| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 11:41:58 ![]() ![]() |
TheDadar Transactions (3) |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
chimm Transactions (11) |
Montagne et îles escarpées c'est mon terrain favori (et pour ça merci la communauté, y'a de magnifiques maps Perso j'avais aimé elle : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1396719985 Message édité par chimm le 23-08-2022 à 15:30:22 |
Sir_burton Transactions (1) | Je sens que je vais m'y remettre mais faut que je termine la partie de civ 6 avant, tour 420/500 mais il n'y a plus de challenge, je roule sur tout le monde Message édité par Sir_burton le 23-08-2022 à 15:47:48 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-08-2022 à 20:32:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par TheDadar le 24-08-2022 à 15:37:56 --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-08-2022 à 16:26:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Début de présentation plus détaillée du DLC : https://www.youtube.com/watch?v=-t5Fo4UOx7I C'était à craindre : ces rues piétonnes ne seront utilisables qu'en traçant un district dédié. On pourra les tracer en dehors et dans ce cas elle créeront automatiquement un district mais uniquement de la surface de la rue. Et dans ce cas si l'on veut les zoner il faudra étendre le district aux bats faute de quoi ceux-ci ne seront pas desservis par les véhicules de service. J'ai du mal à être clair, surtout à cette heure, matez la vidéo. Message édité par BoraBora le 27-08-2022 à 01:35:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chimm Transactions (11) | Intéressant |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 01:55:22 ![]() ![]() |
chimm Transactions (11) |
Effectivement bien vu. Et oui pas optimal tout ça mais on verra bien ! |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | 2ème vidéo (sur 4) de détail du nouveau DLC : https://www.youtube.com/watch?v=g2FTXIWm9l4
Message édité par BoraBora le 30-08-2022 à 01:17:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ca je pense que c'est dû au fonctionnement du jeu, à sa mécanique. Et cette mécanique est tellement de 'bas niveau' dans le code que s'ils rajoutent un autre type de zone, quel qu'il soit, il sont obligés d'en passer par là. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tu as raison, mais je pense qu'ils sont arrivés aux limites du jeu et de ses possibilités. Il doit être entièrement repensé, maintenant. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message édité par BoraBora le 31-08-2022 à 01:27:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est un peu le problème de retrofit un modèle urbain pré-voitures sur un moteur complètement basé sur le traffic routier, c'est nécessairement un peu compliqué sauf à intégrer le travail de plein de moddeurs, chose qu'ils ne peuvent pas faire si tard |
Message édité par BoraBora le 03-09-2022 à 01:26:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Après Praia par ilcicci1983 qui avait laissé tout le monde sur le cul, y compris les meilleurs créateurs de maps, voici Yosemite Valley par Snacko, qui laisse sans voix et sans RAM (355 assets, 33 mods --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | L'indispensable Loading Screen enfin recodé du sol au plafond : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] earchtext= Version 0.4 mais déjà testé en interne en long en large et de traviole, aucune crainte à avoir. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le nouveau Loading Screen Mod (déjà 8000 abonnés --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 07-09-2022 à 14:26:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TheDadar Transactions (3) | Merci pour toutes ces infos super précises !! Je tente tout ça dès que je peux m'y remettre ! --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
perchut Deal with it !Transactions (0) | En fait, plus je te lis Bora², plus je me dis qu'avoir une collection "prête à l'emploi" de mod et d'asset pour avoir une bonne base serait pas un luxe --------------- One play at a time. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Il y a de quoi s'y perdre, effectivement. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mxpx ----Transactions (0) |
Message édité par mxpx le 07-09-2022 à 17:01:19 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Je viens de mater la FP, ce que je n'avais pas fait depuis des années et je vois des trucs qui pourraient être mis à jour :
iskor Transactions (0) | Tu as raison Bora, ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour la FP.
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Le jeu de plateau --------------- One play at a time. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ouais, première nouvelle. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Ces derniers temps je me dis que je sais peut-être un peu trop de choses sur CS. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Au fait, vous voyez mes images qui sont hébergées chez Free vous? |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Celles du FP ? Oui.
Message édité par BoraBora le 09-09-2022 à 00:20:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) | Merci à toi pour les mises à jour, j'avoue que ça fait un moment que j'ai pas lancé le jeu, alors que je dois prendre connaissance Industries |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | J'ai effacé la liste, cf page suivante pour la version post-Parks & Plazas. Message édité par BoraBora le 18-09-2022 à 00:45:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | On savait qu'il allait sortir, il était déjà en test dans EML beta, 81 TILES 2 TESTING https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2862121823 Entièrement réécrit, sans les bugs de l'original (et sans doute de nouveaux, mais au moins les nouveaux auteurs sont actifs et pourront les corriger).
Message édité par BoraBora le 12-09-2022 à 20:00:16 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Patch :
Message édité par BoraBora le 13-09-2022 à 16:17:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
iskor Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |