quelques années où les modders faisaient leur truc chacun dans leur coin sans se concerter et parfois sans ouvrir leur code. Rien qu'avec Find It!, Move It! et RICO, on peut faire des trucs très sympas sans prise de tête (même moi j'y arrive Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 13-10-2022 à 14:37:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par Loustik_ le 13-10-2022 à 15:01:22 --------------- Steam ID | Strava |
mxpx ----Transactions (0) | Le topic psychiatrie, c'est a coté svp, on parle jeux vidéo ici ! |
mxpx ----Transactions (0) | Bon sinon, je m'y remet tout doucement, les ronds points, c'est la vie ! Ca permet de bien fluidifier le Traffic, j'en met des gros avec 3-4 voies. |
mxpx ----Transactions (0) | un addon a conseillé pour la gestion des véhicules d'urgence ? L'idée, c'est de faire comme dans la vraie vie, de leur laisser la priorité. Voir meme de leur laisser certaines bout de routes uniquement pour eux. Genre a l'intérieur d'un rond point. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | La gestion de la circulation c'est pas mon truc (et oui, je sais bien que c'est la base de CS vanilla --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Steam ID | Strava |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Je sais bien que c'est une tradition depuis le premier Sim City mais je trouve qu'axer à ce point sur une circulation de dingue est franchement pénible, le paradigme de la mégapole ricaine. Dans la vraie vie, il y a très peu de zones de 17,28 km² qui incluent une autoroute, encore moins 2 ou 3 avec échangeurs géants. Il passe pas non plus toutes les 3 minutes des camions d'éboueurs, des corbillards, des ambulances et des voitures de flics. Et le dummy trafic est ridiculement surévalué, comme si chaque route/autoroute qui traverse la carte était censée être un grand axe. Message édité par BoraBora le 13-10-2022 à 18:47:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | A la demande générale et afin de remotiver tous les joueurs présents sur ce topic, voici des screens valorisants, bons pour l'ego, du genre qui font penser "putain quand je vois ça, je me dis que je suis pas si nul, finalement".
Message édité par BoraBora le 14-10-2022 à 00:46:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | WOW ! Mais alors, là, WOW ! Un lien à mettre absolument en FP : Chamëleon TBN (l'un des auteurs de Compatibility Report) a listé à peu près tous les mods encore utilisables après P&P, en précisant pour chaque son utilité, si l'on peut plus tard se désabonner du mod sans dégâts, et même à qui il s'adresse :
Message édité par BoraBora le 14-10-2022 à 01:17:43 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chimm Transactions (11) | Ouf j'ai enfin trouvé ce qui bloquait mon jeu (dernièrement il bloquait au démarrage, utilisant quasi 100% du CPU et ne chargeant rien), avec le temps qui passe ça devient plus simple, il faut aller dans le Workshop, regarder les articles abonnés et checker ceux qui n'ont pas été MAJ et les commentaires des gens, y'a des petits mods où les gens se sont enfin rendu compte que c'était ça qui buggait... Quel enfer ces updates, bon heureusement ça remarche again ! |
chimm Transactions (11) | Thx mais j'avais déjà fait le Compatibility Report, sans succès |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Et c'était quoi qui bloquait ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chimm Transactions (11) | Désolé j'ai pas noté |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Algernon répond à un joueur qui demande dans les commentaires de 81 Tiles 2 pourquoi il ne peut pas laisser ce mod actif quand il va dans l'éditeur de maps parce que ça le saoule de s'abonner et se désabonner quand il fait l'aller-retour entre l'éditeur et le jeu. Après que 2 posteurs lui aient dit et répété que 81 tiles ne peut pas être utilisé, même inactif, dans l'éditeur, et qu'il ait répondu à chaque fois qu'il le sait, qu'il s'en fout, que leurs explications n'aident pas parce qu'il veut une solution et qu'il y en a marre et bla et bla, Algernon (l'auteur du mod et maintenant de 80% des mods les plus utiles) répond à son tour et vide son sac après avoir répondu un millier de fois aux même comms stupides depuis P&P (en gras le passage hallucinant) :
Message édité par BoraBora le 25-10-2022 à 21:00:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chimm Transactions (11) | Ouais les devs de mods sont malheureusement trop maltraités par tout le monde |
Message édité par BoraBora le 26-10-2022 à 00:17:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chimm Transactions (11) | Ouais désolé j'ai du mal à différencier les deux Oui j'avais bien compris ton opinion là dessus, mais bon, est-ce qu'il y'a d'autres jeux qui dépendent autant de mods et de la communauté pour survivre et qui se permettent de lancer des nouveaux DLC quasi 8 ans après la sortie du jeu ? La situation du jeu est assez extraordinaire je pense, et après l'argument que "c'est pas mieux ailleurs" est un peu simpliste Non mais ça clairement les gens sont des mayrdes, et oui évidemment c'est intolérable cette situation... C'est bien t'es très proactif avec Patreon, mais tant que ça demandera autant d'effort de contribuer, très très peu le feront. La solution devrait être soit du côté de Steam, ajouter au moins un bouton de don voire de paiement pour les mods (avec le système de paiement Steam, donc facile et rapide) et/ou du côté de l'éditeur qui pourrait faire un petit effort en plus pour partager les revenus/soigner ses devs de mods qui littéralement font vivre le jeu et font indirectement vendre du DLC Bref je vois rien de bien satisfaisant dans l'état actuel des choses, mais bon c'est juste mon2cents Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-10-2022 à 02:25:26 |
Message édité par BoraBora le 26-10-2022 à 03:37:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chimm Transactions (11) | C'est toujours une étape en plus, un site tiers où s'inscrire, perso pas envie d'avoir de compte Patreon... si on pouvait payer directement sur Steam je donnerais une pièce aux moddeurs....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |