| |||||
| Auteur | Sujet : * Simulateur de vols et clichés * |
|---|---|
skrim Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 20:52:54 ![]() ![]() |
skrim Transactions (0) | Skiathos, LGSK, Message édité par skrim le 05-09-2005 à 21:09:51 |
skrim Transactions (0) | btw Grande ours ??? |
skrim Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 05-09-2005 à 22:30:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Trop rapide lui ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | en même temps, l'indice était clair --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | LGRP Diagoras (Rhodes)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | à ne pas confondre avec son voisin (très) proche... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 18:48:57 ![]() ![]() |
skrim Transactions (0) |
Message édité par skrim le 06-09-2005 à 19:32:11 |
TBone Pouet.Transactions (0) | on peut sortir de l'Europe, mais va falloir donner des indices probabants dans ce cas... car le premier qui va sortir une piste paumée au Ghana, on va tourner en rond --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | T'aurais pas un autre indice pour ceux qui ont le nez bouché ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je pourrais dire que c'est dommage d'être si près d'un bas de laine pour une région si pauvre --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 08-09-2005 à 22:12:18 |
figo Transactions (0) | Celle-ci est très facile:
Message édité par figo le 08-09-2005 à 22:23:46 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je fais un up! mais je n'ai pas encore trouvé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Entre le Madère et le Cognac, j'ai du mal.
|
figo Transactions (0) |
|
skrim Transactions (0) | Certes, mais je suis sur la bonne voie depuis le 8 septembre quand même ! La fulguration tarde à venir avec tant de vapeurs. |
skrim Transactions (0) |
skrim Transactions (0) | Screenshot demain, mister TB1 !
Message cité 3 fois Message édité par skrim le 27-09-2005 à 23:10:25 |
figo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 23-09-2005 à 11:34:02 |
skrim Transactions (0) | Je rappelle l'indice :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai fait une recherche sur 'base jump europe' mais je n'ai pas encore pris le temps de creuser mes recherches... je regarderai ce soir.
Message édité par TBone le 28-09-2005 à 08:18:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 28-09-2005 à 09:23:17 |
skrim Transactions (0) | Euh, tu sèmes le doute encore plus là, c'était bien LPPR ? !
|
skrim Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | skrim> je t'ai donné les 2 points restants
skrim Transactions (0) | Tu reprends les points TB1, je croyais que c'était tombé à l'eau !
|
figo Transactions (0) |
|
skrim Transactions (0) | Au fait, |
TBone Pouet.Transactions (0) | je pensais à Ajaccio mais en creusant plus les taxis ne sont pas comme ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je m'attendais à pire pour Porto... m'enfin c'est pas la débauche de détails non plus Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-09-2005 à 20:39:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |