| |||||
| Auteur | Sujet : * Simulateur de vols et clichés * |
|---|---|
skrim Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 22:51:26 ![]() ![]() |
skrim Transactions (0) | Normalement, on perd 2 points dans ce cas ! |
skrim Transactions (0) | C'est moi qui ai des ratés, LICC ce sera pour une prochaine fois !
Message édité par skrim le 22-08-2005 à 23:25:14 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je crois qu'on va laisser tomber les points, ça va devenir 'tricky'... votre avis ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Trop facile avec des indices pareils,
Message édité par skrim le 23-08-2005 à 17:43:29 |
skrim Transactions (0) |
skrim Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 20:31:56 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'étais plutôt habitué à approcher la 32R sur 110.10 si mes souvenirs sont bons --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'avais bien compris que c'était le logo mais google n'accepte pas les copié/collé d'images --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Plus personne ne joue ?
Message édité par skrim le 29-08-2005 à 21:34:28 |
Message édité par TBone le 29-08-2005 à 19:29:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | "Ah pis, ... aigle," gast, faut quand même pas vous filer le nom de la compagnie !
Message édité par skrim le 30-08-2005 à 23:45:01 |
hyperboleske Transactions (1) | aller, petit test, quel aéroport ? Message édité par hyperboleske le 31-08-2005 à 00:11:41 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
skrim Transactions (0) | Non mais, d'où y sort celui-là ? |
hyperboleske Transactions (1) | arf désolé j'ai posté à l'arrache --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
skrim Transactions (0) | Au hasard, prune, Agen la Garenne, LFBA , je vérifie !
|
skrim Transactions (0) | Mais non Hyperboleske, tu pouvais laisser ta photo, tu DOIS la laisser !!! |
hyperboleske Transactions (1) | dsl pour l'indice --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
skrim Transactions (0) |
skrim Transactions (0) | Pourquoi pas le Tibet pendant que tu y es ! Ne perds pas ton temps sur ce coup là ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | trouvé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Vas-y, annonce, j'ai oublié !!! Cela devrait me revenir alors ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | LIEA Alghero
TBone Pouet.Transactions (0) | up! l'image est là... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Bravo !
|
Message édité par TBone le 01-09-2005 à 21:36:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Petite précision : Europe ou plus ? Message édité par skrim le 01-09-2005 à 22:15:07 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Europe --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) | Ouf ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | un indice de plus ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | les 50 minutes, c'est en ATR-42 de chez Audi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | On dirait LXGB Gibraltar Message édité par Zzozo le 05-09-2005 à 08:28:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Gibraltar était le premier quizz --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
skrim Transactions (0) | "De chez Audi", de Stuttgart ? |
skrim Transactions (0) | A moins que la mer Egée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |