| |||||
| Auteur | Sujet : * Simulateur de vols et clichés * |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 17:27:52 ![]() ![]() |
skrim Transactions (0) | Ouais, d'autant que moi et le foot cela fait 2 !
Message édité par skrim le 08-08-2005 à 17:50:49 |
TBone Pouet.Transactions (0) | joli coup Figo --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
skrim Transactions (0) | J'aurais bien aimé que UB nous propose le mega truc hardos !
|
skrim Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | trouvé!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Il n'y aura pas de martyr, rapide comme une flêche, lui ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | LESO San Sebastian à la frontière franco-espagnole
Message édité par TBone le 08-08-2005 à 19:22:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Affirmatif ! |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 19:23:05 ![]() ![]() |
skrim Transactions (0) | Fait pitié d'ailleurs la scène par défaut de FS quand on voit le pittoresque du lieu sous Google maps. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | avec un peu de chance, personne n'aura vu ma boulette --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Pas vu la boulette, par contre x-plane, je suis preneur pour voir LESO. Sur ton topic dédié ? Message édité par skrim le 08-08-2005 à 20:44:19 |
skrim Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu n'as pas le nom de l'airport ? tu vas me dire... ce n'est qu'un point --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Visiblement, il n'y a plus grand monde ici,
|
skrim Transactions (0) |
skrim Transactions (0) | Bon appétit Tbone, j'avais pas vu ton message, reste du cake de la fois dernière ? ! |
skrim Transactions (0) | Oui l'indice est sérieux, pourquoi ? !
Message édité par skrim le 08-08-2005 à 23:12:36 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est étonnant que la photo soit tant dans le vert avec une définition pareille du sol... les seules zones détaillées au sol sont brunâtres --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Suis sous mac : copie écran, sauvegarde en jpeg, il finit par voir vert !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai regardé du côté de Macon, Vannes, Vanne, ... pas (encore) trouvé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne sais pas pour les autres participants mais si ils sont comme moi, ils doivent être à court d'indice...
skrim Transactions (0) | Qui a dit que l'indice est vicelard ? !
|
skrim Transactions (0) | C'est mon jour de bonté, 3eme indice :
Message édité par skrim le 10-08-2005 à 17:02:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je vais zieuter --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, on va peut-être mettre un time-out...
TBone Pouet.Transactions (0) | pas encore trouvé...
david42fr Transactions (2) | non moi il se connecte bien...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
skrim Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 3eme Rima -> Vannes Meucon.
Message édité par TBone le 13-08-2005 à 21:17:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Tout était dans le 1er indice, non ?
Message édité par skrim le 13-08-2005 à 22:05:39 |
Message édité par TBone le 13-08-2005 à 23:03:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je cherche une meilleure photo, en attendant destination soleil Message édité par TBone le 13-08-2005 à 23:43:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | LGKR Kerkira - Ioannis Kapodistrias - sur l'île de Corfou.
|
skrim Transactions (0) | Du coup, je suis aussi coincé pour poser une nouvelle piste ! |
skrim Transactions (0) | Au fait Chef, j'ai à ce jour 2 colles à poser, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |