Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

n°11401170
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 21:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les quelques dixièmes de secondes sauvées par camion ont trransformé mes gares de gros point rouges en orange :love:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 21:15:51  profilanswer

n°11401171
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 21:15:57  profilanswer

Très bonne idée les rampes d'accès pour la gare de fret

Message édité par perchut le 24-03-2015 à 21:16:20

---------------
One play at a time.
n°11401178
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 21:18:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

D'ailleurs pour les gares de fret, l'idéal c'est de détruire la route après l'avoir placé, puis de faire une rampe (ou une 2 voies à sens unique) qui entre, et une qui sort, ça marche super.
Le mieux c'est de faire de la route à sens unique puis de l'upgrader en rampe.

http://i.imgur.com/ObUlBRO.jpg

http://zippy.gfycat.com/FatherlyObviousBat.gif

J'ai testé aujourd'hui, et je confirme que ça fonctionne bien :)
Bon par contre, mon bricolage de route autour est assez calamiteux :D
http://i.imgur.com/wii6Rc4.png

Précision : j'ai séparé les réseaux ferrés. J'ai fait un réseau exportation vers l'extérieur, et un réseau interne à la vile.
La station la plus en bas sur l'image est celle d'exportation vers l'extérieure, celle du dessus est celle qui réceptionne tout ce qui vient des autres stations du réseau interne à la ville.
Je peux vous assurer que ça décongestionne un max mes routes !

Je suis en train de potasser pour un réseau interne pour les passagers.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°11401203
fricofou

Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 21:33:10  profilanswer

Blonckvist a écrit :

de base le mode hard puis je rajoute hard option du workshop ou tu mets comme tu veux le coût du bât et de l'entretien, pour le coût du bât je reste à 100%, pour la maintenance je la passe à 150% c'est bien plus dur comme ça toujours obliger de monter mes impôts à 12/13 % et tu ne peut pas non plus bâtir tout ce que tu veux, et je rajoute après les 4500 hab le mode no money, ce qui te retire l'argent qu'il t'offre quand tu passes le nombre d'hab à atteindre

Donc, c'est que le coté pognon qui est touché ?
Car en faites je veux pas durcir le debut et ne pas toucher à la "fin", genre quand tu franchis le gap, pouff, c'est comme si tu n'avais pas de hardmod.

Tiré de cpc: http://steamcommunity.com//sharedf [...] earchtext= et http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =409654587

Qui m'ont l'air de toucher le coté unbalanced d'un gros pan du game.(gestion)

Autant il y en a d'autres, qui passent sous le nez :/

Message cité 1 fois
Message édité par fricofou le 24-03-2015 à 21:34:18

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11401227
acecel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 21:41:38  profilanswer

Ouiche a écrit :

Cross topic images :  

http://reho.st/medium/self/f6efef319407f34a3e2da99c6e3ff1533669793f.jpg

Avec un échangeur d'autoroute bien velu au centre ya moyen de faire quelque chose :o

Les textures sont pourries sur le bas de l'image  [:profil horrible]

Message édité par acecel le 24-03-2015 à 21:42:03
n°11401228
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 21:41:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

D'ailleurs pour les gares de fret, l'idéal c'est de détruire la route après l'avoir placé, puis de faire une rampe (ou une 2 voies à sens unique) qui entre, et une qui sort, ça marche super.
Le mieux c'est de faire de la route à sens unique puis de l'upgrader en rampe.

http://i.imgur.com/ObUlBRO.jpg

http://zippy.gfycat.com/FatherlyObviousBat.gif

Ah ouais, c'est super pas con en fait!  :love:

MilesTEG1 a écrit :

Précision : j'ai séparé les réseaux ferrés. J'ai fait un réseau exportation vers l'extérieur, et un réseau interne à la vile.
La station la plus en bas sur l'image est celle d'exportation vers l'extérieure, celle du dessus est celle qui réceptionne tout ce qui vient des autres stations du réseau interne à la ville.
Je peux vous assurer que ça décongestionne un max mes routes !

Je suis en train de potasser pour un réseau interne pour les passagers.

Ouaip, j'avais lu ça aussi, bien séparer les réseaux. Pour la prochaine ville, je le fais. Le tout est de bien planifier pour pas se retrouver à raser des quartiers entiers pour faire passer le train :D

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 24-03-2015 à 21:46:43
n°11401247
glod 2
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 21:47:31  profilanswer

Le train tu le mets à hauteur max et il passe par dessus tout :D

n°11401253
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 21:48:53  profilanswer

iskor a écrit :

Ah ouais, c'est super pas con en fait!  :love:

Ouaip, j'avais lu ça aussi, bien séparer les réseaux. Pour la prochaine ville, je le fais. Le tout est de bien planifier pour pas se retrouver à raser des quartiers entiers pour faire passer le train :D

J'ai la chance de pas avoir utilisé encore à 100% mes 4 tuiles de terrain :
http://i.imgur.com/ZmUHi1F.png

glod 2 a écrit :

Oué mais faut poser les piliers quand même :)

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°11401255
iskor

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 21:49:15  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui MAIS C4EST PAS BEAU.

n°11401613
Blonckvist

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 07:32:07  profilanswer

fricofou a écrit :

Donc, c'est que le coté pognon qui est touché ?
Car en faites je veux pas durcir le debut et ne pas toucher à la "fin", genre quand tu franchis le gap, pouff, c'est comme si tu n'avais pas de hardmod.

Tiré de cpc: http://steamcommunity.com//sharedf [...] earchtext= et http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =409654587

Qui m'ont l'air de toucher le coté unbalanced d'un gros pan du game.(gestion)

Autant il y en a d'autres, qui passent sous le nez :/

tu as un autre mode aussi ou ça te change la demande des résidents qu'ils en demandent plus en terme de valeur de terrain et ça change aussi le côut du bât et de la maintenance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 07:32:07  profilanswer

n°11401725
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 09:02:00  profilanswer

http://i.imgur.com/RI8TShW.jpg

Malheureusement c'est pas encore un mod standalone, faut installer le "proper hardness" mod.

Message édité par glod 2 le 25-03-2015 à 09:02:31
n°11401776
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 09:24:35  profilanswer

Bon, hier soir j'ai passé 2h à refaire mon quartier industriel, essayer de virer les multiples embranchements, refait toutes les lignes de bus pour en faire de plus simples un qui parcours le tour du pâté, un ou deux en horizontal/vertical pour bien quadriller le quartier, puis une qui part dans le quartier adjacent si applicable, le tout en passant par les bouches de métro.
Ca a plutôt bien marché! J'ai encore des embouteillages, mais ça va.

Fun fact: pendant que j'étais en train de me vriller les neurones pour les lignes de bus, je vois soudain que j'ai plus d'électricité. Merde, j'ai encore bulldozé un pylône?
Ben non, ma centrale nucléaire était en feu.  [:cheesecake]  
Du coup, pas d'électricité plus pas de bus, ma zone industrielle était PAS DU TOUT contente, et j'ai bien paumé la moitié de mes usines  [:ddr555]  
Bon, vu que les caisses sont pleines, j'ai poppé 4 centrales solaires pour contrebalancer, mais je suis passé de +20k à -16k en un clin d'oeil :D

Heureusement ça n'a pas duré longtemps.

n°11401792
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 09:29:39  profilanswer

iskor a écrit :

il manque l'explosion et la radiation et ça sera top :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11401813
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 25-03-2015 à 09:40:32  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, hier soir j'ai passé 2h à refaire mon quartier industriel, essayer de virer les multiples embranchements, refait toutes les lignes de bus pour en faire de plus simples un qui parcours le tour du pâté, un ou deux en horizontal/vertical pour bien quadriller le quartier, puis une qui part dans le quartier adjacent si applicable, le tout en passant par les bouches de métro.
Ca a plutôt bien marché! J'ai encore des embouteillages, mais ça va.

Fun fact: pendant que j'étais en train de me vriller les neurones pour les lignes de bus, je vois soudain que j'ai plus d'électricité. Merde, j'ai encore bulldozé un pylône?
Du coup, pas d'électricité plus pas de bus, ma zone industrielle était PAS DU TOUT contente, et j'ai bien paumé la moitié de mes usines  [:ddr555]  
Bon, vu que les caisses sont pleines, j'ai poppé 4 centrales solaires pour contrebalancer, mais je suis passé de +20k à -16k en un clin d'oeil :D

Heureusement ça n'a pas duré longtemps.

Ah mais faut TOUJOURS faire une caserne à côté de ses centrales.

Ou alors tu fais comme moi, tu fais des éoliennes de mer. Ça peut pas prendre feu  :D  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°11401818
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 09:42:52  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ah mais faut TOUJOURS faire une caserne à côté de ses centrales.

Ou alors tu fais comme moi, tu fais des éoliennes de mer. Ça peut pas prendre feu  :D  

Elle était pas très loin, mais le temps qu'ils arrivent, la centrale s'était logiquement arrêtée :D
Mais bon, c'est pas grave, de toutes façons l'énergie la plus efficiente et la moins chère dans le jeu, c'est le solaire. Donc j'ai poppé quelques centrales, et j'en ai arrêté quelques unes en backup  [:ddr555]

n°11401867
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:01:20  profilanswer

c'est clair que niveau énergie le jeu est pas hyper bien balancé : le solaire est pas cher et délivre à fond, pour une place au sol ridicule. Une fois le solaire atteint, je vois pas l'intéret de faire autre chose.
les éolienne de mer c'est sympa, mais l'upkeep est pas rentable vis à vis du solaire

sinon question début : vous choisissez votre 2nd tile dans quel but ?
- chopper la main sur l'autoroute
- conquérir de la plaine pour zoner
- aller vers des ressources (forest, ores, fertile lands)
- accès à plus d'eau / rivière pour barrage

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°11401870
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:02:19  profilanswer

j'espère qu'ils vont avoir les couilles de rééquilibrer tout ça.
mais j'en doute ils ont surement peur de se prendre un revers de la communauté :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11401906
perchut
Deal with it !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:10:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est clair que niveau énergie le jeu est pas hyper bien balancé : le solaire est pas cher et délivre à fond, pour une place au sol ridicule. Une fois le solaire atteint, je vois pas l'intéret de faire autre chose.
les éolienne de mer c'est sympa, mais l'upkeep est pas rentable vis à vis du solaire

Je suis sur du solaire, mais éolienne pour les pompes et les égouts. Au moins, pas de risque pour eux :o

---------------
One play at a time.
n°11401911
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:14:03  profilanswer

kenrio a écrit :

j'espère qu'ils vont avoir les couilles de rééquilibrer tout ça.
mais j'en doute ils ont surement peur de se prendre un revers de la communauté :(

Ca serait bien oui. Le solaire est vraiment craqué.

Sinon, nouveau sondage les enfants.  :jap:

n°11401925
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:18:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

sinon question début : vous choisissez votre 2nd tile dans quel but ?
- chopper la main sur l'autoroute
- conquérir de la plaine pour zoner
- aller vers des ressources (forest, ores, fertile lands)
- accès à plus d'eau / rivière pour barrage

Un peu tout ça en fait ;) Mais je ne la prends pas dès qu'elle est dispo, j'attends un peu de développer mes villes. Le but premier est d'avoir un second accès à l'autoroute, pour dévier le trafic ZI. Ensuite, bien entendu zoner un peu plus, et conquérir des ressources. Le second accès à l'eau est vraiment secondaire.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°11402177
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:20:48  profilanswer

iskor a écrit :

(...)  
Sinon, nouveau sondage les enfants.  :jap:

Répondu 1 pour l'instant, ça sera plus 3 par la suite, je voulais surtout voir les limites du jeu et de mon PC.

Pour le jeu, ben c'est clairement les embouteillages :o et mon PC à environ 150k de population (plus un paquet d'assets de bâtiment growable essentiellement et les 25 tiles débloqués), je commence à les entrevoir (j'ai que 6 Go :( de RAM).

Du coup j'ai un peu lâché le jeu :sweat:, faut que j'investisse pour le reprendre, au moins sur la RAM. Mais je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté plein pot celui là :).

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11402242
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:40:06  profilanswer

Vote 3... En fait plus précisement c'est un peu des sessions à thème. Hier j'ai très peu zoné, mais je voulais bosser mon traffic pour éviter l'escalade. Du coup j'ai pas tant construit que ça (ce que je ferais la prochaine fois du coup. :o)

Pour la planification, je m'imagine des patterns. Enfin en tout cas au moins pour les passages piétons et transport, j'essaie avant tout de me demander comment j'allais faire circuler tout le monde.

A ce propos, j'aimerais bien avoir la main sur les passages piétons pour pouvoir en rajouter au milieu des routes... Les passerelles c'est sympa mais en mettre partout... J'aimerais que mes sims puissent traverser un quartier en mode tout droit sans faire de gros détours pour arriver aux intersections. :sweat:

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11402266
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:44:58  profilanswer

Tiens d'ailleurs, vous avez des patterns sympas pour éviter les grosses congestions?

n°11403413
opteron144

Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 15:39:53  profilanswer

En tout cas depuis la sortie de Cities Skyline ils doivent faire la gueule chez Focus avec Cities XXL car eux qui avaient jurés qu'il fallait le précommander avant la sortie début février pour avoir une remise sur steam, je regarde aujourd'hui et la promotion à -50% est prolongée :lol:  :  

Citation :

Acheter Cities XXL
PROMOTION SPÉCIALE ! L'offre prend fin le 1 juin

Alors que pendant ce temps la chez Colossal Order  [:cisco1:1]

Et j'avais vus le mode pour les voies piétonnes mais j'avais pas vus qu'en plus on peut faire des routes à 6 voies dont 2 couloirs de bus (+services)  :love: http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =409184143

Message édité par opteron144 le 25-03-2015 à 15:42:02
n°11403419
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 15:41:12  profilanswer

J'ai appliqué l'astuce des passerelles pour soulager un peu le trafic, j'ai détruit d'innombrables immeubles pour faire ça. Ca ne ressemble pas à grand chose mais il y a en effet pas mal de monde qui les emprunte. Par contre mes routes à bouchons il faudra beaucoup plus que ça...

Ce weekend j'avais développé les transports à fond, mais je ne me rend pas bien compte. Sur une ville de 78K habitants, j'ai 265 bus en fonction sur 21 lignes partant pour la plupart d'une gare centrale (encore un quartier entier détruit) et 3800 usages hebdo. Le métro, une dizaines de lignes pour 3500 passagers hebdo et le train, assez excentré, 400 passagers hebdo. Ca vous parait bien ?

Beaucoup de mes arrêts de bus voient passer plusieurs lignes mais ils sont blindés de monde

Sinon je suis en train d'aménager un petit quartier uppé au bord de la mer, avec des tonnes de plages créées par mes soins, avec un niveau de tourisme ++ pour faire venir du dandy

Des screens bientôt :)

n°11403433
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:44:18  profilanswer

Y a une stat "trajets en voiture évités" dans les lignes de bus :jap:

n°11403457
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 15:48:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Y a une stat "trajets en voiture évités" dans les lignes de bus :jap:

Oui je sais, c'est d'ailleurs très correct car ça oscille entre 30 et 45% pour mes plus grandes lignes (dont certaines atteignent le maximum d'arrêts, à 40)

Mais je me demandais si 3800 passagers pour 265 bus, c'était bien par rapport à ce que vous aviez pu réaliser dans vos villes

n°11403458
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:48:36  profilanswer

en fait les trains et les bus transportent pas assez de monde

un train c'est 250 personnes et un bus 30.

dans la réalité c'est 2000 dans un RER au moins et un bus c'est dans les 50 voir plus.

faut qu'ils revoient leur chiffre chez Paradox

---------------
n°11403470
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-03-2015 à 15:50:20  profilanswer

Globalement j'ai l'impression que le nombre d'habitants aussi est faible par immeuble en haute densités.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11403475
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:50:57  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui je sais, c'est d'ailleurs très correct car ça oscille entre 30 et 45% pour mes plus grandes lignes (dont certaines atteignent le maximum d'arrêts, à 40)

Mais je me demandais si 3800 passagers pour 265 bus, c'était bien par rapport à ce que vous aviez pu réaliser dans vos villes

Perso j'en étais à 2800 pour genre 100k habitants, je dirais que tu es dans la très bonne moyenne :) Par contre j'étais plus dans les 65-70% de trajets évités.

n°11403481
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:51:36  profilanswer

Putain ouai, sur ma ville a 20k hab j'ai seulement 100 passagers en metro... t'as faire comment ? une ligne qui fait tout le tour ou plusieurs lignes interconnectees ? Sinon gg pour le train, moi j'arrive meme pas a 10% de toi.

Les plages tu les cree comment ?

n°11403513
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 15:58:56  profilanswer

kenrio a écrit :

dans la réalité c'est 2000 dans un RER au moins et un bus c'est dans les 50 voir plus.

ulaw a écrit :

Globalement j'ai l'impression que le nombre d'habitants aussi est faible par immeuble en haute densités.

Le nombre de personne n'est pas réaliste mais c'est fait exprès donc ça changera pas. Ça ferait trop d'IA à gérer.

D'ailleurs il y a que 65 000 agents géré en même temps. Faudrait vérifier mais ça voudrait dire que 65 000 ou 500 000 hab la circulation est la même (hors service, industrie et commerce ?)

Message édité par Groomy le 25-03-2015 à 16:00:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11403520
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-03-2015 à 16:01:04  profilanswer

Bah ils pourraient augmenter le chiffre affiché, tout n laissant le nombre dégradé actuels de personnes à l'écran. On a déjà pas la nuit ou la météo donc bon :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11403522
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 16:01:09  profilanswer

oui pour les immeuble c'est pour pas atteindre les limites du moteur.
MAis je vois pas le problème avec les trains et les bus si ils transportent plus de monde, ça sera plus logique et y aura moins de monde sur les quais ou les arrets de bus.

---------------
n°11403523
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 25-03-2015 à 16:01:21  profilanswer

Il y a une méthode pour savoir de quels services un bâtiment a besoin pour évoluer?  

La moitié de mes bureaux ne passent pas au niveau 3 alors que tous les services semblent bien à portée effective. :(

n°11403534
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 16:03:33  profilanswer

kenrio a écrit :

Peut-être un mod pour ça ?  [:cupra]  

glod 2 a écrit :

Perso j'en étais à 2800 pour genre 100k habitants, je dirais que tu es dans la très bonne moyenne :) Par contre j'étais plus dans les 65-70% de trajets évités.

Oui mais comme je disais, j'ai beaucoup de lignes qui passent dans les mêmes endroits, ça explique peut-être que ce chiffre soit dilué

Pipould's a écrit :

Putain ouai, sur ma ville a 20k hab j'ai seulement 100 passagers en metro... t'as faire comment ? une ligne qui fait tout le tour ou plusieurs lignes interconnectees ? Sinon gg pour le train, moi j'arrive meme pas a 10% de toi.

Les plages tu les cree comment ?

Pour le métro, j'ai fait plusieurs lignes plus ou moins circulaires que j'ai connecté, avec deux ou trois lignes qui relient des quartiers éloignés. Ca serait plus clair avec des screens mais je suis au taf la...
J'ai tenté de privilégier les connexions bus/métro, j'ai fait les arrêts de métro pas loin des arrêts de bus. Actuellement j'essaie de faire ça aussi avec les trains, et de relier le tout par des passerelles piétonnes aussi
J'ai aussi fait, dans la mesure du possible, des lignes double sens : tu as une ligne circulaire dans un quartier, tu fais d'abord une ligne dans un sens, et tu fais exactement la même dans l'autre sens

Par contre pour les trains je galère... déjà que ça prend une place monstre, mon hyper centre n'est pas relié, faudrait tout détruire et ça me fais chier. Je vais donc englober mon réseau actuel en zonant autour, ça s'améliorera surement. Par contre pour le train je n'ai que deux lignes qui traversent tout, sinon trop de bouchons, déjà que j'ai des trains rouges qui ont popé et qui n'appartiennent à aucune ligne, je crois qu'ils viennent de l'extérieur, ils me bouchent tout ces batards  :fou:  

Pour les plages, tu peux faire une recherche à "beach" dans le workshop, tu as des plages toutes faites, ce sont des parcs en fait. Sinon, je les créé moi-même dans l'éditeur de ressources (à partir du menu principal du jeu)

n°11403542
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 16:04:59  profilanswer

A partir du moment où j'ai collé du métro dans ma ville, la fréquentation a complètement explosé. Plus que les bus!
Sur 77k habitants, je suis à plus de 4000 il me semble, contre 2000 en bus.

n°11403549
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 16:06:56  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah ils pourraient augmenter le chiffre affiché, tout n laissant le nombre dégradé actuels de personnes à l'écran. On a déjà pas la nuit ou la météo donc bon :o

Je préfère voir le vrai chiffre. D'ailleurs Sim City 5 l'a fait et ça gueulait.

kenrio a écrit :

MAis je vois pas le problème avec les trains et les bus si ils transportent plus de monde, ça sera plus logique et y aura moins de monde sur les quais ou les arrets de bus.

Pourquoi forcément plus logique ? Si justement le nombre d'habitant géré est plus faible que la réalité on peut dire que c'est logique de baisser la capacité des transports en communs. Puis ils ont pas du mettre 30 au pif.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 25-03-2015 à 16:07:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11403550
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 16:07:11  profilanswer

iskor a écrit :

A partir du moment où j'ai collé du métro dans ma ville, la fréquentation a complètement explosé. Plus que les bus!
Sur 77k habitants, je suis à plus de 4000 il me semble, contre 2000 en bus.

Pour les bus tu as combien de lignes ? Combien de bus ?

Sinon, gare centrale ou lignes réparties ?

Pour le métro, on est à peu près pareil :)

n°11403577
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 16:14:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour les bus tu as combien de lignes ? Combien de bus ?

Sinon, gare centrale ou lignes réparties ?

Pour le métro, on est à peu près pareil :)

Je te dirai ça ce soir quand je serai chez moi ;)

n°11403581
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 16:14:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourquoi forcément plus logique ? Si justement le nombre d'habitant géré est plus faible que la réalité on peut dire que c'est logique de baisser la capacité des transports en communs. Puis ils ont pas du mettre 30 au pif.

justement je trouve que le nombre d'habitants géré dans la ville est loin d'être bas et farfelue, je le trouve vraiment bien foutu sur ce point.
Voir une tour comme simcity 4 avec 4000 personnes dedans ça me dis rien.
Mais là pour le coup on a une ville a 70k hab avec un transport en commun qui prend vraiment rien en comparaison je trouve pas ça logique par rapport aux autres trucs du jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil[VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex...
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)