| |||||
| Auteur | Sujet : * Simulateur de vols et clichés * |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 22:48:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 22:49:14 ![]() ah ok. Pcq là je crois reconnaitre l'aéroport mais je ne savais pas trouver des images comme celles-ci.
|
figo Transactions (0) | vous choisissez vos aéroports au hasard?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 22:58:18 ![]() C'est comme maps.google.com en fait, le moteur de recherche ne trouve rien. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas évident le shot de David... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 23:02:54 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 23:09:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 23:09:35 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) | j'ai trouvé:
Message édité par figo le 05-08-2005 à 23:52:06 |
skrim Transactions (0) | Malgré la taille de l'infrastructure, j'avoue avoir traîné sur Auckland, San Diego, ou l'ile de Wight !
Message édité par skrim le 06-08-2005 à 00:26:16 |
Message édité par TBone le 06-08-2005 à 00:16:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | voici la nouvelle destination:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | easy --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | pourquoi vous utilisez pas http://maps.google.com au lieu de vous embetez a uploader vos pics? |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je cherche une photo cool, j'arrive --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | "Ancien centre industriel important d'Angleterre au XVIIIe et XIXe"
figo Transactions (0) | EGBB?
Message édité par figo le 06-08-2005 à 09:00:38 |
TBone Pouet.Transactions (0) | bien vu Message édité par TBone le 06-08-2005 à 16:29:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
asmomo Transactions (0) | Et le nom ? On est pas tous des encyclopédies vivantes --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TBone Pouet.Transactions (0) | Birmingham --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | je crois qu'on aura pas de nouvelles de figo, il a dit qu'il partait demain (le 7/8 donc)... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | ah oui c'est vrai.
Message édité par TBone le 06-08-2005 à 23:46:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tu n'es pas en ouacances ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
skrim Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | je pensais bien que mon indice serait utile --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 07-08-2005 à 19:53:52 |
figo Transactions (0) | je ne suis pas sur à 100%, mais je pense qu'un modèle comme ça se trouvait hier à LFML pour un vol en direction de Mouscou:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est quoi c'te piste ?
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est bien ce que j'ai dit, c'est à 1000km de ce que j'ai visité --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Vigo LEVX ?
Message édité par skrim le 08-08-2005 à 17:25:30 |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |