| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
|---|---|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 21:03:16 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | meme avec la demo ? |
yan487 Transactions (0) | vi ya du starforce dans la demo aussi fo pas chercher à comprendre |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | C'est good ca fonctionne ,'avais pas vu la ligne "desactiver avast"...
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | marche plus le lien de la demo non officielle --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | on s'en tape, la demo officielle c'est la même. L'autre était juste dispo avant --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | t'ain j'y ai retouché hier.... |
vincenzo18 Transactions (0) |
|
DamsOne Transactions (0) | Bonjour a tout le monde |
SonnyRed Transactions (0) | d'après moi c'est pas le jeu qui est a mettre en cause mais ta config ... |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 20:31:43 ![]() ![]() |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Vérifie ta config graphique dans GTL (GTLConfig.exe) : chez moi, régulièrement, elle subit un reset...
Message édité par Thocan le 26-12-2005 à 20:36:35 |
DamsOne Transactions (0) | Ma config ?
|
DamsOne Transactions (0) | Je viens de changer la config vidéo et de passer du 1024*768 au 800*600 et toujours le meme crash |
DamsOne Transactions (0) | Finalement j'ai supprimé ma sauvegarde j'en ai refait une nouvelle et ca remarche niquel , j'en ai profité pour faire la maj 1.1 |
DamsOne Transactions (0) | Je pense tout de meme que je manque de ram ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | carte graphique tout juste, ram trop juste... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DamsOne Transactions (0) | Merci des conseils |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
DamsOne Transactions (0) | Je vais acheter encore une barrette corsair value 512mb ddr 3200 parceque c'est vraiment trop limite par contre la cg interdiction de la changer je l'aime trop Message cité 1 fois Message édité par DamsOne le 27-12-2005 à 13:23:01 |
sborrow Transactions (0) |
Tom_683 Transactions (0) |
sborrow Transactions (0) | merci........... |
Killerspre Transactions (0) | Salut !
|
Ptisik Transactions (1) |
Killerspre Transactions (0) | Oui Message édité par Killerspre le 27-12-2005 à 19:01:32 |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Première page... |
|
Killerspre Transactions (0) | Tin je suis mdr... En gras en plus ^^
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Au fait, si quelqu'un se sépare de son GTLegends, un pote le recherche, donc faites-moi signe --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne vois pas trop ce qu'il y a a optimiser alors. GTL comme tous les jeux récents (ce ne sont que les voitures qui sont vieilles hein --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sborrow Transactions (0) | jokeur> Exactement... |
|
|
sborrow Transactions (0) | le mode multijoueur est sympa.......??? |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |