| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous en avez assez des éternels clichés sur la gamecbue ? |
makato Transactions (0) | Vous en avez assez des éternels clichés sur la gamecbue ?
Message édité par makato le 21-04-2005 à 09:25:13 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 09:22:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ben c'est un peu vrai quand meme... Si nintendo ne developpait pas pour sa console, y'aurait 3 jeux et demi dessus (bon y'en a deja 3 et demi c'est vrai, donc disons 1 et demi |
LordHarryPotter Transactions (0) | Ben il faut bien reconaitre que le catalogue de la gamecube est bien faiblard parrapport aux autres consoles |
makato Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/list_tests_gc.htm
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui enfin, les jeux "matures", ce sont les GTA et autres jeux pour kevin, on s'en passe tres bien sur GC de ces jeux de merde.
Message édité par DarkSamus le 21-04-2005 à 09:39:07 |
LordHarryPotter Transactions (0) | j'en compte moins que sur ps2 |
makato Transactions (0) | Et après ? t'as assez d'argent pour te payer tout le catalogue play 2 ? ou gamecube ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Game Cube, Ngage, meme combat |
space droid Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 09:47:41 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) |
|
makato Transactions (0) |
Message édité par makato le 21-04-2005 à 09:51:16 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
makato Transactions (0) | L'éternelle spamophobie chronique et auto flicage des membres de HFR, tt le monde surveille tt le monde ici, gestapo powaaaaaaaa Message édité par makato le 21-04-2005 à 09:52:39 |
--------------- Ma collec de jeux - |
LordHarryPotter Transactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
A mon avis tu as mal lu |
makato Transactions (0) | ce qui serait intéressait c'est d'étudier le phénomène, je comprend pas pkoi chaque joueur n'a pas sa gamecube, quand on voit le prix qu'elle coûte en occaz ! la xbox serait a 60 euros d'ocaz je l'aurais déja |
|
Jayk Transactions (0) |
|
makato Transactions (0) | est-ce que les rentabilités directes (par jeu) sont moins importantes sur cube que sur ps2 ? attention je parle pas en millions de jeux vendus, mais sur 1 jeu, le retour est le meme que chez la concurrence ? (royaltiestendo=) |
|
|
Jayk Transactions (0) | C'est toi qui parle de troll ? Chacun de tes posts est un vomi anti Sony difforme de frustré pathétique. Hallucinant de te voir donner des leçons |
--------------- Ma collec de jeux - |
LordHarryPotter Transactions (0) | 1 pour le catalogue et pure fun tout seul
|
|
Message édité par DarkSamus le 21-04-2005 à 09:59:36 |
Drizzt Transactions (1) | Completement nul ce site qui montre 4 screenshots pour chaque genre de jeux, et qui sont censés clouer le bec... en quoi ca signifie qu'il y'a bcp de jeux sur GC ? qu'ils sont bien ? |
Jayk Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
maestun Transactions (4) | Et vlà le DarkSamus qui effece ses posts Message édité par maestun le 21-04-2005 à 10:02:41 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jayk Transactions (0) |
|
LordHarryPotter Transactions (0) | SMoi je suis objectif : j'avoue aimé nintendo mais pour les jeux en solo c'est pas la meilleur des consoles (poitns de vu catalogue), par contre jouer en multijoeur je pense quele cube explose tout (je parle demulti joeur non on line, parceque bon s'éclater à 4 sur son propre salon c'est mieux que de ps vori els autrezs joeurs) |
makato Transactions (0) | Il serait intéressant de comprendre les cheminements qui font de la gamecbue ce qu'elles est aujourd'hui. je sais pas mais quand je survole les faits, la console en elle meme ne souffre pas de défauts de conception, de prix, de royalties (enfin apparemment à vous de me dire), pas comme la 64, où la bouderie des tiers était plus compréhensible...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous en avez assez des éternels clichés sur la gamecbue ? |