| |||||
| Auteur | Sujet : * Simulateur de vols et clichés * |
|---|---|
skrim Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 09:34:51 ![]() ![]() |
skrim Transactions (0) |
skrim Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | le temps de vérifier mais j'ai l'impression que c'est Genova Sestri
Message édité par TBone le 14-08-2005 à 14:05:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Et dire que je t'ai laissé vérifier |
TBone Pouet.Transactions (0) | trouvé Message édité par TBone le 14-08-2005 à 14:56:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Si si ! |
skrim Transactions (0) | Il serait peut-être plus attractif de mettre un tableau récapitulatif des scores en première page, non ? Parce que là, j'ai la cruelle impression que tu manques de touristes sur ton topic ! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 15:18:55 ![]() ![]() |
skrim Transactions (0) | Alors celui-là, désolé, mais ce sera sans moi; ah il s'est vengé le salopiaud ! |
skrim Transactions (0) | Economies au chaud ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour info, l'aéroport a réellement fonctionné seulement 2 ans... après, juste de l'aviation locale --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Economies au chaud, tu serais pas en train de nous conseiller d'investir dans l'immobilier espagnol ? |
skrim Transactions (0) | Euh TBone, ton indice, tu l'estimes comment pour ce qui est de la difficulté ? ! |
Message édité par TBone le 14-08-2005 à 21:29:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | le rapport ? cet aéroport sert d'aéroport à Andorre --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | J'avais oublié ce trublion de la transparence fiscale Message édité par skrim le 15-08-2005 à 07:50:52 |
skrim Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | trouvé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | BIKF Keflavik
skrim Transactions (0) | Rapide et efficace le TB1 ! |
skrim Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | upeuh --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | On ne peut pas dire que vous cherchiez à brûler ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'avoue avoir été distrait par le développement de mon Falcon 7X sous XPlane --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | à l'EASy deck complet non, mais à un truc qui y ressemble dans les limites de XP et de ce que je sais faire en tout cas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | chuis même allé creuser au Danemark pour ton chaudron... à Gundestrup exactement... mais je n'ai rien vu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Celui-là est nettement plus imposant...! |
GiLaN Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | seuls les shots dans un simu comptent pour les points 'shot'(puisque c'est le but), mais si tu as les identifiants de l'aéroport, tu auras leurs points --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Mais une semaine s'est passée, non ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | le but est d'avoir des shots des simus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | par contre, je crois qu'il va falloir étendre la zone géographique car c'est un peu étroit l'Europe... il y a trop de terrains inconnus (comme le dernier --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Ah le rat ! Moi je pensais donner un nouvel indice après le gain de ces 2 points !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai trouvé.
skrim Transactions (0) | Ah quand même ! Bah, on attendra demain pour ton shot ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | LICZ Sigonella, base militaire survolée par mon prototype de Falcon 7X --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Euh, tu nous fais quoi là ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |